kazeus écrit:
Kaz, c'est pas un BP à partager aussi sur la liste ? ;)
le kirby sur wii chez auchan est a 20€ sans les 50% en moins!
Point ludothèque au 23/11/2015 : 1534 jeux
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Suite au débordement dans certains topics, il est demandé à tous de NE PLUS DONNER LE PRIX de leurs acquisitions sur les topics de retours de brocs, acquisitions ... Les prix seront discutés par MP ou dans la section marché.
Toute entorse à cette règle sera modérée.
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Suite au débordement dans certains topics, il est demandé à tous de NE PLUS DONNER LE PRIX de leurs acquisitions sur les topics de retours de brocs, acquisitions ... Les prix seront discutés par MP ou dans la section marché.
Toute entorse à cette règle sera modérée.
Polop !!
N'ayant pas d'Auchan par chez moi, je serai également intéressé par le Kirby à 20€ :P s'il en reste je suis preneur^^
N'ayant pas d'Auchan par chez moi, je serai également intéressé par le Kirby à 20€ :P s'il en reste je suis preneur^^
:laugh: :laugh:
alors je balance que oblivion version 5 éme anniversaire est à 20€
y en a pas un qui bronche et en face je mets kirby au même prix ( jeu qui a peu d'interet passé 12 ans ) pour la part
il fait fureur :laugh:
franchement à ce prix , j'ai hésité ( y a mieux :laugh: ) puis je me suis dis ce sera peut être son prix final ( tout au plus ) et que si je peux l'avoir propre direct pourquoi pas .
par contre c'est mort , je finis assez tard jusque milieu de semaine prochaine ( samedi compris ) donc je peux pas y retourner
alors je balance que oblivion version 5 éme anniversaire est à 20€
y en a pas un qui bronche et en face je mets kirby au même prix ( jeu qui a peu d'interet passé 12 ans ) pour la part
il fait fureur :laugh:
franchement à ce prix , j'ai hésité ( y a mieux :laugh: ) puis je me suis dis ce sera peut être son prix final ( tout au plus ) et que si je peux l'avoir propre direct pourquoi pas .
par contre c'est mort , je finis assez tard jusque milieu de semaine prochaine ( samedi compris ) donc je peux pas y retourner
Jybé écrit:
figure toi que j'y ai pensé! ;)
par ailleurs ils font une promo sur un jeux wii où tu es un chasseur de trésor et c'est vendut avec un tapis pour 10€ ainsi que guitar hero qui est vendu avec la batterie,guitare etc... pour 79€
kazeus écrit:le kirby sur wii chez auchan est a 20€ sans les 50% en moins!
figure toi que j'y ai pensé! ;)
par ailleurs ils font une promo sur un jeux wii où tu es un chasseur de trésor et c'est vendut avec un tapis pour 10€ ainsi que guitar hero qui est vendu avec la batterie,guitare etc... pour 79€
J'ai acheté Battlefield 3 sur Pc hier : mon pseudo sur Origin : Zebagou
Sinon dans le mois, j'ai fais un gros craquage : Fifa 2012, Jonah Lomu Rugby Challenge et Rugby World Cup 2011 sur Ps3, pseudo : Porclasse.
Si vous m'ajoutez laissez moi un message pour me dire que c'est de FR svp :)
Sinon dans le mois, j'ai fais un gros craquage : Fifa 2012, Jonah Lomu Rugby Challenge et Rugby World Cup 2011 sur Ps3, pseudo : Porclasse.
Si vous m'ajoutez laissez moi un message pour me dire que c'est de FR svp :)
hey jolie le DBZ

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
@ metlen007 Comment est la figurine, elle est sympa ???
Pour ma part j'ai chopé le BF3 et j'ai eu la mauvaise surprise d'apprendre que le passe en ligne n'est pas bon... comme tous ceux qui l'ont acheté chez certains revendeurs français dont Amazon...
Du coup il faut envoyer un mail à EA pour en avoir un autre, j'attends toujours... ci dessous le mail d'info :
Bonjour,
Vous avez récemment commandé le jeu Battlefield 3 sur Amazon.fr.
L’éditeur du jeu Electronic Arts nous a informé que suite à un problème technique, le code fourni dans votre jeu n’est pas valide.
Afin d’obtenir un nouveau code, nous vous invitons à contacter EA afin d’obtenir un nouveau code. En raison de difficultés techniques rencontrées sur leurs lignes téléphoniques, nous vous conseillons de les contacter par e-mail à l'adresse suivante : http://help.ea.com/fr/ .
Nous sommes sincèrement désolés pour l’éventuel désagrément causé et vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Merci d'avoir choisi Amazon.fr.
Cordialement,
Je suis deg... y avait tous ces soucis avant ou bien !!!
Pour ma part j'ai chopé le BF3 et j'ai eu la mauvaise surprise d'apprendre que le passe en ligne n'est pas bon... comme tous ceux qui l'ont acheté chez certains revendeurs français dont Amazon...
Du coup il faut envoyer un mail à EA pour en avoir un autre, j'attends toujours... ci dessous le mail d'info :
Bonjour,
Vous avez récemment commandé le jeu Battlefield 3 sur Amazon.fr.
L’éditeur du jeu Electronic Arts nous a informé que suite à un problème technique, le code fourni dans votre jeu n’est pas valide.
Afin d’obtenir un nouveau code, nous vous invitons à contacter EA afin d’obtenir un nouveau code. En raison de difficultés techniques rencontrées sur leurs lignes téléphoniques, nous vous conseillons de les contacter par e-mail à l'adresse suivante : http://help.ea.com/fr/ .
Nous sommes sincèrement désolés pour l’éventuel désagrément causé et vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Merci d'avoir choisi Amazon.fr.
Cordialement,

Je suis deg... y avait tous ces soucis avant ou bien !!!
et bin t'as pas fini d'être deg alors
je l'ai testé hier ( mode normal ) chez un pote et pour ce que j'y ai joué , je peux dire que ce jeu est une honte par rapport à ces prédécesseurs ( bad compagny )
moi je l'appelerais plutôt battleduty :X
OK , j'ai joué environ 40 minutes au solo , mais c'est assez pour voir que le jeu n'a pas d'ame et que l'IA est à chier
jai pu attaquer cash au couteaux :laugh:
il ont fait ce qui marche ( de la merde ) et ils ont surement tout misés sur le multi
vous voulez un bon battlefiel , achetez le 2 !!! ;)
je l'ai testé hier ( mode normal ) chez un pote et pour ce que j'y ai joué , je peux dire que ce jeu est une honte par rapport à ces prédécesseurs ( bad compagny )
moi je l'appelerais plutôt battleduty :X
OK , j'ai joué environ 40 minutes au solo , mais c'est assez pour voir que le jeu n'a pas d'ame et que l'IA est à chier
jai pu attaquer cash au couteaux :laugh:
il ont fait ce qui marche ( de la merde ) et ils ont surement tout misés sur le multi
vous voulez un bon battlefiel , achetez le 2 !!! ;)
Pas à 20€ le Kirby dans mon Auchan !! :(

https://nintendo-museum.fr : le site de ma collection !
Ma boutique de ventes ------ Mes recherches
"Lorsqu'un jeu est en retard, il n'est en retard que jusqu'au moment de sa sortie. En revanche, lorsqu'un jeu est mauvais, il le demeure jusqu'à la fin des temps" - Hiroshi Yamauchi