Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#271361 par Jelly Jam
07 Jan 2015, 11:07
Le fait de se parler entre les courses serait sympa ! Car là, avec leurs pauvres phrases du style "hourra !" bof quoi ...
#271364 par The Dark Defender
07 Jan 2015, 11:24
trashitall a écrit:Question de noob: prendre un mii comme conducteur, ça change quelque chose par rapport à un perso classique?

Question de noob: est ce que tout le monde entend les coups de klaxon au démarrage?
#271368 par goonpay
07 Jan 2015, 12:08
Jelly Jam > oui, je suis bien d'accord. Apres, le souci en groupe privé, c'est que tu choisis une cup et tu la fais comme si t"étais en offline. Donc c'est 4 courses et un trophée à la fin des 4. Pas horrible mais c'est vrai qu'enchainer les courses sans limite, c'est plus agréable. Apres, l'avantage c'est de varier toutes les 4 courses par ex, de pouvoir faire du miroir, du team etc, bref de changer toutes les 4 courses, c'est sympa aussi. Et puis bon, ca ne fait perdre que quelques minutes toutes les 4 courses. A moins qu'il existe une config type tournoi en privé mais j'ai jamais vu.

The Dark Defender > Je me pose exactement la même question ? Je ne pense pas car, personnellement, je m'amuse toujours à klaxonner des airs de musique célèbre sur la ligne de départ. Mais j'entends personne donc je suppose que ce n'est que pour moi... :(

Au passage, je serai surement de nouveau sur MK ce soir, en effet, chichi qui avait pu nous rejoindre sur le 1er tournoi n'a jamais réussi à nous rejoindre ensuite. Idem pour un autre et Draco aussi le pauvre. Bref, je vais surement rejouer ce soir, si il y a des gens.
Apres, ca sera peut etre pas du tournoi, peut etre que ca sera du privé si on est assez nombreux, sinon, ca sera du online régional avec les gens présents.
#271370 par anonyme26
07 Jan 2015, 12:16
perso j'y comprend rien moi je suis un suiveur donc je rejoins les trucs déjà crée.

Les groupes privés ça fonctionne comment ? avec un code aussi, c'est le paramétrage qui change ?
#271377 par Jelly Jam
07 Jan 2015, 12:37
Pareil, c'est d'un flou !...
Pour le coup de klaxon, c'est quoi ? Quand on a pas d'item, ca klaxon mais c'est tout ?!

Présent aussi ce soir je pense, je rejoindrai un ami si jamais il y a de la place !
#271439 par Acerbatus
07 Jan 2015, 16:02
Avant je prenais tout le temps Wario que ce soit en Tt ou en Vs mais maintenant je suis passer à Luigi en Vs parce-que il faut un peu d accélération quand même.
#271456 par goonpay
07 Jan 2015, 16:48
Oui, je pense pas qu'un perso lourd soit un avantage en VS. Mais moi, j'aime bien rentrer dans les gens quand je peux. Mario86 sait de quoi je parle :D.
#271606 par anonyme26
08 Jan 2015, 11:51
Goonpay... est ce que tu pratiques le fire hooping ? non parce que encore hier en régional... tu m'as mis de ces avances dans la gueule, tu es irrattrapable !
#271626 par goonpay
08 Jan 2015, 13:31
Ca arrive parfois oui, assez rare quand même. J'ai vu sur des TT où les mecs le claquent un peu partout mais franchement, en VS, je dis pas que c'est inutile mais c'est pas ca qui change vraiment la donne. Par contre, je prends en général vraiment très serré mes virages. Du coup, je grapille vraiment pas mal sur ça. De manière générale, quand je regarde en ligne, j'ai l'impression d'avoir à chaque fois une trajectoire plus optimisée que les autres par rapport au placement des pièces, des joueurs et des items parce que je rattrape vraiment super souvent les gens en plein virage. Ce qui d'ailleurs me fait pas mal défaut quand les types protègent leur cul :S j'arrive pile dedans de peu parce que je joue au max avec l'aspiration.

Mais j'avoue que j'essaie de plus en plus de m'entraîner à cette technique. Certains dénoncent cette pratique, moi je trouve qu'elle est implanté au jeu et que c'est avant tout de la maîtrise. Après, c'est pas simple à bien faire et c'est pas parce que tu arrives à le faire 4 ou 5 fois sur une course que tu vas vraiment prendre de l'avance. C'est surtout l'item que tu choppes, la façon dont tu vas t'en servir et comment tu vas réussir à sortir de la mélée de départ qui va jouer. Après, quand tu es devant et que t'as l'occasion, essayes en effet mais la moindre erreur est fatale. Exemple type sur Excite Bike, là où on pense que ca passe à l'aise, tu te retrouves vite sur le côté ou dans de l'huile ou contre un mur et au lieu de gagner 20 milliemes de seconde, t'en perds 1 :S
#271631 par Acerbatus
08 Jan 2015, 14:05
J ai également la même impression que toi Goonpay au niveau de la conduite par contre u niveau objet je suis vraiment une merde pour bien viser un truc de ouf :mrgreen:
Sinon pour le fire Hopping c est pas bien c est un glitch.... du moins c est ce que certain disent pfff. Perso je me suis entraîne un peu, c est facile a prendre en main, le seul truc un peu coton c est savoir quand il faut s arrêter de faire les petits sauts ou même quand il faut les faire.

Au fait je serai curieux de connaître vos temps en Tt.
#271641 par anonyme26
08 Jan 2015, 15:13
pour le Fire Hooping c'est pas un glitch, un glitch c'est un bug du jeu qui est exploité (c'est la définition même du glitch, c'est avant tout un bug), là ce n'est pas un bug, c'est un programme qui est défini de base dans le jeu et qui est exploité pour gagner du temps par les joueurs.
#271656 par Acerbatus
08 Jan 2015, 16:03
rezga55 a écrit:pour le Fire Hooping c'est pas un glitch, un glitch c'est un bug du jeu qui est exploité (c'est la définition même du glitch, c'est avant tout un bug), là ce n'est pas un bug, c'est un programme qui est défini de base dans le jeu et qui est exploité pour gagner du temps par les joueurs.

Je suis entièrement d accord avec ce que tu dis et je sais ce qu est un glitch mais il y en a plein qui disent que c est un glitch et qui réclament même une mise a jour....