Jelly Jam > oui, je suis bien d'accord. Apres, le souci en groupe privé, c'est que tu choisis une cup et tu la fais comme si t"étais en offline. Donc c'est 4 courses et un trophée à la fin des 4. Pas horrible mais c'est vrai qu'enchainer les courses sans limite, c'est plus agréable. Apres, l'avantage c'est de varier toutes les 4 courses par ex, de pouvoir faire du miroir, du team etc, bref de changer toutes les 4 courses, c'est sympa aussi. Et puis bon, ca ne fait perdre que quelques minutes toutes les 4 courses. A moins qu'il existe une config type tournoi en privé mais j'ai jamais vu.
The Dark Defender > Je me pose exactement la même question ? Je ne pense pas car, personnellement, je m'amuse toujours à klaxonner des airs de musique célèbre sur la ligne de départ. Mais j'entends personne donc je suppose que ce n'est que pour moi...

Au passage, je serai surement de nouveau sur MK ce soir, en effet, chichi qui avait pu nous rejoindre sur le 1er tournoi n'a jamais réussi à nous rejoindre ensuite. Idem pour un autre et Draco aussi le pauvre. Bref, je vais surement rejouer ce soir, si il y a des gens.
Apres, ca sera peut etre pas du tournoi, peut etre que ca sera du privé si on est assez nombreux, sinon, ca sera du online régional avec les gens présents.