Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#177859 par petor
14 Oct 2013, 19:45
Non mais là je me marre. Rayman Legend bradé avec tout le raffut qu'a fait Ubi envers les joueurs de WiiU car n'en faire qu'une exclusivité ne serait pas assez rentable etc etc et de voir ce prix là, je me dis qu'il ne doit pas si bien marché en multi et pourtant, il doit avoir des qualités ce jeu. Moi je le boycotte encore un peu, et le prendrais en Janvier, pendant les soldes :mrgreen:
Par contre Splinter Cell, peut être interessant
#177870 par awarefirst
14 Oct 2013, 21:25
petor a écrit:Non mais là je me marre. Rayman Legend bradé avec tout le raffut qu'a fait Ubi envers les joueurs de WiiU car n'en faire qu'une exclusivité ne serait pas assez rentable etc etc et de voir ce prix là, je me dis qu'il ne doit pas si bien marché en multi et pourtant, il doit avoir des qualités ce jeu. Moi je le boycotte encore un peu, et le prendrais en Janvier, pendant les soldes :mrgreen:
Par contre Splinter Cell, peut être interessant

Je pense que les ventes se portent pas si mal, noël n'étant pas encore passé. On arrive en fin de cycle pour les consoles actuelles avec beaucoup de foyers équipés et blasés par la masse de jeux.
Donc ils veulent se rattraper sur le volume.

Sinon je copie mon dernier message pour la réservation de la One.

Salut salut!

J'avais réserver une Xbox One pack COD sur la Fnac mais au final une meilleure offre est disponible chez Auchan.

Pour l'achat du pack Day one Fifa 14, le jeu NBA 2K14 offert en version boite. La méthode est simple. Prendre un boitier de réservation, passer en caisse en demande d'ouvrir une carte de fidélité (gratuite) et payer 30e. Et le résultat est sympa =)

Image

Le bon comprend les 30e de réservation et 65e pour l'achat de NBA 2K. Donc au final 499e avec 2 jeux. Perso le NBA partira sur priceminister ou leboncoin pour me prendre COD.
#178252 par awarefirst
17 Oct 2013, 15:19
Décevant pour un éditeur n'implique pas forcément que le jeu se vend mal. Mais le capitalisme et les actionnaires en veulent toujours plus.

C'est la fin de génération qui pointe le bout de son nez. Devant la multitude de jeux il faut faire un choix. Et le choix se porte sur cette daube qu'est GTA (désolé j'ai jamais aimer ^^).
#178264 par elbarto
17 Oct 2013, 16:53
Il y a des promos sur le PSN qui concerne les jeux en cross buy,
par exemple il y a Hotline Miami à 4€ et Guacamelee à 8€
#178328 par petor
18 Oct 2013, 08:37
awarefirst a écrit:Décevant pour un éditeur n'implique pas forcément que le jeu se vend mal. Mais le capitalisme et les actionnaires en veulent toujours plus.

C'est la fin de génération qui pointe le bout de son nez. Devant la multitude de jeux il faut faire un choix. Et le choix se porte sur cette daube qu'est GTA (désolé j'ai jamais aimer ^^).

On est deux. Jamais compris l'engouement pour GTA. Le 1 & 2 était bon mais les suivant....
#178375 par Joluz
18 Oct 2013, 15:36
awarefirst a écrit:t le choix se porte sur cette daube qu'est GTA (désolé j'ai jamais aimer ^^).

C'est pas parce que tu n'aimes pas que c'est une daube :whistl: ; moi je kiffe et je déteste le 1 et le 2 , c'était quand même pas des bombes , mis a part ça je joue heureusement à d'autres jeux :mrgreen: , et puis les joueurs d'aujourd'hui suivent la masse , c'est comme pour COD et Assasins's Creed :whistl: , enfin bon la plupart vont vite revendre le GTA pour vite passer à l'autre jeu à la mode et ainsi de suite , dommage pour les autres jeux (qui a dit Rayman Legend..) et puis Pokémon X-Y va enterrer tout ça tout ces jeux au niveau des ventes.. , ah l'engouement de GTA viens du fait que le jeu est libre , on s'amuse bien à faire le con dans ce jeu , on peut se ballader , faire des activités annexes (enfin moi c'est pour cette raison que j'aime GTA depuis le 3), j'avoue que les missions je m'en passerais bien parfois :roll:
#178384 par awarefirst
18 Oct 2013, 15:50
Joluz a écrit:
awarefirst a écrit:t le choix se porte sur cette daube qu'est GTA (désolé j'ai jamais aimer ^^).

C'est pas parce que tu n'aimes pas que c'est une daube :whistl: ; moi je kiffe et je déteste le 1 et le 2 , c'était quand même pas des bombes , mis a part ça je joue heureusement à d'autres jeux :mrgreen: , et puis les joueurs d'aujourd'hui suivent la masse , c'est comme pour COD et Assasins's Creed :whistl: , enfin bon la plupart vont vite revendre le GTA pour vite passer à l'autre jeu à la mode et ainsi de suite , dommage pour les autres jeux (qui a dit Rayman Legend..) et puis Pokémon X-Y va enterrer tout ça tout ces jeux au niveau des ventes.. , ah l'engouement de GTA viens du fait que le jeu est libre , on s'amuse bien à faire le con dans ce jeu , on peut se ballader , faire des activités annexes (enfin moi c'est pour cette raison que j'aime GTA depuis le 3), j'avoue que les missions je m'en passerais bien parfois :roll:

Non mais je compare qualitativement à une bombe comme Rayman :shock: . Pas dans le même genre certes, mais j'ai jamais piger cet engouement autour de GTA.

Perso même les premiers opus j'ai du mal :lol:
#178386 par Joluz
18 Oct 2013, 15:52
Malheureusement Rayman va t'il continuer après Legends...on espère :wink: , si c'est pour nous refourguer les Lapins Crétins :evil:
#178410 par Exelo
18 Oct 2013, 17:39
Si j'aime GTA, c'est certes, pour le jeu libre, le délire, la liberté (sérieux me chopper une belle caisse et rouler a fond en ville en écoutant les radios Rock, c'est vraiment bandant.) , mais aussi car je suis un fan des films de gangster Américains (Scarface, Heat, ect ... ) et que le scénario sur le coté noir (crime/trafic) du rêve américain dans le jeu, bah je kiffe grave. J'ai pas fait le V (je l'attend sur PC) mais sur le niveau de l'histoire, le IV est vraiment au top ! Comme tout les précédent au faite !
Et ça c'est mon engouement pour la série !
#178859 par awarefirst
22 Oct 2013, 12:47
J'ai passer un coup de fil chez Auchan. Lorsque vous réservez la console (xbox one), un stock est prévu pour honorer les réservations. Donc pas de souci de disponibilité de votre console.

De plus confirmation de l'offre battlefield 4 à -50%!!!