Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#178903 par awarefirst
22 Oct 2013, 21:19
Geawin a écrit:
awarefirst a écrit:
De plus confirmation de l'offre battlefield 4 à -50%!!!

Ou ça ou ça ?!!! :shock:
pour l'achat de la one en magasin auchan le jour j. Faites vous le confirmer par votre vendeur j.v Auchan. Celui de Montpellier viens de me confirmer. Mais il vaut mieux prendre des précautions ^^.
#179058 par Geawin
23 Oct 2013, 22:32
awarefirst a écrit:
Geawin a écrit:
awarefirst a écrit:
De plus confirmation de l'offre battlefield 4 à -50%!!!

Ou ça ou ça ?!!! :shock:
pour l'achat de la one en magasin auchan le jour j. Faites vous le confirmer par votre vendeur j.v Auchan. Celui de Montpellier viens de me confirmer. Mais il vaut mieux prendre des précautions ^^.

ah ben je m'en fou alors, je le veux sur PC :whistl:
#180130 par tounedeus
31 Oct 2013, 15:08
en ce moment on trouve l’intégral "serious sam" :
le 1, le 2, le 3 avec les extentions,les remake HD des deux premiers opus, le "jdr" et le shoot en 2D un peu plus de 12 euros...mais en demat sur steam.

jusqu'à demain
#180929 par alex21turbo
06 Nov 2013, 12:26
SALUT
Y a quelques jeux dans les magasins NOZ, du genre metal gear rising ps3 et xbox pour 20euros, michael jackson tout support pour 5euro, des jeux kinect et PSmove, du assassins creed brothehood (po vu le prix)
du moins, y a ca dans celui de Pamiers (Ariege)
#181065 par kurama57
06 Nov 2013, 22:50
Il me manque surtout la console qui va avec :whistl:

Par contre je suis anéantie, il y a déjà plus de GOW en collector et idem pour le St seya, je suis tristesse ce soir, pas réagi parce que j'ai tenté d'aller directement sur place dans ma FNAC :evil:
#181079 par Lloz07
07 Nov 2013, 00:43
kurama57 a écrit:Il me manque surtout la console qui va avec :whistl:

Par contre je suis anéantie, il y a déjà plus de GOW en collector et idem pour le St seya, je suis tristesse ce soir, pas réagi parce que j'ai tenté d'aller directement sur place dans ma FNAC :evil:

J'ai failli le louper aussi, mais j'ai réussi à le préco, en vieux fanboy de CDZ et des myth cloth que je suis je pouvais pas passer à côté :mrgreen:
#181489 par XavArcade
09 Nov 2013, 21:24
Aujourd'hui, j'ai acheté Alien colonial marines Edition limitée à 10 euros en PS3 (auchan)
J'ai aussi vu "Rage" à 10 euros mais j'avais déjà. (auchan)

Rage à 10 euros est une très bonne affaire. :D