Merci pour l'article. C'est quand même un monde de fou 

Au cours de ma vie, j'ai tout baisé sauf le Roi Sans Nom
Skate a écrit:Smalljack a écrit:Un très bon article sur le sujet !
http://www.lemonde.fr/pixels/article/20 ... 08996.html
tellement vrai en plus... par contre pas d'accord par rapport à la qualité des figurines, que je trouve quand même plus qu'acceptable.
Arvester a écrit:En occident oui, pour 15€ ça le fait. Mais les gashapon sont en général bien mieux terminés au Japon pour un tarif moindre.
Masterlord a écrit:Il y a vraiment des gens qui pensait que ça ne fonctionnerait pas quand tu vois le succès des Skylanders ?
ledenezvert a écrit:Masterlord a écrit:Il y a vraiment des gens qui pensait que ça ne fonctionnerait pas quand tu vois le succès des Skylanders ?
Polop !!
mais la question d'un tel succès pouvait se poser pour le grand public dans un marché déjà bien occupé par les Skylanders et Disney Infinity![]()
kementari a écrit:il y a vraiment des gens qui achètent les amiibos pour leurs fonctionnalités ?
Masterlord a écrit:Arrêtez, ça va donner droit à des démos de jeux NES.
Acerbatus a écrit:C est déjà le cas avec Super Smash Bros Wii U qui a la fin des démons te proposent d acheter le jeu sur le Shop. Machiavélique !
Skate a écrit:Acerbatus a écrit:C est déjà le cas avec Super Smash Bros Wii U qui a la fin des démons te proposent d acheter le jeu sur le Shop. Machiavélique !
à te lire, je dirais plutôt démoniaque.
ledenezvert a écrit:Masterlord a écrit:Il y a vraiment des gens qui pensait que ça ne fonctionnerait pas quand tu vois le succès des Skylanders ?
En tant que collectionneurs, personne ici ne devait guère douter du potentiel des Amiibo je pense
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités