Vous gueulez pour l'anniversaire de Metroid, mais pour les anniversaires de Castlevania qu'a fait Konami ? Et l'anniversaire de BResident Evil, qu'a fait Capcom ? Ah oui pour ce dernier ils ont ressorti Code Vero Et le 4 en HD... Super l'anniversaire. L'anniversaire de Dragon Quest est tout aussi pitoyable. Un regroupement de jeux NES et SNES, une video du 10, des movies inédits, c'est passable aussi alors que c'est Square Japon qui en a décidé ainsi.
Enfin moi je ne jure pas par le collector, mais par le jeu. :)
Le collector de Xenoblade je le redis, c'est de la merde. Nintendo aurait du proposer jeu + manette + poster + artbook + bo pour 80 euros qu'il aurait aussi eu du succés et qui aurait été MERITE envers les fans de Nintendo et ceux qui ont soutenu la Wii. Ca aurait relevé leur "image de marque" auprès des joueurs et avec la thune qu'ils se sont fait avec la DS et la Wii, ça n'aurait pas du leur couté "bien cher"
Enfin moi je ne jure pas par le collector, mais par le jeu. :)
Le collector de Xenoblade je le redis, c'est de la merde. Nintendo aurait du proposer jeu + manette + poster + artbook + bo pour 80 euros qu'il aurait aussi eu du succés et qui aurait été MERITE envers les fans de Nintendo et ceux qui ont soutenu la Wii. Ca aurait relevé leur "image de marque" auprès des joueurs et avec la thune qu'ils se sont fait avec la DS et la Wii, ça n'aurait pas du leur couté "bien cher"