Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...

#47728 par petor
16 Oct 2011, 08:16
Vous gueulez pour l'anniversaire de Metroid, mais pour les anniversaires de Castlevania qu'a fait Konami ? Et l'anniversaire de BResident Evil, qu'a fait Capcom ? Ah oui pour ce dernier ils ont ressorti Code Vero Et le 4 en HD... Super l'anniversaire. L'anniversaire de Dragon Quest est tout aussi pitoyable. Un regroupement de jeux NES et SNES, une video du 10, des movies inédits, c'est passable aussi alors que c'est Square Japon qui en a décidé ainsi.

Enfin moi je ne jure pas par le collector, mais par le jeu. :)

Le collector de Xenoblade je le redis, c'est de la merde. Nintendo aurait du proposer jeu + manette + poster + artbook + bo pour 80 euros qu'il aurait aussi eu du succés et qui aurait été MERITE envers les fans de Nintendo et ceux qui ont soutenu la Wii. Ca aurait relevé leur "image de marque" auprès des joueurs et avec la thune qu'ils se sont fait avec la DS et la Wii, ça n'aurait pas du leur couté "bien cher"

#47754 par comptesuppr101
16 Oct 2011, 11:42
Sur le pack dans le premier message du topic, les 25 ans ne sont pas mentionnés.

#47766 par Lloz07
16 Oct 2011, 12:45
petor écrit :
Vous gueulez pour l'anniversaire de Metroid, mais pour les anniversaires de Castlevania qu'a fait Konami ? Et l'anniversaire de BResident Evil, qu'a fait Capcom ? Ah oui pour ce dernier ils ont ressorti Code Vero Et le 4 en HD... Super l'anniversaire. L'anniversaire de Dragon Quest est tout aussi pitoyable. Un regroupement de jeux NES et SNES, une video du 10, des movies inédits, c'est passable aussi alors que c'est Square Japon qui en a décidé ainsi.

Holà doucement, je ne gueule en rien, hein ;) Tu es tout à fait dans le vrai : comme je l'ai dit plus haut, on a véritablement l'impression que les éditeurs se tamponnent le coquillard de "fêter" dignement les longues années d'existence de leurs licences phares. Mais que veux tu? Tout cela ne relève que d'une foutue logique mercantiliste, de la recherche du profit à moindre coût, en essayant de tirer sur la fibre nostalgique ou sur la fidélité des acheteurs (ou tout simplement de la paresse...).

Enfin moi je ne jure pas par le collector, mais par le jeu.

Là encore, je te rejoins à 100% : si le "collector" ou édition anniversaire ne plaît pas, et bien il ne vaut mieux pas le prendre. Mais si tu y trouves un intérêt/attrait quel qu'il soit, et bien tant mieux! A chacun son opinion et ses goûts, même si malheureusement ce genre d'opération tend à se démocratiser de plus en plus (au passage, moi je trouve ce collector de Zelda relativement honnête : une Wiimote plus spéciale pour moins cher qu'une vendue à part en boutique, moi je valide ;) ).

#47768 par comptesuppr101
16 Oct 2011, 12:46
Mais tout à fait !

Sérieux entre une manette (spéciale en plus) et une pauv' statuette réalisée par un pôtier asiatique et ses enfants...

#47779 par Lloz07
16 Oct 2011, 12:54
:laugh: :laugh: :laugh:

+1 JNS!

#47782 par nicolabong
16 Oct 2011, 12:58
Jeune Nègre Solitaire écrit:
une pauv' statuette réalisée par un pôtier asiatique et ses enfants...

Pô-quoi ?
Et puis les parents ont été muté ! Ils font les manettes, laissant les statuettes pour leurs enfants effectivement

#47806 par ycar25
16 Oct 2011, 14:59
pff , on peut le réserver partout ce pack
pis moi franchement il ne me donne pas envie ce zelda , un de plus pour les gamins .

par contre j'attends de pied ferme celui de la WII U en espérant que ce sera enfin le digne successeur d'ocarina of time .

#47808 par atomickid
16 Oct 2011, 15:14
ycar25 écrit:
par contre j'attends de pied ferme celui de la WII U en espérant que ce sera enfin le digne successeur d'ocarina of time .

Par contre je pense qu'il faut qu'on arrête tous d'esperer un jeu digne d'ocarina of time. C'est un excellent jeu qui ne sera certainement pas égalé, comme beaucoup d'autres licences, regardez la castlevania"istes" qui rêvent d'un symphony of the night "2" ou les fans de banjo & kazooie qui veulent un banjo threeie à la hauteur des deux premiers.

ça n'arrivera surrement pas. Suffit de regarder Twilight princess, qui perso ma enormément déçu, alors que bcp bcp de gens l'ont trouvé super. Je me suis fais chier instantanément tellement le rythme était mauvais contrairement à ocarina of time. *mode aigri OFF*

#47815 par ycar25
16 Oct 2011, 15:42
pour castlevania , c'est ceux qui pleurent de ne plus avoir de 2D et un perso ultra charismatique . et là qu'on leurs en donne un bon , ils se plaignent qu'il se base sur des jeux qui ont trouvés les bonnes techniques pour la 3D .

pour banjo RARE a été racheté par bill , donc c'est pas évident meme si celui sur 360 n'est pas mauvais , ce n'est pas le meme type de jeu

moi je veux un zelda dark , avec des ennemis qui ressemblent à quelque chose .
des beaux graphismes ( sur wii ça va être dur :laugh: )
celui là je le sens pas du tout , nous revoici parti au pays de candy :laugh:

#47827 par atomickid
16 Oct 2011, 16:13
Oui j'avoue que skyward sword prend un parti pris style dessin animé. Mais la ou je trouvais TP chiant, je l'ai trouvé relativement joli et dans le ton de ocarina of time.

Maintenant moi je suis fan de castlevania, mais j'ai bien kiffé, même adoré lord of shadows ! SotN et Lord of shadows ne jouent juste pas dans le même terrain.
Après je suis désolé, mais banjo sur 360 était joli, mais il était chiant. La preuve, tout ce que je m'amusait à faire c'était construire des vehicules, je n'ai pas pris de plaisir particulier à jouer.

#50605 par billy95
10 Nov 2011, 13:46
Jeune Nègre Solitaire écrit:
http://www.amazon.fr/Legend-Zelda-Skyward-Manette-%C3%A9dition/dp/B005KJLAOQ/ref=sr_1_1?s=videogames&ie=UTF8&qid=1320925387&sr=1-1

C'est le bon prix?

oui JNS c'est le bon prix ;)

#50606 par comptesuppr101
10 Nov 2011, 13:47
Je vais craquer.

#50611 par comptesuppr101
10 Nov 2011, 13:53
Un quoi?