Plop les gars!
Pour du jeu online sur 360 =).
Mon Gamer : aware30
Jeu : Surtout du Fifa 12 (en équipe pour le fun ou en solo).
Fan de Sega ?
Bah viens nous rejoindre sur Facebook "Le repaire rétro de maitre sega" . Même si il y a Becks c'est quand même sympa X)
Bah viens nous rejoindre sur Facebook "Le repaire rétro de maitre sega" . Même si il y a Becks c'est quand même sympa X)
trashitall sur PS3.
Que c est original!
Que c est original!
[b]Et n' oublie pas, que vive que vive, que vive le Trash![/b]
Mon gamertag xbox360 pour du nhl 12 en ligne et du MW3 ou black ops c'est:flototti

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
kazeus écrit:
bah en fait a part call of... j ai eu buzz à un moment mais y jouer seul où à deux....du coup je ne l' ai plus :(
:laugh: :laugh:
je fais liste ce soir ou demain car je post sur mon portable et c'est pas très pratique.
de tete je possède bioshock 1 et 2 tous les cod,scene it, buz le grand quizz etc... je regarde a ca demain
ps: ca serqit classe un buzz a 8 retrogamer!
bah en fait a part call of... j ai eu buzz à un moment mais y jouer seul où à deux....du coup je ne l' ai plus :(

kazeus écrit:
Tu joues à WORMS ? Et tu m'as rien dit ?
J'te pulvérise quand tu veux :woohoo:
on est dans la même situation :laugh:
j'ai tellement de jeux que je ne sais pas par lequel commencer donc je vais dire:
bioschock 2,mw1 et 2,cod5,uncharted 2,worms,pain! j'en oublie beaucoup c'est sur mais ce sont ceux qui me sont passés par la tête :P
and you?
Tu joues à WORMS ? Et tu m'as rien dit ?
J'te pulvérise quand tu veux :woohoo:
Oui oui on parle bien du même, celui avec l'option réseau ^^