Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#104735 par Masterlord
31 Aoû 2012, 12:14
ledenezvert a écrit:Polop !!

Masterlord a écrit:Cette scène ! :lol:

Ce qu'elle est too much :? !!

Complétement, la première fois que je l'ai vu j'ai hésité entre rire un bon coup, ou pleurer tellement cette scène est made in Kamel Ouali. Au moins maintenant on sait quelle relation il y a entre Vamp et Raiden. :roll:
#104737 par ledenezvert
31 Aoû 2012, 12:21
Masterlord a écrit:Complétement, la première fois que je l'ai vu j'ai hésité entre rire un bon coup, ou pleurer tellement cette scène est made in Kamel Ouali. Au moins maintenant on sait quelle relation il y a entre Vamp et Raiden. :roll:

Polop !!

Même réaction la première fois pour moi :? je me sentais comme Snake dans l'hélico : loin, ahuri, ne sachant pas quand ces 2 zozos allaient terminer leur parade amoureuse ; bref, je voulais me tirer de là et continuer à jouer :lol:
#104738 par Masterlord
31 Aoû 2012, 12:23
ledenezvert a écrit:Polop !!

Je me sentais comme Snake dans l'hélico : loin, ahuri, ne sachant pas quand ces 2 zozos allaient terminer leur parade amoureuse.

:lol:
#104816 par Kikosaurus
31 Aoû 2012, 21:09
ledenezvert a écrit:Même réaction la première fois pour moi :? je me sentais comme Snake dans l'hélico : loin, ahuri, ne sachant pas quand ces 2 zozos allaient terminer leur parade amoureuse ; bref, je voulais me tirer de là et continuer à jouer :lol:

J'ai honte de moi, mais... J'ai beaucoup ri :lol:
#104825 par Kikosaurus
31 Aoû 2012, 21:31
Masterlord a écrit:Ne me dis pas que tu as aimé cette scène !? Image

Je l'ai pris pour ce que c'était : du fanservice pur et dur, donc ça m'a pas plus gêné que ça :wink:
#104826 par Masterlord
31 Aoû 2012, 21:38
Je ne dois pas être assez fan alors. :?
Quoi qu'une sextape entre Simon Belmont et Dracula ne m'intéresserait pas non plus. :?

* Retourne jouer à MGS 4 * :whistl:
#104897 par skyzofrene
01 Sep 2012, 11:45
De retour sur le forum après une bonne déconnexion de la toile depuis mardi de la semaine dernière, ça fait quand même du bien de revoir sa petite chambre, son PC, ses consoles, sa maison, ses potes et tout et tout!

Est ce qu'il s'est passé quelque chose d'historique pendant ces 10 jours pour qu'on me mette un peu au couran de l'actut??? :)

(Oui, Snake est un gay ça c'est la première chose que j'ai lu en arrivant sur le topic! :whistl: )
#104905 par gentux
01 Sep 2012, 12:10
ledenezvert a écrit:
skyzofrene a écrit:(Oui, Snake Raiden est un gay ça c'est la première chose que j'ai lu en arrivant sur le topic! :whistl: )

Polop !!

Fixed (once more) :whistl:

Vous allez bien finir par le retenir, non :whistl: ?

Non mais laisse tomber, ils se sont fait endoctriner pour dire ça, obligé. :whistl:
#104916 par Kikosaurus
01 Sep 2012, 13:40
Les gens qui disent que Raiden est gay ont de sérieux problèmes d'affection. Ou bien ils ont joué à MGS 2 à l'époque où leurs premiers poils naissaient et ils avaient besoin de s'identifier à un soldat avec de la pilosité faciale.
#104926 par ledenezvert
01 Sep 2012, 14:30
Kikosaurus a écrit:Les gens qui disent que Raiden est gay ont de sérieux problèmes d'affection. Ou bien ils ont joué à MGS 2 à l'époque où leurs premiers poils naissaient et ils avaient besoin de s'identifier à un soldat avec de la pilosité faciale.

Polop !!

Vu que j'avais du poil au menton bien avant MGS 1er du nom, je dois avoir de sérieux problèmes d'affection alors :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Ah mais c'est Kiko qui dit ça, alors ça compte pas, c'est un fanboy :whistl:
#104928 par Kikosaurus
01 Sep 2012, 14:50
ledenezvert a écrit:
Ah mais c'est Kiko qui dit ça, alors ça compte pas, c'est un fanboy :whistl:

Mince, ma stratégie a été dévoilée ! Je suis battu ! :whistl:
#105041 par Masterlord
02 Sep 2012, 06:16
Mes amis, voici le tout nouveau tout beau Fox Engine. Et apparemment (et logiquement) c'est du temps réel...

... prévu sur PS360 (si l'on croit la fin de video). :shock:

:shock:
C'est pas possible, je sais que les dev' n'ont pas encore maitrisé tout ce qu'a la PS3 sous le capot, mais quand même, là il y a un gouffre. :shock:

Edit : Pour les plus curieux voici la video IGN avec 3 min de "Gameplay" en plus. http://uk.ign.com/videos/2012/09/01/met ... inute-demo :wink:
#105043 par Kikosaurus
02 Sep 2012, 08:52
Purée, je hurle tant c'est beau. Tous les journalistes se foutaient de Kojima parce qu'il bossait sur le Fox Engine qui était en train de devenir une "arlésienne" selon ces gratte-papier ; c'est un beau coup de pied dans leur visage, ça. Impossible que ça sorte cette génération selon moi, il faudra probablement attendre la PS4.

Sinon, au vu du monologue de Snake/Big Boss (on sait pas à 100 %), je suis quasiment persuadé que c'est un opus qui suit directement Peace Walker ou qui se déroule juste avant car énormément d'éléments de PW y sont utilisés.