Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#218543 par becks32
20 Mai 2014, 11:12
c'est pour le son apres pour tchatter je sais pas trop encore peut etre avec mario kart jspr
#218544 par Dunn
20 Mai 2014, 11:16
Ya pas un micro dans le pad?
#218545 par kazeus
20 Mai 2014, 11:21
ah ok il me semblait que c'était véritablement un casque/micro!
personne pour nous en dire plus?
#218552 par anonyme26
20 Mai 2014, 11:31
il y a un micro dans le gamepad, sur les pro controller je sais pas si il y a une prise jack comme sur xbox. Sinon la marque Turtle Beach vend des casques avec micro pour wii u alors va savoir...

Pas entendu parler d'une quelconque option chat sur MK8, après tu as un genre de skype sur le gamepad à voir...
#218557 par kazeus
20 Mai 2014, 11:35
rezga55 a écrit:il y a un micro dans le gamepad, sur les pro controller je sais pas si il y a une prise jack comme sur xbox. Sinon la marque Turtle Bitch vend des casques avec micro pour wii u alors va savoir...

Pas entendu parler d'une quelconque option chat sur MK8, après tu as un genre de skype sur le gamepad à voir...

:shock: je savais que les tortues faisaient le trottoir :mrgreen:

sinon je demande car faudra bien qu'on se parle pendant les parties de MK8,c'est quand même plus marrant de se traiter pendant qu'on se prend une carapace rouge :lol:
#218558 par anonyme26
20 Mai 2014, 11:36
kazeus a écrit:
rezga55 a écrit:il y a un micro dans le gamepad, sur les pro controller je sais pas si il y a une prise jack comme sur xbox. Sinon la marque Turtle Bitch vend des casques avec micro pour wii u alors va savoir...

sinon je demande car faudra bien qu'on se parle pendant les parties de MK8,c'est quand même plus marrant de se traiter pendant qu'on se prend une carapace rouge :lol:

Moi perso j'aime pas trop parler quand je joue ^^ mais bon, si vous voulez vous faire insulter :D
#218562 par kazeus
20 Mai 2014, 11:39
rezga55 a écrit:
kazeus a écrit:

Moi perso j'aime pas trop parler quand je joue ^^ mais bon, si vous voulez vous faire insulter :D

t'as aussi peur qu'on entende ta voix :roll:
#218580 par kazeus
20 Mai 2014, 12:01
rezga55 a écrit:
kazeus a écrit:

j'aime conserver mon anonymat :p

tu devrais travailler pour le guide michelin dans ce cas :lol:
#218585 par anonyme26
20 Mai 2014, 12:03
kazeus a écrit:
rezga55 a écrit:
kazeus a écrit:

toi tu as regardé top chef :p
#218588 par kazeus
20 Mai 2014, 12:05
rezga55 a écrit:
kazeus a écrit:
rezga55 a écrit:

toi tu as regardé top chef :p

meuh non..................................................... :whistl: :mrgreen:

suis je si prévisible?
#218602 par Acerbatus
20 Mai 2014, 12:28
rezga55 a écrit:
kazeus a écrit:

Alors pourquoi avoir posté une photo nu de toi ( fake or not )sur un autre topic .
Je t' ai reconnu , ton Mii a la meme tete :D .

Sinon oui ce serait le rêve un chat sur MK 8 .... bah deja un chat écrit entre les courses ou on peut écrire autre chose que des phrases non-défini ce serait deja bien :whistl:
#218652 par becks32
20 Mai 2014, 14:56
rezga55 a écrit:osef du chat tant que je vous mets la misère ça me suffit :p

:evil: :evil:
#218659 par petor
20 Mai 2014, 15:03
Micro et webcam integré dans le gamepad. Il y a un logiciel pour chatter a la maniere de Skype. La prise jack c'est pour l'audio quand tu joues en tv off.
Apres, c'est peu utilisé et peut etre que Mario Kart developpera cette option, que je trouverais normal pour dire que vous ne serez que des gaurets face à ma suprematie MWOUAH MWOUAH... Je m'emporte :whistl: