Moi c'est Jpc : 5214-9881-3221
je vous ajoute les copains

Dilendeau a écrit:Commencé hier pour ma part, du bon gros rpg jap qui tâche, je suis plutôt surpris par la durée des combats contre les boss c'est bien longuet et ils ont un bon paquet de points de vie (surtout que c''est pas rare qu'ils soient plusieurs).
De beaux effets 3D, je suis de plus en surpris par la possibilités et capacités de la 3DS (hâte de voir le Smash Bros dessus, ça risque de faire mal)
Parodius a écrit:Pour ceux qui ont le collector, vous aussi vous avez l'artbook montez a l'envers?
Nevertrust a écrit:Dilendeau a écrit:Commencé hier pour ma part, du bon gros rpg jap qui tâche, je suis plutôt surpris par la durée des combats contre les boss c'est bien longuet et ils ont un bon paquet de points de vie (surtout que c''est pas rare qu'ils soient plusieurs).
Tout à fait, sans compter les colosses qui sont vraiment aussi affreux que balèzes![]()
N'oublies pas de laisser ton CA
Arvester a écrit:J'ouvrirai le jeu à Noel, avec Zelda et ma 2DS. Et j'aurai un autre copain qui va démarrer en même temps que moi, vu que je vais lui revendre mon jeu doublon (Madame m'ayant acheté ce jeu pour Noel pou me faire la surprise, elle a crisé quand elle a vu le jeu dans le salon
kurama57 a écrit:Hop je viens de demarrer le jeu est de tous vous ajouter mon code ami est le 2380-3616-4707
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités