Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#186777 par Dilendeau
12 Déc 2013, 14:30
Commencé hier pour ma part, du bon gros rpg jap qui tâche, je suis plutôt surpris par la durée des combats contre les boss c'est bien longuet et ils ont un bon paquet de points de vie (surtout que c''est pas rare qu'ils soient plusieurs).
De beaux effets 3D, je suis de plus en surpris par la possibilités et capacités de la 3DS (hâte de voir le Smash Bros dessus, ça risque de faire mal)
#187002 par Nevertrust
13 Déc 2013, 14:31
Dilendeau a écrit:Commencé hier pour ma part, du bon gros rpg jap qui tâche, je suis plutôt surpris par la durée des combats contre les boss c'est bien longuet et ils ont un bon paquet de points de vie (surtout que c''est pas rare qu'ils soient plusieurs).
De beaux effets 3D, je suis de plus en surpris par la possibilités et capacités de la 3DS (hâte de voir le Smash Bros dessus, ça risque de faire mal)


Tout à fait, sans compter les colosses qui sont vraiment aussi affreux que balèzes :lol:

N'oublies pas de laisser ton CA :wink:
#187039 par anonyme26
13 Déc 2013, 16:44
Parodius a écrit:Pour ceux qui ont le collector, vous aussi vous avez l'artbook montez a l'envers? :?


genre comme un manga tu veux dire ? dans le sens japonais ? je l'ai feuilleté rapidement à la réception j'ai pas vraiment fait gaffe :/
#187050 par Parodius
13 Déc 2013, 17:20
Non non pas comme un manga justement. Je veux dire complétement imprimé a l'envers dans le sens haut bas et gauche droite :?
Après une rapide recherche c'est un défaut fréquent sur le collector c'est dommage...
#187057 par kazeus
13 Déc 2013, 18:22
le jour où un de vous le revend (le collector),pensez à moi car je l'avais préco sur amazon et ma commande a disparu le jour de la sortie :? à mon avis je m'y suis prit trop tard et il n'y en avais déjà plus :(
bref je vais attendre de le trouver en collector!
#187062 par Dilendeau
13 Déc 2013, 18:34
Nevertrust a écrit:
Dilendeau a écrit:Commencé hier pour ma part, du bon gros rpg jap qui tâche, je suis plutôt surpris par la durée des combats contre les boss c'est bien longuet et ils ont un bon paquet de points de vie (surtout que c''est pas rare qu'ils soient plusieurs).


Tout à fait, sans compter les colosses qui sont vraiment aussi affreux que balèzes :lol:

N'oublies pas de laisser ton CA :wink:


Après quasiment 7heures de jeu et du levelling ça va plus vite, faut vraiment faire du default en masse puis braver comme un porc, mais maintenant les combats sont plus courts (et le fait de pouvoir les accélérer est un vrai plus)

Code Ami: 0232-8392-7222
#187345 par Arvester
15 Déc 2013, 14:51
J'ouvrirai le jeu à Noel, avec Zelda et ma 2DS. Et j'aurai un autre copain qui va démarrer en même temps que moi, vu que je vais lui revendre mon jeu doublon (Madame m'ayant acheté ce jeu pour Noel pou me faire la surprise, elle a crisé quand elle a vu le jeu dans le salon
#187413 par Nevertrust
15 Déc 2013, 21:54
Arvester a écrit:J'ouvrirai le jeu à Noel, avec Zelda et ma 2DS. Et j'aurai un autre copain qui va démarrer en même temps que moi, vu que je vais lui revendre mon jeu doublon (Madame m'ayant acheté ce jeu pour Noel pou me faire la surprise, elle a crisé quand elle a vu le jeu dans le salon


:lol: ct'histoire !!

On va être nombreici après Noël !
#188146 par Nevertrust
20 Déc 2013, 01:24
kurama57 a écrit:Hop je viens de demarrer le jeu est de tous vous ajouter mon code ami est le 2380-3616-4707 :wink:


De même, bonne aventure !
#188154 par Max Puissant
20 Déc 2013, 02:42
Ce jeu tient ses promesses, et pour le moment je levellingise à fond !

Mon code ami: 1332-8945-2184

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités