Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#295034 par mainordavos
05 Juin 2015, 16:44
Jelly Jam a écrit:Je sens que je vais me continuer mon petit mode solo tranquillos ce soir ... et peut-être meme cette nuit aussi si mes filles sont autant casse burnes que la nuit dernière... (tête dans le cul mode ON aujourd'hui...)

C'est bon de ne pas se sentir seul :lol:
#295038 par Gr1cheux
05 Juin 2015, 17:03
J'ai une ptite question.

A quoi servent les amiibos ?

Je les ai enregistrés mais je ne sais pas ou trouver les "bonus"... :boulet2:

Sinon je n'ai pas encore trouvé d'arme principale, j'hésite.
#295042 par goonpay
05 Juin 2015, 17:23
P
Gr1cheux a écrit:A quoi servent les amiibos ?

Sur la place, tu as une vitrine Amiibo (tu le vois en bas sur ton gamepad). Tu scannes ton amiibo et tu auras des défis à effectuer pour débloquer de l'équipement

petor a écrit:Moi, j'ai toujours pas compris le fonctionnement du super saut, et je m'en fous en fait :whistl:

Bah, tu cliques sur un de tes mates et tu atteris à côté de lui :huhuhu:
#295069 par Nevertrust
05 Juin 2015, 21:50
Il faudra que l'on s'organise des batailles ça peut être fun !

Leur système de levelling rend accro c'est ouf :

Goonpay > Avec mon très bas niveau tout à l'heure c'était chaud :lol:
#295083 par anonyme26
05 Juin 2015, 23:21
chaque amis os débloque des défis qui sont en fait des niveaux du mode solo a refaire avec le rouleau (pour l'amiibo garçon) le concentrateur (pour l'amiibo fille) et en mode kraken (pour l'amibe squid)

chaque amibo permet à terme de débloquer une arme, un set d'équipements trois étoiles (tête, corps, pieds) et un mini jeu ( dans le même genre que le jeu style Doodle jump à jouer dans le lobby)
#295105 par Nevertrust
06 Juin 2015, 10:03
Gr1cheux a écrit:Aware je sais pas si t'as remarqué j'essayais de te couvrir pendant quelques minutes, je trouve que le combo, 1 rouleau plus une mitraillette ca va vraiment pas mal !

Ouai c'est un bon combo ça ! Mais il n'y a aucun système de discussion en ligne ?
#295443 par awarefirst
08 Juin 2015, 18:52
Pas de discussion en ligne non . Pour ceux qui ont un compte xbox live possibilité de se mettre en groupe d'ami :).

C'est simple hier quand on était 2 dans l'équipe (ou avec goonpay ou avec rezga) c'était victoire systématique
#295483 par Nevertrust
08 Juin 2015, 23:40
Je viens d'essayer le pinceau Quelle horreur ! :facepalm: