rezga55 a écrit:bon il semblerait que les préco pour la vague wario, robin lucina et consort ai duré à peine une heure sur amazon
Source ? 'tain, je surveille tous les jours et j'ai rien vu

rezga55 a écrit:bon il semblerait que les préco pour la vague wario, robin lucina et consort ai duré à peine une heure sur amazon
Bouli a écrit:ledenezvert a écrit:Masterlord a écrit:Il y a vraiment des gens qui pensait que ça ne fonctionnerait pas quand tu vois le succès des Skylanders ?
En tant que collectionneurs, personne ici ne devait guère douter du potentiel des Amiibo je pense
Pour un collectionneur, pourquoi pas ? Il y en a bien qui collectionnent des capsules de bières. Mais sur la cible du collectionneur dans le domaine du jeu vidéo ancien, ce succès m'interpelle.
Gr1cheux a écrit:Tout a fait d'accord Bouli, mais il y a un topic sur la current, ce n'est pas retro non plus, c'est quand même des jeux videos, mais cela ne correspond pas a l'intitulé du forum.
Apres je pense que le fait qu'il y est du monde qui accroche a ce forum (dont moi), c'est qu'on ne parle justement pas que de "vrai" rétro, et ça en parle sans gue-guerre et a priori.
Mais c'est vrai que je me suis fait la réflexion qu'on a posté 50 pages sur des figurines qui servent a rien, a part nous remémorer (un peu) l'histoire de Nintendo a travers Little mac, Pit, Cpt Falcon et les classiques.
C'est pour cela que je me prends cette collection de SSB.
Apres que ça plaise ou non aux autres je m'en tape un peu, je me fait plaisir, c'est tout ce qui compte.
rezga55 a écrit:bon je suis passé à côté des précos, je suis complètement blasé :/ moi qui voulait au moins avoir tout les persos Fire Emblem :/ si jamais vu en avait pour moi je suis preneur , de même que Ness. Ca m'énerve un peu cette histoire, moi qui voulait agrémenter mes vitrines de ces petites figurines, la tournure que ça prend me désole :/
rezga55 a écrit:bon je suis passé à côté des précos, je suis complètement blasé :/ moi qui voulait au moins avoir tout les persos Fire Emblem :/ si jamais vu en avait pour moi je suis preneur , de même que Ness. Ca m'énerve un peu cette histoire, moi qui voulait agrémenter mes vitrines de ces petites figurines, la tournure que ça prend me désole :/
_Charles_ a écrit:rezga55 a écrit:bon il semblerait que les préco pour la vague wario, robin lucina et consort ai duré à peine une heure sur amazon
Source ? 'tain, je surveille tous les jours et j'ai rien vu
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités