Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#186829 par Skate
12 Déc 2013, 18:45
yosh!

petit passage en mode ninja, entre deux leçons d'urologie, pour vous prévenir que les soldes sur Good Old Games ont commencé. aujourd'hui, et jusqu'à samedi matin, Fallout 1, 2 et tactics sont offerts et de nombreux autres jeux sont en soldes, notamment le dernier Shadow Warrior (tu vas l'aimer Denez :P), qui profite de 80% de remise, le ramenant à 9.99$, soit un peu plus de 7€.

profitez en tant qu'il est encore temps! mais armez vous de patience, le site est victime de sa réputation et plante pas mal.
#186933 par tounedeus
13 Déc 2013, 09:38
Skate a écrit: Fallout 1, 2 et tactics sont offerts .

Pu*** est moi qui les ai achetés sur steam....

(sur steam où l'on trouve d'ailleurs aujourd'hui le Blood bowl chaos edition a 5.99$ )
Dernière édition par tounedeus le 13 Déc 2013, 11:39, édité 1 fois.
#186962 par Lloz07
13 Déc 2013, 11:35
ledenezvert a écrit:Polop !!

Avis aux fans de J-RPG ! Amazon propose Tales of Xillia édition Day One à 26,90€ et surtout l'édition collector à 81,16€ :shock: :D Je n'ai pas résisté bien longtemps perso :whistl:

Oh pinaise!!! Merci Denez, je vais me prendre la Day One direct!!!
#187076 par kazeus
13 Déc 2013, 19:23
ledenezvert a écrit:Polop !!

Avis aux fans de J-RPG ! Amazon propose Tales of Xillia édition Day One à 26,90€ et surtout l'édition collector à 81,16€ :shock: :D Je n'ai pas résisté bien longtemps perso :whistl:

ca se vend pas ou quoi :shock: je l'ai prit à 99€......................................vive la carotte :evil:
#187080 par ledenezvert
13 Déc 2013, 19:32
kazeus a écrit:ca se vend pas ou quoi :shock: je l'ai prit à 99€......................................vive la carotte :evil:

Polop !!

J'ai trouvé ça bizarre aussi, surtout qu'avant qu'il ne réapparaisse sur amazon on ne le trouvait pas à moins de 110€ ailleurs sur le net. Puis, il est réapparu sur amazon à 99€ jusqu'à avant-hier soir et hier matin à 81,16€ d'un coup :shock: :shock: :shock: J'ai pris direct (surtout avec mon bon de 10€ offert pour leur annulation stupide de la préco de Bravely Default c'était irrésistible). Je ne pensais pas qu'il resterait aussi longtemps à ce prix alors je n'en ai pas parlé avant ici mais en jetant un coup d'oeil ce matin avec en + l'édition Day One à 26,90€ (là il n'y en a plus par contre :roll: ), je me devais de vous en faire part :P

EDIT : Ah bah si, il y en a encore à 26,90€ :oops:
#187090 par kazeus
13 Déc 2013, 20:27
et pourtant vu la qualité du jeu j'aurais pensé qu'il se serait vendu comme des petits pains(surtout pour l'édition collector) :roll:

ahhhhhh mais j'oubliais que les gens se réservez pour fifa :x

oui je sais je fais mon troll aujourd'hui :lol:
#187091 par awarefirst
13 Déc 2013, 20:28
Le bon plan sur la day one date d'il y a 1 mois et ils le remettent de temps en temps. Tant mieux pour nous ;). A 100 boules le collector après la sortie de 2 consoles de nouvelle gen' je pense que certains tiquent ^^
#187095 par kazeus
13 Déc 2013, 20:37
awarefirst a écrit:A 100 boules le collector après la sortie de 2 consoles de nouvelle gen' je pense que certains tiquent ^^

+1 awarefirst
je pense que les fonds de tiroir doivent être bien bas effectivement! surtout après l'achat de ces consoles pour noël.
#187107 par ledenezvert
13 Déc 2013, 20:56
kazeus a écrit:
awarefirst a écrit:A 100 boules le collector après la sortie de 2 consoles de nouvelle gen' je pense que certains tiquent ^^

+1 awarefirst
je pense que les fonds de tiroir doivent être bien bas effectivement! surtout après l'achat de ces consoles pour noël.

Polop !!

La plupart des gens ayant acheté une PS4 ou une XB1 ont refourgué leurs anciennes consoles (les Micromania et magasins Cash pullulent de PS360 en ce moment) et donc s'en fichent de Tales of Xillia ! Sans oublier qu'ils ne sont pas forcément les + friands de collectors de toutes façons :roll:
#187111 par kazeus
13 Déc 2013, 21:02
pas faux!!
je vais aller faire un tour chez microarnaque pour voir si ils n'auraient pas eu une ps3 fat, on ne sait jamais!