Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#293992 par The Dark Defender
29 Mai 2015, 20:39
Gr1cheux a écrit:J'en profite pour vous demander si votre WiiU s'allume sans problème a chaque fois ?
J'appuie sur le power du pad ou de la wiimote mais la connection échoue.
J'arrive a l'allumer correctement 1 fois sur 3...

Je suis obligé de la reboot avec le bouton de la console et reesayer.

C'est un petit peu chiant. :mrgreen:

C'est peut-être ton doigt qui déconne...
C'est peut-être la distance entre le gamepad et la console.
C'est peut-être des interférences avec tous les systèmes sans fil (wifi, console, box...)
C'est peut-être que tu vises la ps3 avec le gamepad...

:mrgreen:
#293995 par Gr1cheux
29 Mai 2015, 20:55
J'ai rien en wifi a côté... La box est dans le bureau, et j'essaie devant la console comme sur le canapé... Marche pas mieux.

Ça doit être mon doigt alors ! :mrgreen:
#294009 par Gr1cheux
29 Mai 2015, 22:09
Ce sont les premieres series que vous avez ?
#294020 par Smalljack
29 Mai 2015, 22:58
Merci pour vos précieuses réponses à tous ! :clapclap:

Donc si je résume et si j'ai bien tout compris, dans mon cas perso, je suis allergique au démat donc
je ne prendrai que des versions "physiques" des jeux.
Du coup je pourrai "passer" avec une 8 Go ?

Nouvelle question de noob en Wii U (je pense qu'il y a en aura d'autres :whistl: ), est-ce que la connexion
wifi est bonne pour jouer en réseau à MK8 dans de bonnes conditions (sans lag) ou alors est-ce qu'il
vaut mieux investir dans un adapateur réseau pour brancher un cable RJ45 ?
#294028 par Gr1cheux
29 Mai 2015, 23:54
Chez moi y a que SSB qui lag a 4 online, même avec avec l'adaptateur lan.

Les autres pas de souci ! Même en wifi !
#294139 par Smalljack
30 Mai 2015, 14:10
nicolabong a écrit:J'ai une 8Go acheté il y a bientôt 1 an maintenant, et avec une USB au cul, tout va bien. Jamais eu de problèmes :)

Ok merci pour l'info ! Tu lui as mis une grosse clé au cul par contre ? :mrgreen:

Autre nouvelle question de noob: les jeux Wii sont ils plus "beaux" sur la Wii U ?
#294141 par nicolabong
30 Mai 2015, 14:13
Smalljack a écrit:
nicolabong a écrit:J'ai une 8Go acheté il y a bientôt 1 an maintenant, et avec une USB au cul, tout va bien. Jamais eu de problèmes :)

Ok merci pour l'info ! Tu lui as mis une grosse clé au cul par contre ? :mrgreen:

Autre nouvelle question de noob: les jeux Wii sont ils plus "beaux" sur la Wii U ?

Non même pas, je joue à 4 jeux dont un téléchargé dessus (NSMBFWU (putain que c'est long)), donc une 32 Go me suffit largement.

Non franchement, quand tu passes tes jeux dans la console wii, tu retournes à l'image de de la wii, donc image très granuleuse... Enfin comme une wii quoi ahah
#294218 par takopix
30 Mai 2015, 22:13
et ba Splatoon c'est bien fun et les partie s'enchainent hyper vite sans soucis.
#294220 par awarefirst
30 Mai 2015, 22:48
Bien splatoon mais cheaté sur certains atouts (bouclier. Kraken)

Sinon pour le jeu online je ne fonctionne qu'en éthernet . Au chiotte le Wi-Fi pour le jeu online .
#294359 par takopix
31 Mai 2015, 23:09
awarefirst a écrit:Bien splatoon mais cheaté sur certains atouts (bouclier. Kraken)

Sinon pour le jeu online je ne fonctionne qu'en éthernet . Au chiotte le Wi-Fi pour le jeu online .

je suis en wifi et je n'ai aucuns soucis. pas de lag, pas de déco, tout nikel.
#296349 par Masterlord
15 Juin 2015, 03:41
Masterlord a écrit:- Mario Maker : Je dois être un des seul à réellement attendre ça. Si on peut réellement faire tout ce qu'on veut (même un boss final NSMBW-like ) alors c'est génial. Mais je suis sur que Nintendo va brider le truc et qu'au final ce sera pourri. Et puis si il est vendu à prix fort il va sacrément bider et il n'y aura pas de grosse communauté pour échanger des niveaux (à 20€ ce serait parfait)...

D'après les retour du stream de cette Nintendo aurait vraiment rien bridé pour ce Mario Maker et les possibilités serait impressionnantes. :!:
Putain ça en devient presque ma raison N°1 pour l'achat d'une Wii U. :)