Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#384391 par Joluz
30 Jan 2017, 13:21
C'est pour dire qu' il a fait le tour du jeu , Eos etant le monde de FFXV , d'ailleurs Ichimaru tu as fait le donjon de Pitioss ?
#384394 par Ichimaru59
30 Jan 2017, 13:48
Joluz a écrit:C'est pour dire qu' il a fait le tour du jeu , Eos etant le monde de FFXV , d'ailleurs Ichimaru tu as fait le donjon de Pitioss ?

Non, je me suis concentré sur les trophées.
J'ai buté 2x le gros mécha (d'ailleurs, j'ai eu une super combinaison magitech) et j'ai pas trop insisté.
Je voulais le platiner pour pouvoir passer à autre chose, les donjons en mode "couloir -> salle monstre-> couloir" ne m'intéressent pas beaucoup.

Mais je pense que j'y reviendrai surtout s'ils font la mise à jour du chapitre 13

[Edit] Ok je viens de voir le donjon, faut y aller avec la régalia-F donc c'est mort pour moi. Je trouve qu'elle est incontrôlable :) c'est d'ailleurs avec elle que j'ai fait mon seul gameover du jeu
#384402 par reimmstein
30 Jan 2017, 14:47
Fini Lost Odyssey ! Un jrpg magnifique, exceptionnellement bien écrit, très joli, avec un gameplay classique mais efficace. La durée de vie est excellent, 43h de jeu sans faire trop de quêtes annexes, avec un rythme qui va crescendo sans à coup, c'est du tout bon. Et je ne parle pas de l'OST de Monsieur Uematsu, qui est sublime, même si certains morceaux j'ai eu l'impression d'entendre du FF, mais bon c'est pas trop étonnant :).

Tout au plus je pourrais lui repprocher sa courbe de difficultés pas toujours parfaitement dosée, mais ce n'est jamais frustrant. Le chara design est déroutant également : les perso dessinés par Inoue sont excellent, encore plus appréciables quand on connait ses manga ; mais les costumes fait par un autre chara designer vont du sans éclat au franchement ridicule. La trad française est également aux fraises pour les dialogues, et c'est dommage.

Bref ma conclusion : un must have des exclues 360 !
#384455 par corben29
30 Jan 2017, 20:59
Ça fait plaisir de voir un tel avis. :20-20:
#384547 par Arvester
31 Jan 2017, 19:29
Je me suis remis un peu à Hero Siege (pc), toujours aussi fendard ! Les différents builds possibles sont très funs et changent complètement la façon de jouer. Si du monde veut me rejoindre: http://store.steampowered.com/app/269210/
(le jeu est pensé pour être joué à la manette).

Mon perso principal est un nécromancien, avec un golem de pierre, deux mages squelettes et trois guerriers squelettes qui s'occupent de raser les donjons pour moi. Mon autre perso est un pyromancien, boules de feu à gogo ^^
#384553 par Gr1cheux
31 Jan 2017, 20:35
J'ai lancé Dementium sur DS.

Je n'aime pas les survival, mais la ca passe... Pourquoi j'ai voulu y jouer, j'en sais rien.

J'aime bien, malgré que ce soit un enchaînement de couloirs sans aucune exploration à part les placards.

J'ai battu le premier boss, je suis au chapitre 6 il me semble.
#384628 par reimmstein
01 Fév 2017, 19:51
J'suis devenu vampire dans Oblivion. Et la quête pour virer l'état est ABOMINABLE. Faut que je recommence.
PUTAIN. :chainsaw:
#384758 par The Dark Defender
03 Fév 2017, 10:52
Je me retape Darksiders 1 sur PS4 :twisted: J'ai eu un petit peu de mal à me remettre dedans, j'avais ultra kiffé sur PS3 mais là au début, j'avais l'impression que War avait pris 200kg. Le remaster est clairement une arnaque, visuellement c'est le bordel, le décalage son/image des cinématiques :facepalm:
Bref après 1 ou 2h de jeu, les sensations reviennent, la puissance de War est assez juissive, les "donjons" et "énigmes" vraiment bien pensés. La difficulté bien dosée voire un poil de cul trop facile en Normal.
Franchement pour 15-20 euros il y a moyen de passer un bon moment (sur ps4) pour ceux qui ne connaissent pas. Sinon la version PS3 est tout aussi bien pour 5 euros.
#384814 par Proper
03 Fév 2017, 17:17
Yeah, comme je t'avais dit je suis en train de le faire aussi sur PS3 (j'ai pas beaucoup avancé car peu de temps ces temps ci malheureusement).
Mais oui je confirme le jeu est cool. L'ambiance est sympa et tu as bien l'impression d'être une brute invincible ^^