Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...

#51093 par ycar25
16 Nov 2011, 14:11
il pique en neuf le collector US de dark souls :)
c'est clair que c'est la plus belle jaquette ;)

pour ma part , j'ai pas mal de taf mais toujours un peu de temps pour fouiner :laugh:

Image

#51095 par Jybé
16 Nov 2011, 14:35
Hello,
De retour de Micromania ... J'ai pas pu résister ...

Image

Par contre ... Je l'ouvre ? Je l'ouvre pas ? Comment faire pour l'abimer le moins possible ?

:)

#51096 par ledenezvert
16 Nov 2011, 14:36
Polop !!

Ça y est, les précos Zelda SS commencent à être vendues chez Game :) mais sans le steelbook pour le moment :cry:

(Désolé, je n'ai pas de photos de mon pack à vous proposer, imageshack n'en fait qu'à sa tête aujourd'hui :pinch: !)

Par contre, comme il s'agit d'une version euro, on doit se taper une notice multilingue épaisse qui ne rentre pas dans le boîtier avec la pub habituelle (à l'instar de Xenoblade il y a qq mois) :pinch: :angry: la Wiimote dorée est sympa mais je ne comprends toujours pas l'intérêt de la Wii capote qui va avec :facepalm:

Et pour parfaire le tout, j'ai trop de copies à corriger pour espérer en profiter avant qq temps... Life's a bitch !

#51106 par xgrabLL
16 Nov 2011, 14:56
Bonjour !

Elle est vraiment plus belle la version américaine de Demon's souls. :'(

Voilà ma dernière acquisition Hyperdimension Neptunia Premium + le deck de cartes dispo pour les préco.

Image

#51115 par kazeus
16 Nov 2011, 15:45
xgrabLL écrit:
Bonjour !

Elle est vraiment plus belle la version américaine de Demon's souls. :'(

Voilà ma dernière acquisition Hyperdimension Neptunia Premium + le deck de cartes dispo pour les préco.

Image

c'est quoi ce jeux?
ah enfin il est sortis zelda! je vais aller le chercher dans ce cas ;)

#51147 par xgrabLL
16 Nov 2011, 17:48
C'est un dungeon - RPG qui reprend le thème de la guerre des consoles comme histoire.
On incarne le personnage qui symbolise Sega à ce que j'ai pu comprendre.

#51149 par kazeus
16 Nov 2011, 18:49
je le met sur ma liste dans ce cas!

#51235 par metlen007
17 Nov 2011, 15:18
Salut les gars petit achat du jour

Image

Sa va super bien ce casque. Mais si quelqu'un sait comment il faut le regler ce serais gentil

#51236 par anonyme26
17 Nov 2011, 16:11
Bon j'apporte ma pièce à l'édifice (j'avais posté dans la mauvaise section au début j'ai déplacé mon message):p même si c'est pas vraiment du retro gaming,
voilà ma dernière acquisition, récupérer hier en magasin.
Image

C'est moche ce gros macaron vert de la norme PEGI la. Ils ont changé l'affichage ya la même chose horrible sur le pack 3DS Zelda

#51241 par Tophus
17 Nov 2011, 16:40
j'ai commander mon zelda skyward sur zavvi , il est en cours d'envoi ...
peut être que je ne suis pas le seul à avoir commander dans se site ?
pour ceux qui l'ont déjà ^_^ , ça se joue bien avec la wiimote ?
parce que tellement l'habitude de jouer avec une bonne vieille manette en main j'appréhende un peu , peut être que je me fait des fausses idée ...

PS pour nintendo : Vous aurez pu sortir une wii à l'effigie de Zelda , pour les 25 ans ça se fête , Merde alors !!! ^_^

#51257 par becks32
17 Nov 2011, 18:06
Salut a tous j'ai changer ma modern warfare 2 Fat par la MW3 Slim

Image

#51259 par anonyme26
17 Nov 2011, 18:07
J'ai jouer deux bonnes heures hier dont une avec l'épée. Perso c'est carrément mieux que Zelda TP, je l'ai d'ailleurs pas fini celui ci car la maniabilité wiimote était vraiment pas top. D'ailleurs faut que je le trouve sur GC en pas cher pour le faire à la manette.

Le wii motion plus apporte pas mal de précisions. Par contre Link à vraiment une posture chelou du coup une fois l'épée sortie.

Après perso j'ai toujours un peu de mal car les Zelda wii impose de prendre la wiimote dans la main droite (bouh ! c'est nul) et quand t'es un pur gaucher pour moi c'est assez déstabilisant.

J'aurais aimé la possibilité d'un mode miroir pour contenter les droitiers et les gauchers.

#51267 par metlen007
17 Nov 2011, 18:52
becks32 écrit:
Salut a tous j'ai changer ma modern warfare 2 Fat par la MW3 Slim

Image

Super elle est magnifique cette console. Dommage qu'elle ne soit pas sortie en belgique :cry: :cry:

#51280 par becks32
17 Nov 2011, 19:13
ah bon je savais pas tu as pas un micromania chez toi?