Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...

#52056 par kazeus
24 Nov 2011, 10:16
fait une recherche et tu verras qu'elle en a autant que la xbox et d'ailleurs cette dernière n'en a pas énormément non plus!

#52060 par H2o
24 Nov 2011, 10:59
Uncharted, Heavy Rain, Killzone, Resistance, God Of War, Sly Racoon, Gran Turismo, Disgaea, etc...

Que l'on aime pas la PS3, okay (j'ai moi même une préférence pour la 360), mais de là à dire qu'elle a aucune exclu valable je dis non car il y en a dans tous les styles et donc pour tout les gouts.

#52069 par DarkSyriak
24 Nov 2011, 14:14
C'est vraie que le collector du premier bioshock est vraiment beau!

#52071 par lorentzo59
24 Nov 2011, 15:04
kazeus écrit:
si je ne me trompe pas l'édition krystal ne peux plus etre précommandé si je ne me trompe pas!

Sur le site de Square et sur amazon non, plus de préco possible. Après a voir en magasin. Il me semble que Micromania ne disposera pas de l'édition crystal. Reste Game à mon avis.

H2o écrit:
Uncharted, Heavy Rain, Killzone, Resistance, God Of War, Sly Racoon, Gran Turismo, Disgaea, etc...

Que l'on aime pas la PS3, okay (j'ai moi même une préférence pour la 360), mais de là à dire qu'elle a aucune exclu valable je dis non car il y en a dans tous les styles et donc pour tout les gouts.

A 200% d'accord avec toi. La PS3 a de très bonnes exclues (même si je ne compterais pas GT5 parmi les bonnes exclues...). Le mieux reste encore d'avoir PS3 et 360 pour bénéficier des exclues des deux consoles :)

#52088 par H2o
24 Nov 2011, 19:26
lorentzo > L'idée était de mettre toutes les exclues de la console à ma connaissance, sinon Resistance et Killzone ne serait certainement pas cité par moi. ^^'

#52090 par ycar25
24 Nov 2011, 19:42
trés sympa le collector du premier bioshock et déja plus ou moins évident à dénicher ;)
prix correct
par contre t'as pas le plastique de la figurine ? car fais gaffe je crois qu'elle est assez fragile :S

#52103 par xgrabLL
24 Nov 2011, 20:42
Oh, joli le collector de Bioshock 1. \o/

becks32 > Ok ! Pas de souci, chacun ses goûts. ^^ J'aime bien l'interface simple, moins l'interface de la 360 enfin je sais pas s'il y a eu une évolution depuis 2009-2010 ?

+1 Lorentzo, avoir les deux, c'est le mieux ! Une petite préférence pour la ps3, pour la diversité des jeux dessus. Et aussi, d'un point de vue totalement inutile, pour les packaging des collectors. J'ai horreur de la bande 360 qui colle quasiment jamais à la couleur de la jaquette du jeu. :dry: :blush:

#52118 par kazeus
24 Nov 2011, 23:56
moi je possède les 3 comme ca je suis tranquille :P et je n'ai pas vraiment de préfèrence car elles ont toutes leurs jeux propre a elle!
qu'elle magnifique coffret ollector pour un jeux superbe!vivement le 3 :cheer:

#52128 par DarkSyriak
25 Nov 2011, 08:51
kazeus écrit:
fait une recherche et tu verras qu'elle en a autant que la xbox et d'ailleurs cette dernière n'en a pas énormément non plus!

Le mieux c'est d'avoir les 2 pour profité de toutes les exclu, mais par contre il y a plus d'exclu sur la xbox360! (je parle de tout les jeux qui ne sont sortie que sur xbox, si vous regarder bien, vous verrez qu'il y en a plus que sur ps3, car souvent les personnes qui compare les 2 ne pense que au grosse exclu et oublie les autres jeux qui sont bon aussi!)

#52142 par Jujubean
25 Nov 2011, 11:27
ycar25 écrit:
trés sympa le collector du premier bioshock et déja plus ou moins évident à dénicher ;)
prix correct
par contre t'as pas le plastique de la figurine ? car fais gaffe je crois qu'elle est assez fragile :S

Si bien sur la boite de la figurine est présente, elle était même scellée, mais la figurine était tellement belle que je me suis empressé de l'enlever, et je ne la trouve pas si fragile que cela, elle est dans la même matière que le masque de Castlevania, très solide je trouve.

#52159 par becks32
25 Nov 2011, 13:47
:( ok j'ai rien dit.....passons voiçi l'arrivage AMAZON de ce matin:

Image

#52160 par ycar25
25 Nov 2011, 13:53
Jujubean écrit:
ycar25 écrit:
prix correct

Si bien sur la boite de la figurine est présente, elle était même scellée, mais la figurine était tellement belle que je me suis empressé de l'enlever, et je ne la trouve pas si fragile que cela, elle est dans la même matière que le masque de Castlevania, très solide je trouve.

mouai je sais pas , je l'ai pas ouverte la figurine , je dis ça parce que j'en ai déja vu des cassées seules mises en vente
alors je me suis dis ça tombe , ça casse net :blink:
pour la fig , mouai on a vu mieux , mais le pack est sympa et pas facile à trouver .
puis c'est un grand FPS avec un solo qui tient la route , qu'est ce qui restera des call of ou battlefield dans l'avenir .
que dalle , même wolfenstein tient plus la route :laugh:

#52166 par xgrabLL
25 Nov 2011, 15:37
beck32 > Amazon et les livreurs de colis, ces pères noël du quotidien. \o/

Voilà mes derniers achats de la semaine dernière et de cette semaine.
Image
Image
Toujours en attente de l'encyclopédie white edition de AC. Merci aux incompétents de la douane française.

#52169 par Nevertrust
25 Nov 2011, 16:41
Arrivage de la semaine : Le magnifique guide de Skyrim (jeu qui occupe presque l'intégralité de mon temps de loisirs et qui fait que je n'allume presque plus l'ordinateur) et la je viens de passer à Game récupérer le steelbook de Zelda.

Image

Image