Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#283492 par Gr1cheux
21 Mar 2015, 13:24
Je comprends pas pourquoi je vois autant de Ike dans les rayons... Serieux, il a été tiré a plein d'exemplaires alors que les autres ne sont pas livrés partout...

Et qu'on me dise pas que Ike est connu... Merde fait chier quoi.
#283702 par Mario86
23 Mar 2015, 21:42
Pingouin_Magique a écrit:Y'en a à qui il manque certains Amiibo encore ?

La vraie question serait plutôt: "Y en a qui font le fullset des amiibo?"
#283722 par ledenezvert
23 Mar 2015, 22:43
Mario86 a écrit:La vraie question serait plutôt: "Y en a qui font le fullset des amiibo?"

Polop !!

Pour ma part j'ai le full set des Amiibos sortis à ce jour chez nous mais je ne compte pas le faire si Nintendo sort des séries Pokémon ou autres qui ne m'intéressent absolument pas... Et puis déjà réussir à finir la série Smash Bros. sera pas mal :roll:
#283785 par becks32
24 Mar 2015, 12:44
pareil me manque roi dadidou et meta knight mais je ne mettrais pas 39euros dedans
#284270 par Tatain
27 Mar 2015, 17:24
Je m'etais promis de ne pas craquer, de ne pas commencer cette nouvelle collection. Et lundi matin en allant aux courses, j'entend "Hé !!! Viens, ne nous laisse pas ! Met nous dans ton caddie !". J'ai pas pu resiter à leurs frimousses :

Image
Image

Et mardi aprèm, je glandouille dans le magasin d'occaz du coin et la... un gamin de 12 ans tout au plus se pointe et demande a combien ils reprennent les amiibos. Le vendeur lui dit 6€/piece et le gamin repart sans avoir effectué de vente. Je sort du magasin et le rattrape, je lui demande ce qu'il à a vendre, il ouvre son sac et O SURPRISE :

Image

Je lui ai proposé bien plus que ce que le requin lui proposait, mais bien moins que les prix pratiqués sur les sites de ventes...
#284314 par Lloz07
27 Mar 2015, 22:47
Au fait, vous avez du toad / peach / Mario de la nouvelle série par chez vous?
Parce que moi que dalle ici...
#284317 par Pingouin_Magique
27 Mar 2015, 23:27
Pour la série Mario Party 10, moi j'ai préco et j'ai tout reçu.
Pourquoi tu n'en as pas du tout ? Tu cherches lesquels ? Lundi je vais aux courses si tu veux.