Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#388783 par ycar25
03 Mar 2017, 23:06
reimmstein a écrit:Du SNK sur Switch avec KOF 98, Metal Slug 3, Shock Troopers, Waku Waku 7 et World Heroes Perfect. C'est un bon début :)

http://mag.mo5.com/actu/110672/la-switc ... son-eshop/

Ah ouai pas mal enfin quand on les a pas déjà .

Ne vous emballez pas pour de éventuelles ruptures , vous avez vu ce pack ? vous croyez vraiment que ce sera le plus beau ....... alors tranquille .....
#388784 par Bouli
03 Mar 2017, 23:18
Je plussoie. Le packaging est vraiment naze. On dirait l'emballage d'une simple tablette. On est loin de l'invitation au rêve des boites des années 90 ! Je l'ai essayée cet après-midi et on s'est bien marré en ouvrant la boite de Zelda pleine de... rien. Idem concernant les graphismes sur TV. J'espère pour mon pote qu'il va y avoir autre chose que des titres vieux de 20 ans en dématérialisé. Ils comptent peut-être sur les studios indépendants pour capitaliser sur un énième clone de Bubble Bobble ou de Tower Defense.
#388788 par Smalljack
03 Mar 2017, 23:37
y'avait du stock de consoles, jeux et accessoires dans mon leclerc en fin d'aprem, j'étais assez étonné surtout qu'ils font la console à 292,50 € donc
j'imagine qu'ils gagnent que dalle dessus :whistl:
#388804 par Bouli
04 Mar 2017, 08:24
Oui ? Bah même ces boites sont plus osées que la boite de la switch qui est juste triste. Le rouge qui ne pète pas vraiment, le logo de la switch qui est insipide, l'absence de jeu en photo (normal vu qu'il n'y en a pas) ou de slogan... On dirait un emballage de matériel médical, voilà, un emballage de tensiomètre tiens.

Ce quelle a pour elle cette console c'est a priori sa facilité à être programmée, un bon SDK pas trop cher. La qualité de fabrication est claire également.
#388807 par reimmstein
04 Mar 2017, 10:09
Bah ces boites sont dégueulasses et invitent pas du tout au rêve. Faut pas embellir le passé, c'est pas sain.
Puis bon, faire l'analyse colorimétrique et logotypique de la boite, franchement ?
#388832 par ycar25
04 Mar 2017, 14:14
:lol:

pour ce qui est de mon analyse de la boite , bin je suis désolé si vous avez commandé , mais comparez à la wii u , vous voulez de préférence un pack de base , mario kart ou xenoblade , moi perso vu mon mode d'exposition une bonne voir très bonne me suffit avec tout les jeux autour , et en plus j'aurais un jeu pour le même prix voir moins .

donc boite pas aguicheuse , jeux peu attirants , c'est réglé pour un moment .
#388855 par Bouli
04 Mar 2017, 19:27
reimmstein a écrit:Bah ces boites sont dégueulasses et invitent pas du tout au rêve. Faut pas embellir le passé, c'est pas sain.
Puis bon, faire l'analyse colorimétrique et logotypique de la boite, franchement ?

Je n'embellis pas le passé et je n'analyse pas, je donne mon impression. Et puis bon, la leçon sanitaire venant d'un gars qui fait preuve d'un fétichisme douteux pour le personnage d'Alice, ça va je vais survivre :mrgreen:

Quand j'ai vu la petite boite, je me suis tout de suite dit que c'était pauvre, pas très marketté, en tout cas largement pas à la hauteur de l'évènement et de l'importance du projet pour une marque de premier ordre sur le segment. Si Sega était toujours présent et avait sorti un truc pareil... :facepalm:
Les boites de la CDi et de la 3DO sont de mauvais goût c'est vrai, mais elles en jettent dans leurs genres, comme pour crier à la face de l'acheteur potentiel : "je suis un objet technologique cool, un truc hifi d'adulte qui va te mettre une claque dans ton salon alors achète moi sinon t'es qu'un looser". Alors oui, le packaging c'est important, particulièrement si on est passionné et un minimum esthète. Je suis certain que vous même avez certainement exprimés une préférence pour tel ou tel pack Super Nintendo ou Mega Drive (notamment la 2) ici-même un jour sur des critères tout aussi subjectifs que les miens.
#388860 par Skate
04 Mar 2017, 21:16
C'est sûr que les packs dreamcast de base étaient teeeeeeeellement plus aguicheurs et vendeurs :roll: . Tout comme ceux de la PS2, Xbox, NGC, ... en fait comme la majorité des packs de base des autres consoles depuis des années d'ailleurs.