En fait, en regardant ce trailer et les réactions des fans, on peut résumer cette vidéo en une phrase : So many questions, so little answers.
J'aime les avions, Shenmue, et Pink Floyd.
JNS a écrit:Faudrait déjà que le monde entier soit bien pourvue en très haut débit et c'est trèèèèèèèèèèèèèèès loin d'être le cas.
kazeus a écrit:je doute que ca sort sur ps4 car la ps3 en a encore beaucoup sous le capot et,perso,je préférerai que ca sorte sur nos consoles actuelle car la prochaine sent bon le téléchargement en puissanced'ailleurs le support physique est voué à disparaitre selon les grands ponte de l'industrie du JV donc je ne serais pas étonné que la prochaine gen parte sur cette voie
Kikosaurus a écrit:Sinon, au vu du monologue de Snake/Big Boss (on sait pas à 100 %), je suis quasiment persuadé que c'est un opus qui suit directement Peace Walker ou qui se déroule juste avant car énormément d'éléments de PW y sont utilisés.
Guryushika a écrit:Perso je me fous de la qualité graphique, tant que je prends mon pied.
Kikosaurus a écrit:Purée, je hurle tant c'est beau. Tous les journalistes se foutaient de Kojima parce qu'il bossait sur le Fox Engine qui était en train de devenir une "arlésienne" selon ces gratte-papier ; c'est un beau coup de pied dans leur visage, ça. Impossible que ça sorte cette génération selon moi, il faudra probablement attendre la PS4.
Masterlord a écrit:Non non le jeu est bien prévu sur PS360 et cette démo tournerai sur PC ayant les capacités d'une PS3
Masterlord a écrit:Kojima à aussi dit que ce MGS GZ ne serait pas MGS 5 mais une préquelle à ce dernier.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités