Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#285927 par Arvester
07 Avr 2015, 15:53
J'suis à mon Leclerc, il y a un megaman (numéro 27), un dk n4, un toon link n22... Je sais pas ce que vous cherchez, dites moi si ca vous intéresse! Ils sont tous a 12.9€
#285940 par petor
07 Avr 2015, 17:03
Les Amiibo commencent a me gonfler serieu... Je preco Spkatoon et voulzit un Amiibo mais ils sont deja out of stock... Nintendo merde de plus en plus avec leurs jouets :evil:
#285947 par anonyme26
07 Avr 2015, 17:44
Nintendo merde de plus en plus tout court j'ai envie de dire, apparemment les préco sont resté même pas 20 minutes actives, bref encore du grand n'importe quoi... je pense que je vais même jusqu’à arrêter le jeu vidéo matérialisé sous toutes ses formes tellement ça devient n'importe quoi, que ce soit la moindre édition un peu sympa ou le petit goodie qui va bien, tout est soumis à la spéculation, au stock rachitique, bref, moi c'est au délà des amiibos que ça me gonfle :/. Bizarrement le pack Yoshi n'a pas souffert des problèmes de préco, en tout cas j'ai pas eu de problème pour le préco.
#285972 par petor
07 Avr 2015, 19:51
J'ai pas preco le pack Yoshi, mais celui de Splatoon,avec qui je n'ai pas eut de probleme, mais les Amiibo, c'est la misere. J'ai lu ca et la que le tirage de certaines figurines avoisinaient les 2000 pour la France :shock: . Comment voulez vous que tout le monde en est si tous les speculateurs en commande 4-5 :facepalm:
Le JV en soit ne me degoute pas tant que ca, quoique sur PS4 et One je commence a douter de voir des jeux qui ne sont pas de la gen précédente, mais les Amiibo, en tant que collectionneur, ca fait des petites figs pas trop cheres pour un moindre coup... Si chaque fig Nintendo sortaient en Figma, ca commencerait a douiller.
J'ai vu aussi que les Amiibo Yoshi seraient a 20e :shock: , la je trouve abusé par contre...
#285975 par ledenezvert
07 Avr 2015, 19:55
Polop !!

Pour ma part, ayant également raté la petite fenêtre de tir sur Amazon hier, je me suis rabattu sur une préco Leclerc pour les 2 Amiibos Smash Bros. de mai (je me fiche complètement des Splatoon), mais sans me faire d'illusion sur la disponibilité réelle :roll: Mais quitte à en rater, je préfère que ce soit ceux-là qui sont vraiment juste pour la collec' qu'autre chose que ceux de la vague de juin qui m'intéressent tous beaucoup + :batte: Et comme vous, cette chasse aux Amiibos qui était amusante au début car les quantités étaient vraiment toutes autres (je n'ai eu aucun souci pour tous les avoir jusqu'ici malgré la belle frayeur de la vague de février) mais là c'est la guerre à celui qui est sur le bon coup au bon moment pour ne pas trop faire chauffer la CB et ça commence à bien me gonfler moi aussi. Nintendo ferait bien mieux de réapprovisionner les figurines qu'on ne trouve pas ou plus au lieu d'en annoncer des nouvelles avec des stocks rachitiques (ou de tout centraliser les ventes d'Amiibos sur un seul site à eux) et les sites internet feraient bien de limiter leurs précommandes à 1 exemplaire de chaque Amiibo par personne qu'il y en ait déjà un peu + pour tout le monde et que les revendeurs en profitent moins :cnul:
#285991 par petor
07 Avr 2015, 22:06
Smalljack a écrit:Quelqu'un a vu des préco pour Dark Pit et Palutena ?

Elles sont dejaout of stock, tout comme celles annoncées dans le dernier ND et meme celles qui ne sont pas annoncées sont déjà en rupture :facepalm: C'est ironique mais tellement vrai...
#286010 par becks32
08 Avr 2015, 11:28
ne vous enervez pas!!moi je prends les amiibo qui me plaisent et tanpis pour ceux que j'arrive pas a chopper :P