Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#388425 par milhouse08
01 Mar 2017, 12:27
dead space, j'ai adoré le 1, surkiffé le 2 et le 3 je pense que j'ai vite abandonné tellement je n'ai pas retrouvé l'ADN des précédent episodes.

dans DS2 quand tu as une vue sur l'espace et la station (passage dans l’ascenseur) pouah cetait subliume! et quelle ambiance!
#388438 par Masterlord
01 Mar 2017, 13:23
corben29 a écrit:mais si j'ai bien compris le but c'est de payer un prix global et non jeu par jeu.

A l'avenir je me vois sans problème payer 10-15 euros par mois pour jouer à tout ce que je veux.

Le truc c'est que pour l'instant les conditions sont pas claires pour le XGP. Faudra voir au lancement.
#388645 par pempam
02 Mar 2017, 21:46
C’est avec un peu d’émotion que je dépoussière mon pad de wii U,incroyable il brille tellement je l’ai pas usé ..... :whistl:
Après une longue mise à jour .........5 minutes je me lance enfin .
Image

Bon je vous avoue que j’ai hésité longtemps à filer 1 centime de plus à Big N mais j’ai finalement craqué pour sans doute mon dernier jeu sur cette plateforme .
AAAAA je vais enfin pouvoir testé ma manette Pro .....merde je l’ai rangé ou depuis le temps
#388717 par reimmstein
03 Mar 2017, 13:13
Après plusieurs heures de jeu je suis modérément convaincu par le système de combat de Berseria. La solide base des Tales of est bien présente, et l'abandon des MP permet de donner une dynamique très agressive aux affrontements, mais le système de combo me parait un peu imprécis et curieusement je trouve un manque de vitesse aux actions (à ce niveau là Graces F reste le must de mon expérience).
Reste que ça se joue toujours aussi agréablement et que le switch de personnage en combat est bien pensé car pas trop permissif. Le système de craft est plutôt bien foutu lui aussi :)
#388762 par pempam
03 Mar 2017, 20:28
Bon après 5h de jeu sur zelda,merci de pas lire si vous avez pas fait la première partie tuto.
Mais bon je juge pas le jeu sur 5h mais pour l’instant il me fait peur .
Il me tarde la surprise

Zelda
Le grand mensonge
Quand on voit les notes d’un jeu comme Zelda on est en droit de se demander la légitimité et surtout l’éthique des testeurs ……
Allez on ouvre les yeux et notre petite voie habituel commence déjà à me gonfler : Link bouge-toi le cul il faut sauver le monde ….merde moi qui pensé faire un tetris ….
Et c’est partie pour les 5 premières minutes qui vont être fatale ,la première commande que le tuto t’apprend et courrir + saut ….Non mais franchement comment on peut être aussi con pour faire une disposition pareil des boutons.
Oooo putain ça va être compliqué.
Bref je pars en balade et je tombe sur papy Moujo qui fait un BBQ , allez soyons fun invitons nous .
Pas 5 minutes que tu lui parles que déjà il te met au boulot en te racontant des bobards de sectes afin que tu lui ramènes un trésor, putain de féniasse de retraité .
Malheureusement comme t’es un con à pied et que t’en a vite plein le cul de marcher et que papi Moujo te propose un deltaplane en peau de couille tu vas faire son taf .
Et c’est parti munis de ma ilongue vue (dernier produit Apple) je trouve la première entrée d’un super Donjon enfin à moi les énigmes, les boss ….quand je dis enfin faut quand meme marché un peu,ça se mérite un bon donjon .
Je rentre équipé de mon slip de combat en jute avec +4 en attaque et chaud comme une baraque à frite, autant vous dire que ma surprise fut grande quand j’ai compris que la sortie était pile poil 10 mètres après …..Tu rentres et paf tu ressorts .
Allez on enchaine les donjons du tuto caché ,et on retourne voire la vierge …eu non merde papy Moujo .
Papy Moujo est blagueur ou doit avoir des liens avec les chèvres car tu ne sais pas comment il fait mais il se pointe sur le toit d’une cathédrale et te propose de le rejoindre (huuum il serait pas un peu p…) .
Allez on grimpe et la grande surprise générale tu vas apprendre la vérité sur toi ….
Papy Moujo et en fait l’ancien roi d’Hyrule et sa connasse de fille Zelda combat le gros vilain Ganondorf et bien sur le garde du corps c’est qui : je vous le donne dans mille :Blam c’est moi Link ……et va encore falloir sauver le monde .
Alors la moi à ce moment j’applaudie Nintendo car niveau scénario on a pas vu ça depuis longtemps, surprise et rebondissement, non je m’y attendais pas du tout….
Bon 4h que je joue , va falloir que je trouve la config du bouton saut car c’est insupportable et je commence déjà à faire une allergie à l’herbe .
Les débuts à pied si tu te perds tu vas y réfléchir à deux fois, sinon tu vas trouver le temps long dans la pampa.
Les objets tu remplies ton sac au cas où mais pour l’instant j’ai pas trouvé de vrai craft , sans doutes au prochain village que j’ai pas encore atteint faute de réponse sur blablacar pour un covoiturage donc du coup je me rabat sur la cuisine avec des vieux champi moisis et une vieux faitout ,tu balances tout ça et hop magique une recette .
Bref je me dis que le vrai jeu a pas commencé, c’est un tuto mais franchement moi il me fait peur et pour le moment j’y crois pas au 20/20 .
Martoni tu bluffs .
Dernière édition par pempam le 03 Mar 2017, 20:45, édité 1 fois.
#388766 par Gr1cheux
03 Mar 2017, 20:38
T'as une option pour changer le bouton de saut, j'ai pas essayé ceci-dit.

Je l'ai lancé uniquement sur le gamepad, je n'ai pas observé de ralentissements. Après j'ai fait que deux "donjons" pour l'instant.

Je le trouve beau, le style graphique est très agréable a l'oeil, par contre c'est perturbant d'avoir autant d'objets pour un Zelda.
#388798 par Masterlord
04 Mar 2017, 02:57
Pour ceux qui veulent un retour technique sur Wii U au bout de 20h de jeu et un peu moins de 50% de la map d'explorée : C'est pas si catastrophique que ça. Ça rame beaucoup au début, ça continue à ramer ensuite mais moins, je dirais que ça reste cantonné aux villages/campements de PNJ et évidemment lorsqu’il y a plus de trois ennemis à l'écran ou effets d'explosion... Les chutes restent fréquentes mais c'est pas constant et/ou on s'y fait à force (sauf Cocorico, c'est juste atroce).

Mais ça reste inadmissible, surtout comparé à ce qu'on nous a vendu lors des différentes présentations.

Pour ceux qui veulent un retour ludique, bah je viens de passer 20h dessus sur les 29h qui se sont écoulées depuis que j'ai le jeu, et je n'ai pas fait un seul gros donjon. Je suis toujours à 3 coeurs.