Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#228709 par Mario86
24 Juin 2014, 11:40
payalink a écrit:Mais surtout assassin's creed edition buckanneer a 30€ :)

OK alors ça il m'en faut absolument un (version PS3). C'est national et y a pas beaucoup de stocks, je suppose?
#228728 par payalink
24 Juin 2014, 12:53
Mario86 a écrit:

OK alors ça il m'en faut absolument un (version PS3). C'est national et y a pas beaucoup de stocks, je suppose?

Oui national
Apres tout depend des stock mag'
Moi perso je suis en rupture
#228754 par Mario86
24 Juin 2014, 15:16
payalink a écrit:
Mario86 a écrit:

Oui national
Apres tout depend des stock mag'
Moi perso je suis en rupture

'tain je sens que ça va être dur, si quelqu'un en trouve un (PS3 donc), qu'il pense à moi SVP ;)
#228813 par payalink
24 Juin 2014, 18:02
alex21turbo a écrit:J espère que luigi et grid2 seront a un bon prix

Grid oui
Luigi non
Enfin pour ma part je trouve ..

Mario86 a écrit:
'tain je sens que ça va être dur, si quelqu'un en trouve un (PS3 donc), qu'il pense à moi SVP ;)
[/quote]

Dans ma region il en reste pas mal je pourrais peut etre t'en avoir un
Mais j'ai peux peur qu'il soit defoncer pendant l'envoi
#230260 par lorentzo59
30 Juin 2014, 14:18
Je sais pas si c'est vraiment un bon plan mais dans le doute je poste.
Le Wii U Controller Pro est à 21,58€ sur Nippon Yasan.

http://www.nippon-yasan.com/lang-fr/nin ... black.html

Attention il faudra rajouter des frais de ports entre 4.20€ pour une livraison sans suivi et en 2/3 semaines et 9.92€ pour un envoi en suivi et sous 8/10 jours.

Perso je me tâte à en prendre un. Vous en pensez quoi ?
#230407 par petor
01 Juil 2014, 09:47
Je n'y pense pas forcement quand il y a les soldes, mais les magasins de jouets font des put***de soldes :shock: . Des jeux Wii a -70%, j'y croyais pas trop et je n'ai pris qu'un jeu pour voir. Les vendeuses me certifiaient que c'était sur le prix affichés... Apres que la caisse merdouille, la remise s'applique. Paper Mario neuf pour 5.99e :shock: . Je vais y retourner car il y a des jeux DS pas commun (Phoenix Wirght, Resident Evil) a -70% egalement!
#230408 par Lloz07
01 Juil 2014, 09:49
petor a écrit:Je n'y pense pas forcement quand il y a les soldes, mais les magasins de jouets font des put***de soldes :shock: . Des jeux Wii a -70%, j'y croyais pas trop et je n'ai pris qu'un jeu pour voir. Les vendeuses me certifiaient que c'était sur le prix affichés... Apres que la caisse merdouille, la remise s'applique. Paper Mario neuf pour 5.99e :shock: . Je vais y retourner car il y a des jeux DS pas commun (Phoenix Wirght, Resident Evil) a -70% egalement!

Rhooo punaise petor si t'as moyen de toper du Phoenix Wright en plus, je suis preneur direct!

C'est dans quelle chaine que t'as été, maxi toys?
#230418 par lorentzo59
01 Juil 2014, 10:32
+1 pour les phœnix Wright. J'en ai que 2 ( le 1er et trial and tribulations) et je cherche désespérément les autres.

L'année dernière toys r us avait soldé les phœnix Wright à 5€ mais quand je suis arrivé il n'y en avait plus :(
Dernière édition par lorentzo59 le 01 Juil 2014, 14:17, édité 1 fois.