Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#286025 par becks32
08 Avr 2015, 14:36
sans soucis 8) 8)
#286038 par anonyme26
08 Avr 2015, 16:55
becks32 a écrit:ne vous enervez pas!!moi je prends les amiibo qui me plaisent et tanpis pour ceux que j'arrive pas a chopper :P

ah mais pareil mais justement je voulais vraiment me prendre Splatoon en pack avec l'amiibo, car de un le jeu m'intéresse et de deux je trouvais le petit calamar vert vraiment sympa :) et en plus il ne sera pas vendu séparément le petit calamar vert de ce que j'ai compris :/

Ce qui me saoulé c'est que ces fameux pack avec un amiibo sont censé être des produits d'appel pour justement te donner envie d'aller acheter d'autres amiibos et au final ils ne sont même pas dispo :/ la logique commerciale est complètement pété dans la tête de nintendo ces derniers temps. Et vu les annonces de Level 5, le dernier Nintendo Direct, j'ai peur pour l'avenir du JV japonais ...
#286073 par Pingouin_Magique
08 Avr 2015, 20:42
Pour ceux que ça intéresse, le seul lien valable que j'ai pu trouver.
http://www.micromania.fr/splatoon-amiib ... 60596.html
J'en ai pris un à l'instant, ma commande a été ok, après vais-je recevoir ça ?????????

Kiss lol
#286090 par Smalljack
08 Avr 2015, 22:29
Pour vous les copains, j'ai en exclu la photo du prochain amiibo qui sera dévoilé à l'E3 par nos "chers amis" de Nintendo qui
nous traitent si "bien" en matière de précommandes...

Image
#286095 par Jelly Jam
08 Avr 2015, 22:36
Pingouin_Magique a écrit:Pour ceux que ça intéresse, le seul lien valable que j'ai pu trouver.
http://www.micromania.fr/splatoon-amiib ... 60596.html
J'en ai pris un à l'instant, ma commande a été ok, après vais-je recevoir ça ?????????

Kiss lol

Merci mec c'est commandé ! Par contre pour le Yoshi, c'est plus dispo ....

payalink a écrit:Je peux vous confirmer qu'il reste des precommandes de dispo en magasin micromania au pointage de 19h
(~500 pieces ) pour splatoon
(~ 880 pieces) pour yoshi
Accompte de 10€ Demandé par jeux

paya, faut se déplacer en magasin pour ça ? car je viens de commander le Splatoon sur le net et je pense que je vais me faire débiter direct !
#286140 par Skate
09 Avr 2015, 16:40
vous voulez être encore plus dégoûté?

http://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=gre ... o&_sacat=0
#286149 par Skate
09 Avr 2015, 17:43
à quelle adresse as-tu envoyé le mail? que je me défoule aussi?
#286152 par Skate
09 Avr 2015, 17:50
je leur en enverrai un salé quand j'aurai un peu de temps. on verra bien. au pire ça me défoulera.
#286176 par Jelly Jam
09 Avr 2015, 21:54
Les mecs sont très réactifs, réponse immédiate ou presque :

Bonjour,

Nintendo of Europe va effectivement relancer la production parmi les amiibo déjà distribués, de quelques uns des plus difficiles à trouver et faisant partie des 4 premières vagues qui forment la collection Super Smash Bros. avec une disponibilité pour cet été 2015. Plus d'informations seront fournies dès lors que possible.

Cordialement,
Le Webmaster
NINTENDO France