Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#230738 par lorentzo59
02 Juil 2014, 17:22
Masterlord a écrit:Sony balance des soldes pour la Japan Expo, il y a pas mal de trucs intéressants à chopper :
http://blog.fr.playstation.com/2014/07/ ... promotion/ :wink:

Ni no Kuni à 4,99€ je vais me laisser tenter. Ça m'évitera d'ouvrir la collector. La màj des prix sera en fin de journée je pense car il est encore affiché à 19,99€.
#230749 par Masterlord
02 Juil 2014, 17:59
lorentzo59 a écrit:
Masterlord a écrit:Sony balance des soldes pour la Japan Expo, il y a pas mal de trucs intéressants à chopper :

Ni no Kuni à 4,99€ je vais me laisser tenter. Ça m'évitera d'ouvrir la collector. La màj des prix sera en fin de journée je pense car il est encore affiché à 19,99€.

Yep la maj est censée arriver dans la journée je pense que ça ne devrait plus tarder.

Perso ça va me faire mal je pense, les Persona, Ni no kuni, Mega Man 10 Complete, les Castlevania, quelques autres qui me font de l'oeil comme The 3rd Birthday. Plus le Danganrompa. :whistl:

Fallait qu'ils soldent tout les jeux qui m’intéressait d'un seul coup ces cons ! :twisted:
#230758 par gentux
02 Juil 2014, 18:44
Masterlord a écrit:
lorentzo59 a écrit:

Yep la maj est censée arriver dans la journée je pense que ça ne devrait plus tarder.

Perso ça va me faire mal je pense, les Persona, Ni no kuni, Mega Man 10 Complete, les Castlevania, quelques autres qui me font de l'oeil comme The 3rd Birthday. Plus le Danganrompa. :whistl:

Fallait qu'ils soldent tout les jeux qui m’intéressait d'un seul coup ces cons ! :twisted:

Mouais bof, ça fait cher les Persona je trouve, autant les trouver en physique.
#230760 par Masterlord
02 Juil 2014, 18:49
Ouais mais c'est compliqué de mettre un UMD dans une Vita. :mrgreen:
Et pis ils coutent une blinde sur PSP. Et personnellement je ne les ai jamais croisés. :)
#230768 par gentux
02 Juil 2014, 19:20
Le Persona 3 prends toi le sur PS2, le normal (pas FES), il ne coûte pas bien cher. :)
Le Persona 2 Portable non plus (va pas me faire croire que t'as pas de PSP), j'ai choppé le dernier d'occasion passé sur ebay d'ailleurs (j'l'ai vu, j'ai cliqué sur Achat immédiat 8) ).
Pour ce dernier, pour 10€ de plus, j'ai la version collector quoi (ici), mais je peux comprendre que ça fasse beaucoup.
Donc pas d'excuses pour le 3. :twisted:
#230778 par Masterlord
02 Juil 2014, 19:44
J'ai bien une PSP seulement j'ai pas vraiment envie de passer à coté de 10% du jeu. :mrgreen:

Image

Après tout ce qui est RPG je prends plus de plaisir à les faire sur console portable en ce moment (d'ailleurs je ne joue quasiment que sur portable tout court en ce moment). La PS2 je ne peux plus y jouer, outre le fait que ça passe très mal sur un Full HD (même en YUV) 95% des jeux sont en 50Hz et ça je ne peux vraiment mais vraiment plus. Et j'ai pas de PS2 US comme certains ! :whistl:

Donc si j'ai le choix d'une version portable je ne vais pas me gêner. :mrgreen:

Après les deux versions physiques disponibles en ce moment sur la bay c'est 45€ chacune (bon elles sont neuves aussi). Persona étant une serie de jeu de niche que je ne connais pas je ne suis vraiment pas (encore ?) prêt à y mettre 90€ pour deux épisodes, surtout pour du PSP. Donc 20€ pour les deux ça m'ira très bien pour découvrir la série, même si je le concède c'est cher pour du PSP démat. Mais si j'ai bien laché 10€ pour FFIV CC je peux le faire pour chaque épisodes de Persona. :mrgreen:
#230780 par gentux
02 Juil 2014, 19:53
Perso, je serais toi je commencerais direct par P4G.
J'ai pas encore fait 2, mais le 3 m'a laissé un goût amer dans la bouche (je vous voir venir avec vos blagues salaces :roll: ).
#230798 par Masterlord
02 Juil 2014, 21:37
Toi, t'as des actions chez Atlus. :mrgreen:
C'est gentil mais il dépasse déjà de 2€ ma limite mentale de combien je peux mettre dans un jeu Vita. Mais t'inquiète je lorgne de mon coté. :whistl:
Dejà que j'avais dit que je n’achèterai pas de jeux Vita me voila avec un Danganrompa et bientôt un P4G (bon celui ci c'était quand même un peu prévu) ! :twisted:
#230944 par goonpay
03 Juil 2014, 14:40
Je sais plus si j'arrive dans les temps, j'ai vu une vente privée Nintendo il y a peu avec pas mal de titres (geren skyward sword à 15 euros je crois). Mais je sais plus de quand ca date...
#231710 par Lloz07
07 Juil 2014, 11:28
@aware : dans quel type de carouf? Les "Gros", les market, les contact?

Bon, pour ceux qui comme moi, attendaient d'en trouver un à bon prix, y'a des Super Mario Galaxy 2 neufs (version avec fourreau et DVD bonus) à 25€ dans mon CORA.

Après, j'sais pas si c'est national par contre...