Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#429290 par Lloz07
25 Oct 2019, 09:22
Sinon j'ai chopé la Collector de Bayonetta sur Switch pour 15 balles neuve ;)
Allez checker, y'a des trucs vraiment sympa.
#429296 par theobrendel
25 Oct 2019, 10:49
Et dont plein de truc qu'on voit même pas sur l'application. Faut vraiment aller en magasin.

J'ai choppé un Radiant Historia 3ds à 8€ neuf et c'était impossible de la savoir sans se déplacer.
#430465 par Masterlord
21 Déc 2019, 10:46
Si c'est du DVD qu'elle regarde tu ferais mieux de lui laisser une PS2 et de reprendre ta One S, ça te reviendra moins cher. :mrgreen:
#430468 par Masterlord
21 Déc 2019, 12:25
Bah une PS3 alors. :mrgreen:
Quoi que si l'upscale qu'elle offre est encore pas trop mal aujourd'hui le bruit de son lecteur optique c'est plus possible par contre. :whistl:

C'est vrai que de nos jours une One S c'est vraiment le top pour le multimédia, BD UHD/BD/DVD/CD/Streaming 4K et ça coute que dalle. Je réfléchis sérieusement à refourguer la mienne à mes parents, le seul soucis c'est l'interface à chier.

Sinon pour brancher une PS2 sur un ampli moderne tu le fais via un TOSLINK en optique, mais faut que ta TV ait encore des connectiques YUV pour l'image par contre.
#430603 par chym
27 Déc 2019, 15:15
J'ai revendu ma shield. Je ne le trouvais pas du tout pratique pour naviguer dans ma collection numérisée.

Sinon pour ceux qui n'auraient pas encore de XBox One c'est le moment. Elle n'arrête plus de baisser depuis l'annonce de la série X (S AD à moins de 100€ parfois offerte à l'achat d'une TV, la S 1Go à 160€ et la X à 269€. tous en pack avec au moins un jeu).

J'ai replongé. J'ai d'abord repris la S 1Go à 162€ en pack Jedi Fallen Order. Je l'ai revendu dans la foulée à 150€ (ce qui m'a fait le jeu à 12€) pour reprendre une X avec Forza Horizon à 329€ avec 100€ de bon de réduction (l'offre était sortie juste après avoir pris la première). C'était quasiment le prix que je l'ai revendu la mienne il y a quelques mois. J'ai gagné dans l'affaire les 2 jeux et 100€ de bons. Et j'ai même eu une chaussette de Noël Xbox offerte :noel:
#431307 par Masterlord
10 Fév 2020, 13:30
Je sais pas si c'est un bug mais l'édition collector de Persona 5 Royal est à 62,49€ : https://www.amazon.fr/Persona-5-Royal-P ... 0824F3DTD/

Pour rappel cette version disposera de sous-titres français. C'est le moment d'y mettre un pied dedans si la langue était le truc qui bloquait.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités