Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...

#15469 par atomickid
19 Nov 2010, 15:49
Connaissez vous ce magnifique jeu?
je démarre un sujet sur ce jeu car il mérite emplement qu'on s'y penche ne serai-ce que quelques minutes.

Un point and click de 1996 sortit sur PC produit et développé par Dreamworks interactive studios.
Le papa du hero (et du jeu par la même occasion) n'étant autre que Douglas Tenapel le papa de Earthworm Jim, on comprend tout de suite pourquoi on se promène dans un univers aussi bizarre que fascinant dirrigeant le héro (klaymen de son nom) à travers toute sortes d'environnements.

je vous met une petite vidéo pour vous donner un avant-gout et pour que vous puissiez egalement profiter de la superbe bande son:

http://www.youtube.com/watch?v=tt5arzRg ... re=related

et une seconde video pour vous permettre d'entendre un peut de la B.O:

http://www.youtube.com/watch?v=2x0GmdVJ_kU

#15491 par link-tothepast
19 Nov 2010, 18:09
Je connaissais pas! ça a l'air pas mal du tout! Le son est effectivement cool, un peu jazzy j'aime bien :P
et les graphismes très intéressants!

#15532 par atomickid
19 Nov 2010, 21:00
oui link, faut aimer le style très décalé, très bisarre.
Mais je te le conseille si tu n'a aucun problème avec l'anglais, car il n'est jamais sortit en france ( en tout cas le premier, car le second est sortit sur ps1 en france ^^).
Mais si l'anglais te fais peur sache qu'il y'a peu d'annotations dans le jeu, tout est à base de symboles, et il n'y à que peut de dialogue, le héro étant muet, déjà ça limite le dialogue ;)

#15535 par link-tothepast
19 Nov 2010, 21:20
ça va je m'en sors bien avec l'anglais, en plus j'aime bien ce genre de jeu. Je vais voir si je le trouve mais en même temps j'ai déjà une tonne de jeux à me faire et je trouve pas le temps en ce moment... :S

#16243 par atomickid
24 Nov 2010, 22:42
Je me permet de upper (j'suis un ouf hein ;p )car je pense que ce jeu mérite un sérieux coup d'oeil de votre part, surtout les fans de point and clicks en tout genre.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités