Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...

#18266 par retroken12
11 Déc 2010, 19:03
Et bien mes amis , je croyais que le dernier KEN sur 360 allait tout exploser ......

la seule chose qu'il a explosé c'est mon moral ........

en tant que fan du manga j'ai osé croire, (quel idiot bète moi aussi c'est de ma faute.....) que "LE" jeu d'action de mon héros favori allait être une bombe atomique ........

et bien pas du tout ...

autant dans un autre registre j'avais adoré les controversés saint seiya sur ps2 (que j'avais acheté malgré une critique moyenne , n'écoutant que peu les magasines écrivant des articles le plus souvant par interet financiers..).

autant , cette fois les critiques étaient fondées...

voici le test : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... e-test.htm

je suis navré , vraiment .....

ce topic pour conseiller aux éventuels amateurs de passer leur chemin , allez , courage , ils étaient bons sur SNES , revenons aux sources ca vaut mieux......

#18274 par Link-Cloud
11 Déc 2010, 19:26
retroken12 écrit:
autant , cette fois les critiques étaient fondées...

voici le test : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... e-test.htm


Je n'avais pas prévu d'y jouer mais là c'est clair! :P
Pour le test jvc, logan est l'un des testeurs en lequel j'ai le plus confiance perso en plus il est plutôt sympa.

ils étaient bons sur SNES , revenons aux sources ca vaut mieux


RETRO POWEEEEEER!!!! :laugh:

#18322 par petor
12 Déc 2010, 00:26
Moi aussi j'étais impatient, j'étais prêt cet été au Japon à prendre la version collector avec le réveil, et j'ai bien fait de me retenir.

Après avoir testé la démo sur Xbox360, ouch... Kenshiro merde ! C'est pas Raoh ! Il devrait se déplacer un peu plus vite, plus nerveux et surtout bourrin ! Il n'y a qu'avec Rei que ça speed mais c'est pas mon perso préféré.

La démo m'a méchamment refroidi. J'ai trouvé ça moche, lent, doublage pourri, pas du tout bourrin et limite technique pour sortir les coups... Dans ce genre de jeu, c'est le genre de truc à pas réfléchir pour sortir une technique du Hokuto ! Rien n'égalera l'épisode sorti sur PSX, ça c'était du jeu !

Je comprends pas d'ailleurs l'engouement qu'à reçu le jeu au Japon lors de sa sortie...

Dans un même registre, j'ai pu voir que Captain Tsubasa était sorti sur DS en Europe et ayant pu le tester en Jap il reprend fidèlement les excellent épisodes Super Famicom :)

#18366 par Aivon
12 Déc 2010, 12:32
le seul kjen qui vaut le coup c'est celui sortie sur borne( qui tourne chez moi) et qui est aussi sortie sur ps2 B)

#18382 par petor
12 Déc 2010, 13:36
Ouais mais c'est un jeu de baston sur ta borne et celui sorti sur PS2, que là c'est le jeu retraçant l'histoire avec des méchant Maurice à éclater avec ta technique du Haut Couteau de Cuisine !

#18389 par Aivon
12 Déc 2010, 13:56
oui je sais bien je l'ai eu mais vite revendu, a choisir autant prendre un dynaty qui est mille fois mieu dans le style, ce ken est un foutage de geule comme beaucoup de jeux next gen( ou plutot actual gen non?)

#18399 par tanuki
12 Déc 2010, 14:16
aivon écrit:
le seul kjen qui vaut le coup c'est celui sortie sur borne( qui tourne chez moi) et qui est aussi sortie sur ps2 B)


dans un genre plus atypique l'épisode ds façon manga m'a bien fait plaisir. Bon interactivité limitée mais quand même agréable:

celui-là

#18410 par Aivon
12 Déc 2010, 14:57
oui cela est sympa a jouais mais ca reste sur portable donc capacité limité, la on est sur ps3 est il nous ponde une bouze :blink:

#18441 par retroken12
12 Déc 2010, 17:59
bien regrétable la conception de ce titre est . triste je suis . mmmmmmmmm.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités