Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#435921 par nicolabong
19 Nov 2020, 12:43
Masterlord a écrit:Elle a été ouverte contrairement à ce qu'on m'a dit par contre, et c'est pas super rassurant.

J'ai eu la même chose il y a peu pour une Wii achetée sur eBay il y a peu. J'étais ravi de voir qu'il manquait même des vis.. Bon après je m'en tapais, la console était brickée, j'avais besoin d'un cache qui était présent et du lecteur, mais quand même...

Et le mieux, la réponse du vendeur :
"Concernant les vis, vous auriez dut me demander avant l'expédition, j'en aurais trouvé dans mon stock. Et bien sur qu'elle a été ouverte sinon je n'aurais pas pu vous dire les pièces encore en fonction."

Je suis resté sur le cul...
#435928 par Masterlord
19 Nov 2020, 16:45
Retour du jour.

Image

Je déteste les musou mais j'avais vraiment envie de replonger dans le monde de BotW, période avant le fléau en plus, on verra bien.

Mais surtout !

Image

ENFIN !

Image

Fallait pas qu'elle fasse 2cm de plus. :mrgreen:
#435943 par tyounise
19 Nov 2020, 20:40
Perso, je ne sais pas si c'est le faite de la voir toujours debout mais je la trouve moche une fois alonger :roll: enfin apres les goûts et le couleur comme on dit :whistl:
#436597 par Masterlord
16 Déc 2020, 18:39
Alors qu'avec la règle "Je n'achète plus rien tant que je n'ai pas terminé ce que j'ai déjà" ce serait assez simple de s'en sortir. :mrgreen:
Pourquoi on arrive pas à respecter cette simple règle. :mrgreen:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités