Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#434663 par tyounise
04 Sep 2020, 19:54
Du coup toujours sur RDD2 et meme si je me suis habituer a ces grande escapade a cheval j'ai finalement trouver le deplacement rapide, il suffisait d'investire dans les amélioration du camp

Je doit avouer rockstar est tres fort car cela faisait un moment que je n'avait pas passer autant de temps sur un jeux :shock:

Je dois etre a 28h de jeux et toujours pas degouter du jeux que sa sois graphiquement ou bien du coter de l'histoire que je trouve passionante et immersif.

Je crois le dernier jeux en date que j'ai fini et qui ne m'a pas saouler est gta V

Je me retrouve a me fair des grosse session de 3 4h pendant la sieste du petit ou le soir pendant tout le monde dort comme a l'époque ou jetait ados (merde je vieillis :shock: )
#434685 par Rom'EmAll
07 Sep 2020, 10:21
tyounise a écrit:Du coup toujours sur RDD2 et meme si je me suis habituer a ces grande escapade a cheval j'ai finalement trouver le deplacement rapide, il suffisait d'investire dans les amélioration du camp

Je doit avouer rockstar est tres fort car cela faisait un moment que je n'avait pas passer autant de temps sur un jeux :shock:

Je dois etre a 28h de jeux et toujours pas degouter du jeux que sa sois graphiquement ou bien du coter de l'histoire que je trouve passionante et immersif.

Je crois le dernier jeux en date que j'ai fini et qui ne m'a pas saouler est gta V

Je me retrouve a me fair des grosse session de 3 4h pendant la sieste du petit ou le soir pendant tout le monde dort comme a l'époque ou jetait ados (merde je vieillis :shock: )


RDR2 c'est clairement le jeu dont j'aimerais effacer ma mémoire pour le recommencer :mrgreen: Quel jeu, quelle aventure. J'étais sceptique car j'avais A-DO-RE le premier mais là Rockstar a fait un boulot magistrale.

Chef d'oeuvre.

#434689 par tyounise
07 Sep 2020, 11:59
J'avoue sentir la fin du jeux approcher et je suis partager entre fair des mission secondaire ou continuer et finir l'histoire car je n'ai clairement pas envi que l'avanture ce termine

D'ailleurs le online est vraiment une nouvelle campagne que lon peut ce fair en solo ou c'est comme gta v si tu n'a pas de pote avec toi ces mission impossible ?
#434690 par Rom'EmAll
07 Sep 2020, 12:15
tyounise a écrit:J'avoue sentir la fin du jeux approcher et je suis partager entre fair des mission secondaire ou continuer et finir l'histoire car je n'ai clairement pas envi que l'avanture ce termine

D'ailleurs le online est vraiment une nouvelle campagne que lon peut ce fair en solo ou c'est comme gta v si tu n'a pas de pote avec toi ces mission impossible ?


Pas fan et pas fait le online :mrgreen:

Oui je comprends tout à fait, j'ai fait beaucoup de missions secondaires pour ne pas terminer l'histoire mais pas eu le choix... D'ailleurs la fin est très "belle" et l'épilogue également.
(Oui j'ai pleuré comme une gonzesse à la mort d'Arthur...)
#434779 par XavArcade
14 Sep 2020, 15:48
J'ai acheté ce petit jeu, un hack and slach enfantin, pas beau mais très prenant.

L'idéal pour jouer avec mon fils et lui faire découvrir autre chose que pes et fortnite. :D
Un jeu xbox sur ps4... :mrgreen:

Image
#434782 par Goldlink
14 Sep 2020, 16:13
Un excellent choix ce Sega 3D Classics, que des portages réalisés par les génies de M2, dont l'excellent Maze Walker qui est le seul à avoir été conçu pour la 3D. A savoir qu'il y a aussi Fantasy Zone (version Master System) en jeu caché, non mentionné sur la pochette.
#434920 par becks32
19 Sep 2020, 13:25
:cry: :cry: non pas ici!!
#434937 par kazeus
20 Sep 2020, 09:27
Becks: beaucoup de gens l'ont pris parce qu'ils n'ont plus le jeu ou qu'ils préfèrent sortir la switch plutôt que déballer la 64 ou la gc,c'est plus simple.
C'est vrai que le prix est complètement abusé ,mais bon, c'est nintendo :roll:
Perso,si je le prends,c'est pour mon fils qui le veut .je me tâte. ....
#434938 par tyounise
20 Sep 2020, 09:32
Personnellement c'est dans ces moment la que je suis contents d'avoir craquer ma switch meme si ça ma valus un banissement de la console :whistl:
#434944 par chym
20 Sep 2020, 12:39
kazeus a écrit:Becks: beaucoup de gens l'ont pris parce qu'ils n'ont plus le jeu ou qu'ils préfèrent sortir la switch plutôt que déballer la 64 ou la gc,c'est plus simple.
C'est vrai que le prix est complètement abusé ,mais bon, c'est nintendo :roll:
Perso,si je le prends,c'est pour mon fils qui le veut .je me tâte. ....

Je viens de l'acheter ce matin et c'est vrai que c'est un peu mon cas. Je ne pouvais plus fini Sunshine parce que j'ai changé de télé, et que je ne peux plus brancher la gamecube dessus (sans investir dans OSSC).
#434945 par becks32
20 Sep 2020, 14:21
oui mais un émulateur GC sur ton pc non?apres chacun ces gouts mais je veux dire que ca aide pas si des que des compils comme ca sortent les gens s'y jetent dessus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités