Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...

#27410 par Didwell
13 Mar 2011, 12:40
ya des gold a 30 euros sur le net... :) .

#27413 par kazeus
13 Mar 2011, 12:47
je vais aller voir ca ;)

#27414 par petor
13 Mar 2011, 12:48
Ouais j'ai payé mon gold 32 euros et c'est bien suffisant pour le temps que j'y passe...
Moi mon pseudo sur 360 : Hana009 (ma fille et une série que j'affectionne beaucoup Cyborg 009^^, pour l'anecdocte)
Après pour identifier la team j'aurais pseudo_vieuxFR :laugh:
Ce qui est con sur 360 c'est que les groups d'amis sont limités à 8 je crois ?
Puis voir à quoi on peut jouer ensemble car on a pas forcément les mêmes jeux : je pense qu'il y en a qui squatte Gear ou call 4, 6 et 7 (je suis toujours sur le 3 moi :laugh: ), halo je suppose ou des jeux de foot voir street 4, tous les jeux que j'ai pas lol
Faudrait voir pour se réunir sur un jeu, fixé une date et une heure, ça pourrait être sympa d'entendre vos voix de et de vous foutre une raclée, au moins on restera entre vieux :laugh:

#27418 par olderin
13 Mar 2011, 13:33
mon GT: olderin
pas dur a retenir a vrai dire
et j'aime bien l'idée du FrRg

#27420 par kazeus
13 Mar 2011, 13:36
:laugh: :laugh: une raclée :facepalm: ce qu'il ne faut pas entendre!!
pour ma part je possède cod2,gear of war 2,forza 3 et left for dead sinon je n'ai pas trop de jeux multijoueur sur la box car j'ai tous sur ps3.(en meme temp on peut me préter des jeux sur la box donc ca ne devrait pas poser trop de problème,vous n'avez pas scene it car c'est marrant a plusieur?!)

ps:j'ai mis comme nom de team [FeRg] comme l'indiquait notre amis un peu plus haut donc en jouant un peu a cod 6 tout a l'heure je me suis permis de le mettre en nom de clan en attendant que tous le monde soit d'accord ou qu'une autre personne de fr en trouve un mieux (pour ma part il me convient!!)

#27421 par olderin
13 Mar 2011, 13:43
moi j'ai scene it ^^ mais tu le c'est déjà moi pour ce qui est des jeux réseaux j'en ai pas bcp non plus mais bon je peu tjrs me démerde a me les faire prêté ^^

#27423 par aka
13 Mar 2011, 13:45
Moi la je suis surtout sur SSF4 :side: Donc si quelqu'un l'a et qu'il veut se mesurer a moi,qu'il me fasse signe.Sinon,va pour FeRg!

#27424 par kazeus
13 Mar 2011, 13:48
oui j'ai pensé a toi en l'écrivant ;) néanmoins si beaucoup de membre ont le meme jeux et que je ne le possède pas je pourrais me débrouiller pour pouvoir me le procurer en mag' ou ebay pour pas trop cher (enfin ca dépend le jeux aussi :silly: )

ps:je viens de t'ajouter olderin donc n'hésite pas a me dire quand tu es libre pour se faire un bon petit scène it!!

#27425 par kazeus
13 Mar 2011, 13:49
aka écrit:
Moi la je suis surtout sur SSF4 :side: Donc si quelqu'un l'a et qu'il veut se mesurer a moi,qu'il me fasse signe.Sinon,va pour FeRg!


arghhhh je ne possède pas le super mais le basic sf4!!!!rage inside :cry:sinon j'ai tous les cod sur ps3 (sauf le 7 que je n'ai pas ouvert téllement il est bon :laugh: )

#27426 par aka
13 Mar 2011, 13:52
Kazeus écrit:
arghhhh je ne possède pas le super mais le basic sf4!!!!rage inside :cry:sinon j'ai tous les cod sur ps3 (sauf le 7 que je n'ai pas ouvert téllement il est bon )

Argh...on ne sait pas jouer quand même avec les gens qui ont seulement SF4?Sinon,je trouve que c est encore une belle arnaque de capcom... :lol:

#27427 par olderin
13 Mar 2011, 13:57
kazeus écrit:
oui j'ai pensé a toi en l'écrivant ;) néanmoins si beaucoup de membre ont le meme jeux et que je ne le possède pas je pourrais me débrouiller pour pouvoir me le procurer en mag' ou ebay pour pas trop cher (enfin ca dépend le jeux aussi :silly: )

ps:je viens de t'ajouter olderin donc n'hésite pas a me dire quand tu es libre pour se faire un bon petit scène it!!


la je suis libre jusque 14h30 sinon c aprés vers 17h

#27428 par kazeus
13 Mar 2011, 13:58
une belle arnaque comme les dlc :P car j'ai déjà essayé et ca ne marche pas :( mais bon c'était une évidence!!

#27429 par aka
13 Mar 2011, 14:01
C'est sur,4 euros pour quelques costumes ^^' et c'est bien dommage pour l'online :S

#27431 par kazeus
13 Mar 2011, 14:06
olderin écrit:
kazeus écrit:
oui j'ai pensé a toi en l'écrivant ;) néanmoins si beaucoup de membre ont le meme jeux et que je ne le possède pas je pourrais me débrouiller pour pouvoir me le procurer en mag' ou ebay pour pas trop cher (enfin ca dépend le jeux aussi :silly: )

ps:je viens de t'ajouter olderin donc n'hésite pas a me dire quand tu es libre pour se faire un bon petit scène it!!


la je suis libre jusque 14h30 sinon c aprés vers 17h


moi je ne serais pas dispo sur la console peut etre ce soir!par contre tu pourrais me confirmer si on peut jouer avec un membre de sa famille chez soi mais en ligne avec deux autres personne ou une seul!

#27432 par olderin
13 Mar 2011, 14:11
alor la je ne saurai te dire c'est a tenté

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités