Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...

#27963 par Benjamin
19 Mar 2011, 21:58
Salut à tous,

quelqu'un a t-il déjà joué à pokemon noir et blanc ? Qu'en pensez-vous ?
Moi j'y joue depuis quelques heures, j'adore :)

#27968 par Evilryu
20 Mar 2011, 11:16
Même avis que toi, j'en suis à 10h de jeu, j'ai 4 badges, je vais bientôt avoir le 5ème. Ca fesait un moment que j'avais laché Pokémon depuis Or/Argent et j'ai repris à l'arrivée de Diamant/Perle et je dois dire que Noir/Blanc est le meilleur auquel j'ai pu jouer :) Ca me donne presque envie de me faire une tite collection Pokémon (mais pas sous blister pour ma part). J'adore les graphismes 3D de la nouvelle version, et les nouveautés par rapports aux anciennes versions (trop trippant le Music-Hall :laugh:). Malgré la répétitivité du jeu, car il faut pas se voiler la face c'est toujours plus ou moins la même formule, je progresse toujours pressé d'avoir des Pokémon encore plus puissants.

#27969 par Benjamin
20 Mar 2011, 11:32
Tout d'accord avec toi :)
J'en suis à 5h de jeu et 2 badges. C'est vrai que graphiquement, c'est vraiment génial.

C'est vrai aussi que c'est toujours la même chose, mais on ne change pas les équipes qui gagnent. Par contre, je suis un peu dégouté car je n'ai que la DS lite et ne peut donc pas profiter du wifi. Je vois que le wifi à été vachement mis en valeur dans ce jeu.
Deuxième regret, 5h de jeu et je n'ai encore pas vu un seul pokemon "première génération" :(
Ça me donne envie de recommencer la version bleu.

#27971 par Evilryu
20 Mar 2011, 12:04
Moi aussi je joue sur DS Lite, et le wifi marche pourtant, il faut simplement que ton réseau soit crypté en WEP et pas en WPA. Et pour les anciens Pokémon, j'ai lu une interview de l'un des développeurs du jeu, et il disait qu'il voulait que le joueur de Pokémon Noir/Blanc ressente la même chose que la première fois qu'il a joué à Bleu/Rouge, c'est pour cette raison qu'avant la fin du jeu on ne croise que des nouveaux pokemon et AUCUN ancien, et c'est aussi pour cette raison que la numérotation des route est repartie de 0.

#27972 par Eldaddict
20 Mar 2011, 12:48
50H de jeu pour moi;je suis amoureux de cette 5G ! c'est vraiment énorme, le scénario est plus dark et pas nian nian !
La difficulté est enfin progressive ( la ligue fait pleuré )et graphiquement ont arrive bientôt à bout de la DS !

Je pence que Game freak à voulu repartir à ZÉRO sur cette 5G pour les nouvelles génération de joueurs tout en se rappelant que les joueurs de la 1G joue encore mais ont bien grandi ! et pokemon B/N est un tres bon compromis entre les ancien joueur poke et les nouveau qui arrive !
[center]Image [/center]

#27975 par Benjamin
20 Mar 2011, 12:54
Ben mince, j'étais persuadé que seule la DSI avait le wifi, je ne sais pas pourquoi :blink:

Enfin, quoi qu'il en soit, c'est pas du WEP que j'ai chez moi, donc pas de wifi sur la DS^^
Je trouve ça dommage quand même qu'il n'y ai plus de pokemon 1G :( Je ne capturais qu'eux dans les précédents opus :)

#27980 par Evilryu
20 Mar 2011, 13:07
Benjamin écrit:
Ben mince, j'étais persuadé que seule la DSI avait le wifi, je ne sais pas pourquoi :blink:

Enfin, quoi qu'il en soit, c'est pas du WEP que j'ai chez moi, donc pas de wifi sur la DS^^
Je trouve ça dommage quand même qu'il n'y ai plus de pokemon 1G :( Je ne capturais qu'eux dans les précédents opus :)


Dommage pour toi, tu ne pourra pas avoir ton "Pass Liberté" via le cadeaux mystère de la CWF Nintendo et qui permet de capturer Victini. Aprés d'aprés ce que j'ai compris du test de Jeuxvideo Magazine, il est aussi possible d'endormir un Pokémon, et dans son rêve tu peux croiser des anciens Pokémon et les transférer dans ta cartouche; mais ca passe par le wifi. J'en sais pas plus, j'ai pas tout compris, il faut que je me renseigne.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités