Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...

#28192 par arngrim
23 Mar 2011, 15:17
J'ai pas fait attention sur star océan 2 puisque comme je l'avais déjà fini 4 fois sur psx j'y ai pas retouché et j'ai pas acheté breath of fire 3 car je l'ai déjà sur psx (et fini 4 fois aussi) mais je pense que je vais le rachète et y jouer.
Par contre c'est effectivement con de pas l'avoir remis en FR surtout que y'a personne à payer pour faire la traduction cette fois-ci...

#28193 par seiken2
23 Mar 2011, 15:25
oui et gods eater burst en anglais, tactics orgre, anglais, et the 3rd birthday anglais aussi

c'est clairement abusé

meme FF décideum 012 (jeux que je n'aime pas) sortira a moitié traduit

sur PSP aucun effort

#28197 par arngrim
23 Mar 2011, 15:55
Il faut être bilingue :D
Moi depuis la snes je joue presque qu'à des jeux en anglais alors je m'en fiche complètement, au contraire j'ai beaucoup appris comme ça ;)

#28199 par seiken2
23 Mar 2011, 16:01
j'ai joué à masse jeux anglais mais je suis loin d'etre bilingue, et a force de traduire les texte en anglais ça me soule et je zape les parlotes

quand je joue jai pas trop envi de me prendre la tete a traduire, plutot envi de m'amuser :)

#28204 par arngrim
23 Mar 2011, 16:08
Je te comprend mais moi en faite c'est l'inverse, je zap plus facilement le texte en français car c'est souvent pompeux alors qu'en anglais t'est obliger de traduire pour comprendre que c'est pompeux lol

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités