Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...

#33138 par Shadop
20 Mai 2011, 18:03
Ils l'ont bien fait pour FFXIII mouhahahahahaha ! (et en plus ils avaient une moins bonne qualité d'image !)

Pour moi 1Go ça ne joue pas des masses franchement... après c'est mon avis, je développe pas ^^

#33156 par H2o
20 Mai 2011, 20:49
Pas mal de jeux Xbox 360 tiennent sur plusieurs disques (Blue Dragon, Final Fantasy XIII, Dead Space 2, L.A. Noire, etc...) donc bon, c'est vrai que je ne comprends pas non plus le réel intérêt de ce nouveau format, si ce n'est la lutte contre le piratage.

Pour en revenir à L.A. Noire, après une petite demie heure en plus au compteur, je sens que le jeu commence à se lancer donc j'ai bon espoir d'une réelle réussite. ^^

#33166 par billy95
20 Mai 2011, 21:53
c'est bon ça!!!! ma console date de ça sortie ça veux dire que je vais avoir une slim de 250 Go alors que la mienne a encore le disk de 12 Go :laugh: j'adore la XBOX 360

#33200 par H2o
21 Mai 2011, 01:48
Ne rêves pas Billy, le taux de probabilité est vraiment infime pour que ça t’arrive. ;)

#33202 par AnimusInside
21 Mai 2011, 01:52
Plus j'y pense et plus je me dis qu'hormis les exclus, cette machine n'a rien pour elle... Même pas moyen de lire un film HD sans lecteur additionnel, et choix d'un format déjà à l'abandon quasiment dès sa sorti.

Sérieux j'aime ma PS3 qui lit mes jeux PS1 et mes bluray :whistle:

#33209 par billy95
21 Mai 2011, 09:12
H2o écrit:
Ne rêves pas Billy, le taux de probabilité est vraiment infime pour que ça t’arrive. ;)


A merde dommage :( mais qui me faisait déjà un film :P

#33288 par H2o
22 Mai 2011, 14:33
AnimusInside écrit:
Plus j'y pense et plus je me dis qu'hormis les exclus, cette machine n'a rien pour elle... Même pas moyen de lire un film HD sans lecteur additionnel, et choix d'un format déjà à l'abandon quasiment dès sa sorti.

Sérieux j'aime ma PS3 qui lit mes jeux PS1 et mes bluray :whistle:


Il est vrai que niveau multimédia, elle est moins gâtée que sa concurrente mais il ne faut pas oublié qu'une bonne partie des jeux multi-support sont de meilleurs finitions sur 360 et ça, c'est quand même pas négligeable. ^^

#33298 par Mike
22 Mai 2011, 17:23
AnimusInside écrit:
Plus j'y pense et plus je me dis qu'hormis les exclus, cette machine n'a rien pour elle... Même pas moyen de lire un film HD sans lecteur additionnel, et choix d'un format déjà à l'abandon quasiment dès sa sorti.

Sérieux j'aime ma PS3 qui lit mes jeux PS1 et mes bluray :whistle:


C'est sur si tu aimes un live qui marche un peu quand il veut et qui est plutôt médiocre quand il marche, la généralisation d'un format HD moins performant qui a réussi a s'imposer via des procédés marketing de charognard, fourni qui plus est via un lecteur Blu-Ray de qualité très médiocre pour un cinéphile, une manette qui n'a pas évolué en 10 ans...

Les tout premier modèle de PS3 sont increvable et disposent d'un bon bundle malheureusement 95% du marché est constitué des nouvelles version allégé que j'aime appelé Low-Cost qui chauffent leur race et qui péterons toutes d'ici 2/3 ans.

La nouvelle XBOX360 n'est peux être qu'une console, mais ce qu'elle fait elle le fait bien, de plus le design est plus jolie que l'ancienne, la carte mère est nikel, le processeur utilisé très performant, et les jeux ne lag pas dessus contrairement a TOUT les jeux auquel j'ai joué sur la PS3 de mon frère.

Apres c'est sur on a pas le petite lecteur bluray du pauvre et elle ne lit pas les jeux PS1, mais bn je m'en branle j'ai une platine Bluray et je ne joue pas aux jeux PS1 :)

#33308 par billy95
22 Mai 2011, 18:13
+1 pour mike le lecteur de la PS3 est très médiocre je l'ai eu je l'ai testé je l'ai revendu et je me suis racheté un VRAI lecteur bluray ;)

ce n'est que notre avis cela n'empêche personne d'aimer cette console :P

#33341 par kazeus
22 Mai 2011, 19:43
pour ma part j'ai acheté un lecteur blue ray pour ma tour de gamer (ca fait plus sérieux ;) )

#33343 par Wawan60
22 Mai 2011, 19:46
Et pour les lecteurs flashés? Sa fonctionne :cheer:

#33354 par Mike
22 Mai 2011, 20:20
kazeus écrit:
pour ma part j'ai acheté un lecteur blue ray pour ma tour de gamer (ca fait plus sérieux ;) )


voila un homme de raison B)


kazeus écrit:
+1 pour mike le lecteur de la PS3 est très médiocre je l'ai eu je l'ai testé je l'ai revendu et je me suis racheté un VRAI lecteur bluray

ce n'est que notre avis cela n'empêche personne d'aimer cette console



Ce n'était pas précisé en effet merci billy (ce n 'était que mon avis évidemment libre a vous de gaspiller votre argent comme bon vous semble :laugh: )

#33386 par H2o
23 Mai 2011, 02:19
J'ai entendu dire par des potes qui bosse dans un magasin d'informatique que le lecteur blu-ray de la ps3 était de très bonne qualité... Et perso, j'en suis très satisfait, ainsi que de son upscaling pour les DVD.

En quoi le trouvé vous mauvais ?

PS : je n'ai qu'une TV HD Ready et non pas une Full HD, je tiens quand même à le préciser mais là où je bosse on a une full HD Sony Bravia dernier cri et les blu-ray lu par la ps3 sont juste magnifique dessus.

PS2 : moi qui ne défends jamais la ps3... Qu'est qui m'arrive ?! :laugh:

#33387 par Mike
23 Mai 2011, 03:15
H2o écrit:
J'ai entendu dire par des potes qui bosse dans un magasin d'informatique que le lecteur blu-ray de la ps3 était de très bonne qualité... Et perso, j'en suis très satisfait, ainsi que de son upscaling pour les DVD.

En quoi le trouvé vous mauvais ?

PS : je n'ai qu'une TV HD Ready et non pas une Full HD, je tiens quand même à le préciser mais là où je bosse on a une full HD Sony Bravia dernier cri et les blu-ray lu par la ps3 sont juste magnifique dessus.

PS2 : moi qui ne défends jamais la ps3... Qu'est qui m'arrive ?! :laugh:


Un noob Cinéma ne verra jamais la différence entre une platine blu-ray et une PS3 un peu comme un noob dans la photo ne verra jamais différence d'une photo prise avec un sIphone et un Reflex Nikon.

D'un point de vue de l'image sur un petit écran un mec peu exigent se contentera très bien de la PS3, mais c'est indéniable le lecteur est médiocre, du fait notamment qu'il est énormément sollicité, mais aussi parce qu'il n'est pas fiable.

D'un point de vue bundle plus plusieurs points ternissent la note, la connectique de la PS3 est assez réduite, et bien entendu inférieure à ce que proposent les platines de salon
La PS3 reste incompatible avec les fichiers de sous-titres *.srt et ne gère que les sous-titres intégrés aux films.

La PS3 gagne quelques améliorations au fil des mises à jour du firmware, mais le prix moyen des platines HD a continué de baisser. On entre aujourd'hui dans une période où le choix de la PS3 n'est plus incontournable. Elle est désormais un peu plus chère que les platines Blu-ray, et son ergonomie en la matière reste perfectible, principalement en raison de l'absence d'une vraie télécommande.s.

#33434 par H2o
23 Mai 2011, 12:54
J'ai beau être un noob en photos, je sais faire la différence entre une photo prise avec un smartphone et celle prise avec un reflex. :laugh:

Pour la PS3, il ne faut quand même pas oublié que c'est une console avant tout à l'heure actuelle et qu'elle permet tout de même de faire pas mal de choses à côté (comme lire des formats HD avec un logiciel dédié sur PC).

Il est clair que je ne suis pas supra exigeant concernant les connectiques et les options vidéo mais le rendu de mes films ne m'a jamais déçu sur PS3.

Puis concernant une télécommande, elle est vendue séparément. :P

Ca me rappelle un vieux débat sur les formats audio où personne n'est d'accord. ^^'

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 123 invités