Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...

#34918 par comptesuppr101
09 Juin 2011, 22:54
Facile de dire ça si on a les moyens d'acquérir les trois consoles.

#34920 par Masterlord
09 Juin 2011, 23:09
Je n'ai pas les 3 consoles non plus. J'attends leur fin de vie pour me les procurer (enfin j'espère pouvoir avoir la PS3 cet été (Juste pour le Blu-Ray je ne suis pas contre Microsoft. :) )

#34929 par arngrim
10 Juin 2011, 10:21
Je vous conseil les offres liées à l'achat d'un mobile comme sur rue du commerce ou meilleurmobile, c'est comme ça que j'ai eu une ps3 à 80€ et une wii à 70€ ;)

#35824 par H2o
19 Juin 2011, 11:20
Je vois que la Wii U soulève beaucoup de protestation ici aussi et j'avoue avoir moi même craché sur Nintendo le reste de la soirée après sa conférence assez foireuse...

Mais après tout, une console Nintendo au format HD et avec tout les boutons d'une manette classique de série, c'est finalement ce que je voulais ! L'ergonomie de la "mablette" est apparemment très bonne et je préfère encore le tactile à la reconnaissance de mouvement (même si elle intégreras les deux). Les éditeurs tiers ont l'air d'enfin revenir chez Nintendo donc le catalogue de jeux s'en trouveras forcément plus riche et les joueurs ont tout à y gagner. ^^

Alors certes, elle risque d'être très vite dépassé technologiquement mais je ne pense pas que l'écart sera aussi important que maintenant entre la wii et la ps3/360. Elle gère la nouvelle norme vidéo, norme qui sera toujours en vigueur pour la prochaine génération de consoles et perso, quand je vois le budget nécessaire pour faire un triple A actuellement sur ps3/360 ou pc, je me demande comment les développeurs vont s'en sortir avec des machines encore plus puissante... Je pense que la course technologique n'est plus aussi importante qu'avant car on arrive un peu à la "quintessence de la 3D", même si je sais qu'on peut encore mieux faire.

Nintendo s'assure déjà le salut des possesseurs de Wii en rendant tout ses périphériques compatible avec la nouvelle console et quelque chose me dis que la manette classique retrouvera un nouveau souffle pour les jeux gamers à plusieurs. ;)

Reste maintenant à savoir à quel prix elle nous sera proposé (je table sur 299€) et quel catalogue nous sera présenté dans ses premiers mois de lancement mais je reste malgré tout très optimiste et elle me fait déjà de l’œil. ^^

Pour en revenir rapidement sur l'E3, l'annonce de la PS Vita reste également un gros morceau du salon, même si nous en savions déjà pas mal auparavant. Et je note qu'en plus du monstre de technologie qu'elle risque d'être, ce sera la première portable à gérer le système de trophées présent sur les consoles HD. :P

Niveau jeux, il n'y a eu aucune nouveautés qui m'a réellement fais rêver, même si j'attends beaucoup de Rayman Origins, Zelda Skyward Swords et du remake HD d'Ico et Shadow Of The Colossus.

#35889 par petor
19 Juin 2011, 18:57
Moi la Wii U c'est jour J, fan de Nintendo oblige et le pire c'est que les jeux que j'avais prévu d'acheter sur 360, bah je les prendrais sur Wii U avec entre autre Darksiders II, Batman II, Battlefield 3 et Ninja Gaiden. Plus des petites exclu comme le FPS dont le nom m'échappe d'Ubisoft, voir Ghost Recon et Assassin Creeds sans oublier les licences Nintendo et les exclus (No More Heroes 3), la Wii U pourrait bien ramener du "gamer" car même si la mablette est mal exploité pour les jeux dit précédemment, elle peut apporter un plus (surtout Battlefield). Les graphismes la prochaine xbox et PS4 ne pourra pas non plus tout péter la barraque sachant que la 360 et la ps3 ne sont même pas exploité a fond encore aujourd'hui (il suffit de voir Battlefield 3 pour se rendre compte que l'on peut faire de très beaux jeux sur ces consoles) et qu'un certains moment l'oeil humains ne peut percevoir plus que ce qu'on lui propose... Quelle difference il y aura entre la HD et la HD+ ? surement pas grand chose...

et voila ce que j'attends par exemple de la Wii, commentaire posté sur un site bien du jeux videos^^

"M'en fous de la puissance. La HD va surement apporté beaucoup de choses aux licences Nintendo et permettre de voir des jeux multiplateforme, le seul truc qui m'intéresse c'est bien sur les licences Nintendo mais surtout comment les développeur vont se servir de la WiiUmote qui offre de nouvelle façon de jouer ! Quand on voit aujourd'hui encore que même la PS360 n'est pas encore poussée dans leur limite graphique, il y a encore de la marge (Battlefield 3 par exemple)

Je pensais à un Starfox HD ou les possibilité sont énormes avec la tablette. Imaginez enfin un Starfox online jouable à 4 en mode sotry et la tablette ferais office de carte ou d'écran de bord avec un bouton pour être en contact avec les autres joueurs. Caméra et micro embarqué on pourrait parler à ses cooéquipiers et voir leur tête et en mission d'attaque à terre la tabellete ferait office de caméra pour voir le sol et les ennemis à bombarder ! :emu: :emu: , faites que ce rêve se réalise ! "

C'est la facon de jouer qui fait le petit plus dans le jeux video tout comme la d sur la 3DS, que beaucoup critique de gadget mais je trouve donne un petit plus au niveau des profondeurs qui est plutot agréable... La 3D serait sur la Vita et que le discours serait different, même si elle n'apporterait rien de plus à un God of Wars ou un Uncharted (pour citer les gros jeux Sony)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 210 invités