Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...

#34705 par wiivier
07 Juin 2011, 19:31
Pour moi :

Conférence Microsoft = trop de Kinect, trop tourné vers le grand public. J'en retiens Minecraft Kinect et Bing XBox.

Conférence EA = beaucoup de bons jeux ! Battlefield 3, Mass Effect 3, The Old Republic...

Conférence Ubisoft = Sympa mais il manquait QuestMania, Shootmania (ils ont juste été évoqués) et pas assez de Trackmania 2. J'en retiens Rayman Origins, Ghost Recon Future Soldier

Conférence Sony = La meilleure à mon goût. De grosses annonces comme Sly 4, Starhawk ou Dust 514, de bonnes suites comme Uncharted 3, Wipeout 2048, des surprises comme Bioshock, Street Fighter X Tekken sur PSVita mais surtout une annonce qui m'a beaucoup marqué : La Playstation 3D Monitor ! Une TV 3D et avec des images différentes en fonction des lunettes (multi local avec écran complet, la classe) pour 500$

Conférence Nintendo = Trop peu d'annonces à part Luigi's Mansion 2 sur 3DS... La Wii U est mal introduite et on ne sait pas trop ce que c'est...confus quoi. C'est surtout que je ne vois pas l'intérêt d'un pad comme celui de la Wii U...

#34706 par Masterlord
07 Juin 2011, 19:34
Déçu par la conférence Nintendo. :(

#34708 par billy95
07 Juin 2011, 20:06
reprenez moi si je me trompe mais le fameux project café c'est la manette "wii u" ou tu peux faire des truc avec ta 3ds ?? :blink:

merci de m'expliquer je ne comprend pas toute cette polémique pour ce gadget :huh:

#34710 par Tanuki-San
07 Juin 2011, 20:20
billy95 écrit:
reprenez moi si je me trompe mais le fameux project café c'est la manette "wii u" ou tu peux faire des truc avec ta 3ds ?? :blink:

merci de m'expliquer je ne comprend pas toute cette polémique pour ce gadget :huh:


Pareil que Billy, j'ai pas tout compris là, c'est juste du matos pour la Wii cette tablette ?
Apparemment ça va avec une nouvelle console alors pourquoi ne pas la présenter ?

#34712 par Aivon
07 Juin 2011, 20:46
moi ca m'embvalle bien, j'espere juste qu'il ne sera pas comparé a l'ipad c'est tout :)

http://www.jeuxvideo.com/screenshots/ne ... 99/001.htm la console et petite ^^

#34717 par ycar25
07 Juin 2011, 21:24
pff vu le design c'est mort pour les pads game cube et je ne me vois pas jouer avec cette horreur .
c'est n'importe quoi :laugh: la 3DS est bientôt morte :laugh: :laugh:

#34718 par Mike
07 Juin 2011, 21:32
désolé off topic

#34720 par wiivier
07 Juin 2011, 21:54
Concrètement, Nintendo n'a pas annoncé quoi que ce soit à propos de la plateforme où sera utilisée ce "Wii U". Il y aura une nouvelle console mais elle n'a pas été dévoilée probablement pour laisser encore quelques mois à la Wii...


La console serait compatible avec tous les périphériques (officiels) Wii à savoir Wiimote, nunchuck, Wii Balance Board, Wii Motion Plus et Wii Zapper. Pas d'indications pour le Wii Speak mais on s'en passerait bien.

La console pourra avoir des interactions avec l'écran de la TV.

Conclusion : Très très mauvaise communication de la part de Nintendo qui laisse les joueurs dans le doute et dans l'incertitude. De plus, ce concept de manette ne semble pas faire l'unanimité, même auprès des fans de Nintendo.

#34722 par Aivon
07 Juin 2011, 22:34
si tout a etais dit la console c'est la mannette avec un boitier brancher a la télé

http://www.lesnumeriques.com/e3-2011-wi ... 19619.html
;)

#34725 par comptesuppr101
07 Juin 2011, 22:56
Je vois pas trop ce que vous ne comprenez pas honnêtement.

Nintendo > le reste.

#34726 par Eldaddict
07 Juin 2011, 23:09
Vous etes aveugle les gars ! la WII U est bien une plateforme et non une manette !!!!
ImageImage

de plus "la puissance na pas été devoilé" mon oeil hein !!! ont à quand même vu tourner Darksider 2, batman arkam city , dirt etc donc oui elle va en avoir sous le capot !!

#34729 par wiivier
07 Juin 2011, 23:27
Iwata et Reggie n'ont pas parler de la console en elle-même mais seulement du controler ! La console a été diffusée en image mais ils n'en n'ont pas touché un mot. D'où la confusion.

"de plus "la puissance na pas été devoilé" mon oeil hein !!! ont à quand même vu tourner Darksider 2, batman arkam city , dirt etc donc oui elle va en avoir sous le capot !! "

Sauf que d'autres plateformes qui datent de 2006 feront tourner le même jeu avec les même graphismes...et la console sortira en 2012. Soit environ 6 ans pour se mettre au niveau (sans compter que 1/2 ans plus tard, ils seront encore à la ramasse niveau graphismes). Je ne parle que des graphismes car je ne comprends pas tellement Nintendo. Ils veulent faire casuals et gamers avec la Wii U mais pour le moment, les gamers sont très mitigés (les casuals n'étant pas encore au courant pour la plupart :P) et personnellement, je reste TRES perplexe devant ça. Le controler ne me donner vraiment pas envie (encore moins avec leur démo)

#34731 par Eldaddict
07 Juin 2011, 23:54
sortir des jeux en debut de vie d une console qui sont des jeux pleine puissance des console comme la 360 ou la PS3 ça laisse quand meme rêveur ! il faut 2 ans pour commencer à voir la puissance d une console en principe .... donc pour le moment pas a fond : c est du tout bon !

les réaction étais les même pour la wii et on connait le résultats !!! donc je pense qu on en sera plus en septembre au TGS !!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 174 invités