Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...

#34750 par link-tothepast
08 Juin 2011, 11:31
Moi je suis très content des annonces qui ont été faites par Nintendo à l'E3!
Plein vieilles licences qui reviennent, une nouvelle console... Juste un peu déçu pour le zelda anniversary, sinon très content^^

J'en parle sur mon blog
http://www.link-tothepast.com/2011/06/e ... -nintendo/

#34754 par kazeus
08 Juin 2011, 11:50
Eldaddict écrit:
Vous etes aveugle les gars ! la WII U est bien une plateforme et non une manette !!!!
ImageImage

de plus "la puissance na pas été devoilé" mon oeil hein !!! ont à quand même vu tourner Darksider 2, batman arkam city , dirt etc donc oui elle va en avoir sous le capot !!


de toute facon elle sera mienne B)

#34766 par Masterlord
08 Juin 2011, 13:50
Eldaddict à écrit :
de plus "la puissance na pas été devoilé" mon oeil hein !!! ont à quand même vu tourner Darksider 2, batman arkam city , dirt etc donc oui elle va en avoir sous le capot !!


Les vidéos provenaient des version Pc, 360, et PS3.

#34774 par billy95
08 Juin 2011, 14:53
personne n'a vu la wii mote collector zelda qui est passé sur la vidéo ça sent le pack collector oui!!! :cheer:

#34775 par arngrim
08 Juin 2011, 15:05
kazeus écrit:
Eldaddict écrit:
Vous etes aveugle les gars ! la WII U est bien une plateforme et non une manette !!!!
ImageImage

de plus "la puissance na pas été devoilé" mon oeil hein !!! ont à quand même vu tourner Darksider 2, batman arkam city , dirt etc donc oui elle va en avoir sous le capot !!


de toute facon elle sera mienne B)


Franchement c'est quoi cette console de mer.e!!!
Les mecs ils ont 5 ans de retard niveau graphisme et ils sortent une console qui se met même pas au niveau de la concurrence sans compter qu'elle apporte franchement rien de neuf ni d'innovant...
C'est derniers temps y'a vraiment que la DS qui à apporté un peu de fraicheur (et encore l'ergonomie est à revoir) chez nintendo le reste ne sert pas à grand chose je trouve

#34776 par Masterlord
08 Juin 2011, 15:10
Billy à écrit :
personne n'a vu la wii mote collector zelda qui est passé sur la vidéo ça sent le pack collector oui!!!


C'est la seule chose que j'ai retenu. :laugh:

#34777 par billy95
08 Juin 2011, 15:12
Masterlord écrit:
Billy à écrit :
personne n'a vu la wii mote collector zelda qui est passé sur la vidéo ça sent le pack collector oui!!!


C'est la seule chose que j'ai retenu. :laugh:



:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
c'était LA bonne nouvelle en faite :woohoo:

#34778 par billy95
08 Juin 2011, 15:36
la voici en photo tiré de la conférence d'hier je n'ai pas trouvé mieux :unsure:

Image

#34792 par link-tothepast
08 Juin 2011, 18:06
arngrim écrit:
Franchement c'est quoi cette console de mer.e!!!
Les mecs ils ont 5 ans de retard niveau graphisme et ils sortent une console qui se met même pas au niveau de la concurrence sans compter qu'elle apporte franchement rien de neuf ni d'innovant...
C'est derniers temps y'a vraiment que la DS qui à apporté un peu de fraicheur (et encore l'ergonomie est à revoir) chez nintendo le reste ne sert pas à grand chose je trouve


Quand même tu peux pas dire ça, s'il y en a bien qui un qui innove dans le tas c'est Nintendo. Après on aime ou on aime pas, mais on ne peut pas dire qu'ils n'inventent rien. Les autres restent ancrés sur des acquis, éditeurs comme constructeurs d'ailleurs. On y va un peu à tatillons tout doucement avec du kinect ou on essaye de faire passer une psp go pour tâter le terrain de l'immatériel.

Moi je dis il n'y a que Nintendo qui à chaque fois a les co**lles de se jeter les deux pieds dans la marre. Et au final les autres suivent, mais derrière.

La question du graphisme est pour moi toute différente. Nintendo ne fait pas du cinéma, mais du jeu vidéo, et par jeu vidéo, il faut entendre divertissement. Dans une politique commerciale (parce que c'est de ça qu'il est question même si je le déplore aussi un peu) ils ont su cibler le segment le plus large, et ce n'est pas celui du graphisme ou du Hardcore gamer, mais du divertissement entre amis, en famille.

Bientôt la HD sera une techno en libre service et bon marché, Nintendo pourra se mettre à niveau sans avoir mis une bille de R&D là dedans. L'innovation n'est [strike]pas[/strike] plus dans le graphisme selon moi.

#34800 par ycar25
08 Juin 2011, 18:56
pas faux , mais quand je vois ça , je me dis qu'ils séloignent de plus en plus des gamers au profit des casuals .

enfin , faut la voir tourner :dry: ( scepticisme )

#34812 par link-tothepast
08 Juin 2011, 19:33
ycar25 écrit:
pas faux , mais quand je vois ça , je me dis qu'ils séloignent de plus en plus des gamers au profit des casuals .


ça c'est sûr! Mais Sony et Xbox aussi savent faire du casual... C'est pas Nintendo, c'est le marché qui veut ça. Il y a plus de joueurs occasionnels que de gamers purs et durs... Nintendo a juste ouvert une brèche qui de toute façon serait apparue.
Il suffit de voir le succès des jeux sur facebook ou sur Iphone pour comprendre que constructeurs et éditeurs sont obligés de s'adapter si ils veulent rester maître du secteur dans les années qui viennent. On aurait bien l'air con si le marché ne devenait plus rentable pour aucun des 3 géants...

Ce qu'il faut admettre, c'est que c'est le gaming en lui même qui est en train de changer. Moi non plus en tant que gamer ça ne plaît pas. Et à tous ceux qui lisent ces lignes non plus et c'est pour ça qu'ils sont sur France Retrogaming d'ailleurs. :laugh:
C'est la conclusion de l'article que j'ai écris sur mon blog en fait: "si tu veux continuer de jouer avec un "vrai" pad... rachète toi une megadrive" :P

#34819 par Aivon
08 Juin 2011, 20:27
http://www.gameblog.fr/news_23037_e3-wi ... te-en-main

en tout cas la video ma donner envie

#34822 par link-tothepast
08 Juin 2011, 20:48
Je les aime bien les mecs de Gameblog :)

#34830 par comptesuppr101
08 Juin 2011, 21:13
Ya vraiment moyen de trouver des concepts bien sympas...

#34831 par comptesuppr101
08 Juin 2011, 21:13
Quoi d'autres de marquants sinon ?

Qu'ont fait Sony et Microsoft?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 165 invités