Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...

#35894 par ledenezvert
19 Juin 2011, 19:26
Polop !!

Même si je préfère un jeu en PAL/FR, cela fait 2-3 ans que j'achète des jeux X360 et PS3 en import UK majoritairement en raison des prix + que prohibitifs pratiqués en France (déjà que le rétrogaming coûte cher...) ; entre un jeu à 70€ et le même avec jaquette et notice en anglais souvent pour 20 - 30 € quelques mois (si ce n'est semaines pour certains titres) après sa sortie, y a pas photo pour moi... Voire un peu + pour la copie conforme PAL/FR pour les jeux PS3 en version US à destination du Québec (comme God of War 3 par exemple) ;)

#35925 par kazeus
20 Juin 2011, 08:16
petor écrit:
Si ca part trop en sucettes, je vérouille.

Je m'en bat les cahuettes si le manuel est en anglais ou fr. Quand vous achetez de l'import Jap, ça ne vous dérange pas ? Et en plus vous comprenez rien au jeu aussi ? :silly:


+10 000

#35962 par Shadop
20 Juin 2011, 15:36
Pour moi ça dépend, UK oui, parce que certains sont multilangues, US du coup non, parce que pas de choix de langues ^^ (sauf pour les exclus US).
Le jap c'est pareil, je ne prend que pour les exclus, et dans ce cas le manu+notice en jap ne me dérange pas du tout :)

#35982 par ycar25
20 Juin 2011, 18:59
Tanuki-San écrit:
[quote/]Pourquoi tant de haine concernant les jeux UK ?![/quote]


www.youtube.com/watch?v=pfUmW_Mf5qc


:laugh:


c'est juste qu'un jeu FR peut se touver moins cher que l'UK arrivé un certain moment , en fait faut de la patience et en forçant un peu , on peut même finir avec les versions GOTY ou carrément le précédent inclu dedans ( white knights chronicles 2 ) ;)

#36075 par atomickid
21 Juin 2011, 14:38
Pour ma part je ne suis pas anglophobe, et souvent les VO des jeux sont meilleures, donc je ne dis pas non aux jeux UK, nottament prochainement quand il aura baissé, Duke nukem forever (quoi qu'en pense la critique >.<).
Car j'ai joué a la VF et franchement la voix de shwarzy, okay, cest la même que sur ps1 ... mais honetement, rien a voir avec John St john qu'on a entendu sur duke 3D à l'epoque.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 178 invités