Ca sort que sur Xboite ?
Ok merci, peut-être sera-t-il mien alors
billy95 écrit:
100% d'accord avec toi ! J'aimais Sonic au temps de la Megadrive et de la Game Gear... Depuis c'est un peu devenu ce qu'est Brice de Nice aux surfers...
je sais pas si je me fais comprendre mais bon...
ha oui j'aime beaucoup même ci je préfère me faire un sonic avec une manette de megadrive :P
100% d'accord avec toi ! J'aimais Sonic au temps de la Megadrive et de la Game Gear... Depuis c'est un peu devenu ce qu'est Brice de Nice aux surfers...
je sais pas si je me fais comprendre mais bon...
Mon blog
May the triforce be with you !
Eh, tu respectes the Se(g)a OK ?
AnimusInside écrit:
Je respecte Sega je respecte Sega :laugh:
C'est avec les Sonic nextgen que j'ai du mal :P
Eh, tu respectes the Se(g)a OK ?
Je respecte Sega je respecte Sega :laugh:
C'est avec les Sonic nextgen que j'ai du mal :P
Mon blog
pareil et ce genre d'edition collector me fait ni chaud ni froid perso, osef des statuettes c'était quand la dernière fois qu'une edition collector proposait un contenu original vraiment sympa, effectivement si à la place de ces deux statues pourries ils avaient mis une petite manette megadrive usb aux couleurs de sonic je dis pas, mais là :/
PstyleZ écrit:
+1 pour une manette MEGADRIVE USB et très original de plus ;)
pareil et ce genre d'edition collector me fait ni chaud ni froid perso, osef des statuettes c'était quand la dernière fois qu'une edition collector proposait un contenu original vraiment sympa, effectivement si à la place de ces deux statues pourries ils avaient mis une petite manette megadrive usb aux couleurs de sonic je dis pas, mais là :/
+1 pour une manette MEGADRIVE USB et très original de plus ;)