Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...

#52000 par AnimusInside
23 Nov 2011, 16:45
PstyleZ écrit:
toujours pas le mail d'envoi de la part d'amazon, ça va etre cuit pour la recevoir pour ce week end :'(


Amazon tient en général la date de sortie officielle, maximum 1 jour d'avance (par expérience)

#52002 par Ajuju
23 Nov 2011, 16:51
Comment ça il ne faut pas l'ouvrir ? :cheer:

Image

Image

Image

Image

Très beau pack en tout cas. Ca m'a convaincu d'acheter une 3DS alors que je n'en voulait pas à la base. :)

#52003 par Skate
23 Nov 2011, 16:59
à noter que, contrairement à pas mal de pack collector, le jeu est sous blister.

#52028 par Zebagou
23 Nov 2011, 23:26
Vous l'avez commandez où pour l'avoir déjà reçus ?

#52029 par kazeus
23 Nov 2011, 23:41
Ajuju écrit:
Comment ça il ne faut pas l'ouvrir ? :cheer:

Image

Image

Image

Image

Très beau pack en tout cas. Ca m'a convaincu d'acheter une 3DS alors que je n'en voulait pas à la base. :)


elle est magnifique :woohoo: vivement que je joue a zelda dessus!!
merci ajuju de nous l'avoir montré ;)

#52031 par Skate
23 Nov 2011, 23:44
Zebagou écrit:
Vous l'avez commandez où pour l'avoir déjà reçus ?


pour ma part à Micromania

#52047 par kazeus
24 Nov 2011, 08:35
je viens de recevoir le mail de amazon,je devrais la recevoir samedi :woohoo: :cheer:

#52065 par clioman2
24 Nov 2011, 12:07
kazeus écrit:
je viens de recevoir le mail de amazon,je devrais la recevoir samedi :woohoo: :cheer:


Tu n'as pas pris l'option "Garantie de livraison le jour de sortie" chez Amazon?

C'est une option gratuite en ce moment, grâce a leur essai gratuit de leur nouveau pack Prenium...
J'en ai profité en commandant la mienne... elle arrivera donc demain :cheer:

#52066 par kazeus
24 Nov 2011, 12:46
non je ne pense pas l'avoir coché mais de toute facon je ne perd qu'une journée et je n'aurais pas put l'essayer avant ce week end malheureusement :(

#52072 par clioman2
24 Nov 2011, 15:28
Pour Amazon, c'est samedi au plus tard, car même sans la garantie, ça arrive qu'Amazon livre 1 jour avant (samedi étant une estimation)
Tu l'aura peut être demain aussi même si tu n'a pas coché l'option ;)

Par contre, je me demande ce que fait Amazon si le mien n'arrive pas demain mais samedi vu que j'ai pris la garantie (avec la Poste en ce moment rien est sur :dry: )
Il rembourse peut être l'achat... :laugh:

#52091 par Zebagou
24 Nov 2011, 19:44
kazeus écrit:
je viens de recevoir le mail de amazon,je devrais la recevoir samedi :woohoo: :cheer:


Idem :)

#52092 par rustyvince
24 Nov 2011, 19:48
La mienne est arrivée en magasin, mais j'ai pas le temps d'aller la chercher... :'(

#52100 par anonyme26
24 Nov 2011, 20:29
Moi j'ai eu la surprise de ma chérie, c'est noël avant noël elle a pas tenu plus de deux heures avant de me dire qu'elle l'avait acheté. Du coup on s'est fait un petit unboxing en couple.

Pack sympa, la console est vraiment chouette. Mais j'ai pas craqué j'ai tout remis dans la boîte et j'attendrais que papa noël me la mette sous le sapin.

Même si la tentation est grande

*regarde avec insistance le placard de la chambre*


Nooooooon je craquerais pas !

#52105 par Zebagou
24 Nov 2011, 21:17
rezga55 écrit:
Moi j'ai eu la surprise de ma chérie, c'est noël avant noël elle a pas tenu plus de deux heures avant de me dire qu'elle l'avait acheté. Du coup on s'est fait un petit unboxing en couple.

Pack sympa, la console est vraiment chouette. Mais j'ai pas craqué j'ai tout remis dans la boîte et j'attendrais que papa noël me la mette sous le sapin.

Même si la tentation est grande

*regarde avec insistance le placard de la chambre*


Nooooooon je craquerais pas !


Tu va craquer, tu va craquer :evil: :evil: :evil:

#52172 par nicolabong
25 Nov 2011, 17:09
Pareil pour moi ! Je sais qu'elle est dans le placard, alors quand elle est pas là, je regarde la boite indéfiniment à la recherche de nouveaux textes lol
Sinon, vous savez réellement à combien d'exemplaire elle a été produite ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 80 invités