Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...

#5219 par Width
05 Juil 2010, 14:52
oyo,

Je suis très intéressé par l'achat d'une nintendo DSi XL. Mais le seul truc qui me fait hésiter c'est: est-ce qu'il est possible de faire tourner des jeux GB, GBA, NES ET SNES dessus ?

Mon frère à acheté une carte r4 pour sa dsi et c'est super pour jouer aux jeux ds (on va dire qu'il a les originaux pour ne pas froisser le publique)

Mais pour les jeux gb et gba j'ai lu qu'il y avait une histoire de linker qui serait différent d'une carte r4 ??

Quelqu'un à un petit conseil sur le sujet ou un lien vers une explication clair ?

Merci d'avance !!

#5221 par billy95
05 Juil 2010, 14:59
oui pour les jeux GBA tu insert les cartouche en dessous de la console alors que pour les jeux ds l'insert ce fait au dessus de la console
port1 DS
port2 GBA

#5222 par Eldaddict
05 Juil 2010, 14:59
Alors autan la psp est super facile pour l instalation d emu et de roms retro ! autant les carte DS c est une autre histoir ( moi perso je me sert de ma carte que pour les jeud ds , Sachant qu il y a de tres bon remaque de retro dessus , comme FF1,2,3 , chrono triger, metal slug etc !!!!)
En fait suivant la carte et la version elle ne fons pat tous les meme "option" !!! et il esp de plus en plus dur de trouver Les carte sortie en 2004 !!!

#5223 par hztm
05 Juil 2010, 15:01
Normalement tu as des émulateurs d'autres consoles que tu peux installer sur ton R4. Par contre, c'est pas toujours top. Je me souviens avoir installé un émulateur mégadrive sur ma DS. Les jeux plantaient au bout de 30 secondes, et l'écran n'est pas aux même proportions donc ça écrase l'image. Et sur des lettres de 3 pixels de large ça le fait pas !

#5225 par Mike
05 Juil 2010, 15:07
Moi perso j'ai une R4 (Putain comme on est chaud des PIRATE sur FR) et déja que je m'en sort pas avec les jeux de ma carte 8go, si je devais en plus m'emmerder avec les ému.

Et puis vous avez les compiles sur DS les loulou vous emmerdez pas avec des ému

#5228 par hztm
05 Juil 2010, 15:30
Mike écrit:
Moi perso j'ai une R4 (Putain comme on est chaud des PIRATE sur FR)

Bah franchement tout le monde a une R4... c'est en train de tuer la DS d'ailleurs...

#5232 par Mike
05 Juil 2010, 15:54
En même temps vu le nombre de bouze sur cette console, la R4 est d'utilité public hein, si j'avais du acheter tout les jeux que j'ai lancé 30 secondes et viré de ma R4 tellement ils sont mauvais, je serais ruiné aujourd'hui.

Je crois que c'est Link qui appelle cette console la "Console Poubelle"

#5233 par hztm
05 Juil 2010, 15:55
Mike écrit:
En même temps vu le nombre de bouze sur cette console, la R4 est d'utilité public hein, si j'avais du acheter tout les jeux que j'ai lancé 30 secondes et viré de ma R4 tellement ils sont mauvais, je serais ruiné aujourd'hui.

+1

#5234 par Benjamin
05 Juil 2010, 15:57
Mike écrit:
si j'avais du acheter tout les jeux que j'ai lancé 30 secondes et viré de ma R4 tellement ils sont mauvais, je serais ruiné aujourd'hui.


C'est clair, on serait tous ruiné ici :)

#5310 par Width
06 Juil 2010, 11:02
Oki mErci ca n'a l'air donc pas si simple de faire touner ces jeux retro sur ds.

Pas grave comme vs dites y a assez de titre pour se marrer.

Merci !!!!!!!!!!

#5311 par Wawan60
06 Juil 2010, 11:03
Moi j'avais tester le nouveaux space invaders sur DS ... Sa vaut pas le bon vieux space sur Atari 2600

#5312 par Width
06 Juil 2010, 11:09
je l'ai justement vu hier en regardant la liste des jeux et je me suis dis que c'est un des premiers que j'allais [strike]télécharger[/strike] acheter

#5330 par hztm
06 Juil 2010, 13:02
Width écrit:
[strike]télécharger[/strike] acheter

[troll]Tu volerai un sac à main ? une télé ? une voiture ?
Non ? Alors dénonce tes amis en contactant l'ALPA à Vichy[/troll]

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités