Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#377675 par Masterlord
01 Déc 2016, 08:51
Lloz07 a écrit:Ouais ben en ce qui concerne la GOTY de Batman Arkham Knight sur PS4, les DLC sont bien sur des foutus flyers a code unique de m****!!!
Et je pense que ça doit être la même pour la version One...

Je parle des remasters. :wink:
#377693 par Skate
01 Déc 2016, 13:03
Yosh!

@Master : Et pour les Resident Evil 4 et 5 du coup, tu confirmes que tout est bien sur la galette (vu que tu les as pris) ?

Bon sinon, chez Bethesda ils sont biens :mrgreen: : dans la notice PS3 de Fallout 3 GotY, ils disent que les contenus sont sur le disque (au passage, la version PS3 a une vraie notice, contrairement à la 360 où c'est un pauvre flyer), de même que sur Elder Scrolls IV Oblivion 5th anniversary edition :)
#377706 par Masterlord
01 Déc 2016, 15:07
Resident Evil 4 n'a pas de DLC. Sinon oui sûr à 99% que c'est sur le disque pour RE5.

Les seuls remasters sans les DLC que je connais c'est Heavy Rain et Beyond, mais là c'est même pas une histoire de code, c'est juste qu'ils n'ont pas pris la peine de les porter (et puis c'était pas vraiment des DLC mais des bonus de collectors en fait).

Les seuls dlc qui peuvent ne pas être inclus dans des remasters sont les dlc multijoueurs.

Et encore une fois je parle bien de remasters, pas de jeux PS4 comme Batman.
#377711 par Skate
01 Déc 2016, 15:30
Yosh!

Je me suis mal exprimé pour RE4, je voulais parler des contenus exclusifs des différentes versions (le mode Ada notamment) ;) .
#387552 par ycar25
23 Fév 2017, 21:04
J'ai un peu de lecture :mrgreen:

bon si je me souviens bien j'en était au triple pack borderlands ps3 mieux que la version ps4 , bin profitez en , elle est à 10€ neuve sur cdiscount il me semble , enfin ça se casse la gueule , c'est le moment :huhuhu: pareil pour le double pack saints row .

edit
est ce que quelqu'un ici à une one ? elle me fait très peur cette console car il me semble que je n'ai jamais pu lancer un jeu sans faire la mise à jour avant et ça c'est vraiment un plan foireux
#387798 par becks32
25 Fév 2017, 03:13
oui il y a souvent des maj...mais maintenant tu peux les faire plus tard
#387828 par ycar25
25 Fév 2017, 14:05
On peut lancer le jeu avant la fin de l'installation et sans mise à jour ? Sur ps4 c'est certain sur xbox je n'ai jamais pu mais j'ai pas lancé des masses de jeux , j'ai la xbox gears donc c'est pas très vieux .
#387854 par becks32
25 Fév 2017, 17:59
ben moi j'installe le jeu et après je fais les MAJ!moi aussi j'ai la xbox gears ,elle est trop belle :lovelove:
#387858 par ycar25
25 Fév 2017, 19:17
Oui elle est belle c'est pour ça aussi que j'ai craqué et avec la box TV TV SPORT SPORT c'est quand même bien pratique de basculer sur la tv sans allumer la box et attendre trois plombe enfin quand ça marche . AH AH tu vois bien que c'est de la merde sans faire de maj sur le net , le jeu ne se lance pas , c'est une console démat :chainsaw: plus de réseau tu mets ton cd dans une console ou il n'est pas installé :fuckyou: on se retrouve avec une galette illisible , du démat matérialisé :vomi: les salauds
#387861 par The Bartman
25 Fév 2017, 19:44
Pourquoi le jeu ne marcherait pas hors ligne? Ou alors j'ai pas compris la tournure de ta phrase.
Sur un autre forum, des gars avec une petite connexion disent lancer leurs jeux en hors ligne lorsqu'ils veulent jouer directement après l'achat en boutique.
J'ai pas testé, avec la fibre je vois pas passer les màjs, limite DL tout le jeu en démat est plus rapide que juste l'installation du disque. :mrgreen:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités