Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...

#71527 par PstyleZ
27 Mar 2012, 11:55
en tout cas si le mec a tenté de racheter les droits de la license auprès de sega c'est forcément qu'il trame quelque chose, je doute fort qu'il ait autant d'argent à foutre en l'air juste pour le plaisir de se la raconter dans les soirées mondaines avec ses droits sur shenmue !

#71530 par ivankaiser
27 Mar 2012, 12:10
Jeune Nègre Solitaire écrit:
Moi je connais un mec sur TurquieRetrogaming qui connait un mec dans un kebab de jeux video qui a mangé un sandwish à côté du cousin de Yu Suzuki qui parlait de ça aussi.


LOOOL c'est megatron qui m'a dit ça. T'inquiète je le connais il va le souler pour nous avoir la vidéo. :P

#71602 par anonyme26
27 Mar 2012, 21:19
Honnetement vous pouvez vous toucher longtemps je pense.

Car un Shenmue 3 devra :

- poutrer graphiquement
- être long
- avoir un scénar travaillé

Voilà maintenant on mélange tout ça et regarde la facture du jeu en dollar et les potentiels retombées économique, à savoir que Shenmue est loin d'avoir été un succès commercial, que de nos joursil faut un jeu vendeur, qui rapporte plein de pepete pour un investissement minimum... Shenmue ne répond vraiment mais alors vraiment pas au critère.

On peut toujours rêver mais je pense qu'un troisième opus ne verra jamais le jour, couterait trop cher, gameplay vieillot (quand on vois le 1 et le 2, impossible de reprendre la même formule de nos jours) par rapport à ce qui se fait maintenant. A moins d'en faire un open world à la GTA... les NPC en plus je vois pas comment. Sachant que Shenmue n'a pas le rayonnement ni le même public que GTA (qui se vend par palette).

Et puis derrière si tu veux vraiment vendre ton jeu faut de la pub qui coute un bras... il faudrait qu'une grosse écurie du JV se lance dans le projet

#71612 par groju
27 Mar 2012, 21:49
Windjammers sur Neo.Geo AES. B)

#71736 par ivankaiser
28 Mar 2012, 15:31
groju écrit:
Windjammers sur Neo.Geo AES. B)


C'est pas du next gen...

Je pense qu'il vont sortir un shenmue du pauvre, un jeu à la yakusa sur ps3.

#71842 par metlen007
29 Mar 2012, 14:31
Moi j'ai 2 jeux que j'attends pour 2012.C'est resident evil 6 et le new tomb raider. Mais, pour tomb raider je ne sais pas si c'est pour 2012 plus de nouvel

#71850 par anonyme26
29 Mar 2012, 14:48
ivankaiser écrit:
groju écrit:
Windjammers sur Neo.Geo AES. B)


C'est pas du next gen...

Je pense qu'il vont sortir un shenmue du pauvre, un jeu à la yakusa sur ps3.


autant rien sortir du tout alors... jouer sur le nom de la jaquette pour faire vendre un jeu j'aime pas ça :/

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 108 invités