Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...

#14354 par Elpianistero
09 Nov 2010, 13:28
Le top pour moi reste Garou : mark of the wolves et Street FIghter III : third Strike,

Une pensée aussi pour KOF 2002 UM, qui vient d'ailleurs de sortir sur XBLA

Pour la 3D, je reste sur la série des soul calibur. Tekken et virtua fighter ne m'ont jamais accroché...

D'ailleurs, si il y a des amateurs de VS, je suis sur GGPO et le live de la 360 (elpianistero)

#14359 par billy95
09 Nov 2010, 13:59
Elpianistero écrit:
Le top pour moi reste Garou : mark of the wolves et Street FIghter III : third Strike,

Une pensée aussi pour KOF 2002 UM, qui vient d'ailleurs de sortir sur XBLA

Pour la 3D, je reste sur la série des soul calibur. Tekken et virtua fighter ne m'ont jamais accroché...

D'ailleurs, si il y a des amateurs de VS, je suis sur GGPO et le live de la 360 (elpianistero)


hey pourquoi pas un super street fighter IV ou soul calibure 4 sur x360 je te rappel mon GT billy 95

il va falloir que je m'entraine car il y a un bout de temps que je n'y est pas joué :blush:

#14411 par Elpianistero
10 Nov 2010, 13:17
Avec plaisir !

Pour l'entrainement, ne t'inquiète pas ! Je ne suis pas une lumière aux jeux de bastons... Je sais quand même faire quelques hadoken à la suite...

En tout cas : gamertag = elpianistero

#14452 par Minouche
10 Nov 2010, 15:27
Meilleur dernier jeu de baston sorti : Blazeblue

Mon top :

1 : Super Street II Turbo
2 : Street 3rd strike
3 : Soul Ca Dreamcast
4 : guilty gear XX
5 : Tekken 2

#15466 par Tanuki-San
19 Nov 2010, 15:39
Suis pas fan de la série Marvel vs Capcom mais faut reconnaitre que le 3 là il à l'air d'envoyer sévère !!
Mais bon je resterai fidèle à la liste pré-mentionnée !

#22537 par ycar25
17 Jan 2011, 21:51
ce week end j'ai reçu mon tatsunoko vs capcom que j'ai longtemps attendu avant d'acheter pour le trouver à un prix convenable .
bin je dois dire que j'ai été assez surpris , sans non plus être totalement subjugué .
mais il a tout de même de gros points positifs .
alors en bon j'ai noté :
- le style graphique que je préfère à street fighter 4
- une BO assez sympathique
- une prise en main facile pour les novices du genre ( enfin ça se généralise maintenant )
- des persos titanesques
pour le moins bon :
- prise en main trop easy pour les confirmés
- le réseau lague c'est abominable
- beaucoup de persos mais la plus part inconnus ( ce qui peut être une qualité aussi )
- la difficulté du mode arcade mal gérée avec un boss final qui ne ressemble à rien .

bref , ce jeu plaira aux novices car il est facile d'accès et offrira un plaisir immédiat . mais il conviendra aussi au gros bastoneurs qui veulent se mesurer un peu plus à armes égales avec des joueurs moins expérimentés .

#22547 par petor
18 Jan 2011, 00:07
Tu as la version Euro ou Jap ? Car ayant les 2 versions (perso inédits dans chaque version) la bo est carrément mieux, déjà niveau opening.

Il reste quand même technique et bourrin à la fois. Après les perso que tu connais pas, faut rattraper ton retard niveau anime :) Yatterman ou les Gatchaman (la Bataille des Planetes en VF) sont carrément énorme ! Le boss de fin ils auraient pu trouver mieux que le boss de fin d'Okami.

Ca reste un des meilleurs jeux de bastons que j'ai joué sur cette génération de console, le prochain sera Marvel Capcom 3 :)

#22602 par Didwell
18 Jan 2011, 20:47
Street fighter 2turbo
CAPCOM VS SNK
GUILTY GEAR X
kof 96
STREET FIGHTER 4
DBZ TENKAICHI


je déteste la série des TEKKEN et autre VIRTUA FIGHTER

#22676 par tounedeus
19 Jan 2011, 09:31
pas trop fan des jeux de baston (c'est surtout que je suis une quiche) mais il y en a un (deux) qui m'a (ont) bien plus tout de même :

Bloody roar (2 et 3) sur ps2 (je sens que les puristes vont crier au scandale)

#22695 par Sox
19 Jan 2011, 14:18
J'adores la bagare !! heu les jeux de baston.

Il y a beaucoup de titre que j'aime ou que j'aimais à l'époque, mais un qui m'a agréablement surpris il y a maintenant 7 ou 8 ans, c'est le Naruto 4 sur Game cube en Jap. Une fois pris en main, avec mes potes, ça devenais vraiment technique, une erreur et le combat te glissait des mains ou presque. Jouissif !!!

#26527 par petor
03 Mar 2011, 14:35
Darstalkers :woohoo: C'est vrai qu'il était énorme ce jeux, je comprends pas pourquoi Capcom ne nous sort pas un épsidoe 4 tout comme Justice Gakuen, Star Gladiator ou Power Stone !. Le nom m'échappe mais je jouais beaucoup avec Donovan, Dimitri, Felicia et le zombie rockeur ! D'ailleurs j'ai une très belle figurine de Vampire Savior :)

#26530 par julens
03 Mar 2011, 14:42
moi mes jeux de baston préférés c'est :
street fighter II sur super nes
mortal kombat sur super nes
tekken 3 sur ps1
et power stone sur dreamcast

#27378 par Aivon
12 Mar 2011, 22:19
La castagne c'est que du bon,

en se moment blazblue cs , et super street 4

sinon je kiff rivals school, toshinden 1, garou the mark of the wolf, tout les jeux de fight sortit sur cps 1 ,2 et 3 hokuto no ken sur atomiswave( ma borne et moi s'en regalons ^^)

street third strike qui et une pure bombe ( moins bien que garou ;))

en faite il y en a telement :woohoo:

#27379 par aka
12 Mar 2011, 23:11
Pour ma part c'est:Super Street Fighter 4 et Street Fighter 2(c'est mon seul avis pour l'instant mais je pense qu'il changera si je teste d'autres jeux de baston)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 188 invités