Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...

#6669 par Wawan60
30 Juil 2010, 20:50
Bon bah, comme ma tentative de online retro à échouer, je me tourne vers du next gen, avec ce bon COD4.

Qui sa tente une petite partie online ?

Avec ou sans punkbuster.

#6671 par Wawan60
30 Juil 2010, 21:18
Eldaddict écrit:
précise que c est sur PC que tu joue !! ;)


Tout est marqué dans le titre ;)

#6675 par Mike
31 Juil 2010, 01:45
Eldaddict écrit:
C'te honte :blush:
désolé !! j' ai parler pour rien dire ! :blush:


HAHAHAH ca te perdra un jour:laugh: Ca t'apprendra a lire le forum en diagonal petit galopin.

Je voudrais bien faire le online sur COD mais comment dire ca worksafe, m'a version n'autorise pas le jeu online :P

Par contre si vous êtes chaud du bout pour du online et que vous kiffez les warcraft-like, moi je serais pas contre un petit League Of Legend, c'est du 3 VS 3 ou 5 VS 5 il est super eldaddictif, très joli, super bien foutu, et en plus il est gratuit, que demande le peuple.

Je l'ai découvert par le biais d'une fournisseur qui m'a initié, et j'ai de suite accroché, bon je suis encore un peu une tanche mais après ce week end je pense je serais moyen bon.

Allez les loulou : http://eu.leagueoflegends.com/fr

#6676 par Wawan60
31 Juil 2010, 08:04
Une version de Call Of Duty 4 qui t'empeche de faire du online ?
( pas possible, c'est LE jeux next-gen qui permettait aux joueurs de pouvoir connecter plusieurs jeux en même temps avec la même clé cd )


Sinon y a le jeux dont Benjamin vous a parlé. Alienarena je crois. Ou il y a ce bon nexuiz, avec son mod spécial pour vrai gamer B) : Minsta hook

#7607 par Wawan60
26 Aoû 2010, 17:45
Toujours personne ?

J'ai des envies de meurtre :angry:

#7654 par Wawan60
27 Aoû 2010, 13:27
Bon bah ... personne ...

Dommage, un jeux aussi bien que celui la ... on pourrait bien s'amuser :(

#7660 par billy95
27 Aoû 2010, 13:55
désolé mais moi je l'ai sur 360
non pas le bâton :ohmy: :ohmy: :ohmy:

#7762 par Wawan60
29 Aoû 2010, 13:29
Arf dommage ;)

Le online n'est pas multi-plateforme ?

Bon bah si il y a quelqu'un qui est intérésé pour jouer à ce superbe jeu, qu'il me l'indique !

Je ne veux pas dire, mais c'est un des rares jeux next gen les moins sécurisé, et un download de se genre de fichier se fait souvent en ayant effectué une recherche de ce type : COD4 megaupload

Oups, désolé j'ai glissé sur mon clavier, et la touche pour effacé est cassé .. mince :silly:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités