Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...

#6767 par billy95
06 Aoû 2010, 14:54
voila un petit sujet intéressant je suis allé tout à l'heure chez micromania et il y avais trois "nouvelles" console sega.
la fameuse megadrive avec les manettes sans fil mais il me semble que le sujet à déjà été abordé et deux petites console portable.

la premiere une vingtaine d'euro avec des jeux préchargés rien d'extra!

Image


la deuxieme et qui m'a fait hésiter (mais je l'ai pas encore achetée) pareille des jeux préchargés mais la différence c'est que l'on peut rajouter un carte SD pour plus de jeux!!! et la ça devien intéressant car je collectionne les jeux megadrive mais pour y jouer c'est la galère!!!

Alors que pensez vous de cette petite console SEGA?

Image

#6768 par Mike
06 Aoû 2010, 15:21
Pas de marque, pas de descriptif précis de la bête, pas de photo du produit, du coup pas d'avis...

#6769 par billy95
06 Aoû 2010, 15:29
pas d'avis!!! pourquoi tu poste alors?

voila j'ai rajouté une photo

#6770 par Mike
06 Aoû 2010, 15:44
Pour te faire comprendre que sans un minimum de contenu la création d'un topic est inutile.

Des clones méga Drive portable, mon fournisseur en a 7 differentes, alors que sans rien ni même une photo c'est compliqué.
Par contre avec une photo il y a déjà matière a débattre.

Ce clone est très cheap, comme tout les clones a moins de 100€ c'est de la très mauvaise qualité. Et que ce soit le son l'image la prise en main et le reste, absolument tout est critiquable.

En même temps, pour pouvoir le vendre 29.99, il faut pouvoir l'acheter 15, ce qui veut dire que le fournisseur doit le toucher moins de 10€, et une console a 10€ je vous fait pas un dessin c'est de la merde.

Attends le 15 Aout il y a une vraiment console a émulateur qui sort, elle s'appelle Caanoo et c'est de la bombe.

#6771 par billy95
06 Aoû 2010, 15:47
voilà mike la tu m'aide merci pour tes conseils je vais attendre le 15

#6772 par Wawan60
06 Aoû 2010, 16:16
D'un sens comparer une console dédiée à la megadrive coutant 20€, et une console avec un kernel linux pouvant faire tournée plein d'emulateur, pour un peu plus de 200€ ... normal qu'il y ait une différence de qualité.



Billy c'est une console officielle Sega ?

#6776 par billy95
06 Aoû 2010, 16:23
vu la marque je ne pense pas :(
il me semble par contre que la ZONE SEGA est un produit officiel c'est un partonaria avec sega et la compagnie ZONE 40

#6779 par Mike
06 Aoû 2010, 22:48
Je peux même avoir un clone portable ou il y a des jeux intégrés, emplacements pour carte mémoire, ET possibilité de mettre tes propres cartouches Méga Drive Originales, et tout ca pour moins de 30€ prix final pour le client.

Et en le vendant 30€ je gagne bien ma vie hein, mais honnêtement c'est pas ce que je veux pour mes clients parce que c'est de la grosse daubasse.
Le seul clone potable ET officiel c'est la nouvelle Mega Drive Mini avec 20 jeux intégré et port cartouche Méga Drive avec 2 manettes dont mon camarade Hedge vous donne un avant gout dans ce test tout foufou : http://www.dailymotion.com/video/x96sjk ... videogames

Pour ce qui est portable franchement a part les GP2X multi emulation je ne vois rien de potable, absolument tout est de qualité médiocre et je pèse mes mots.

#6781 par Wawan60
07 Aoû 2010, 00:36
A quand une console avec MAME ?

#6782 par Wawan60
07 Aoû 2010, 00:44
Mike écrit:
http://www.dailymotion.com/video/x96sjk_test-md-golden-axe_videogames


Oh le blaspheme !! "Je vais me débarrasé de cet énorme bloc, la megadrive 2" :woohoo: :S

Il l'a jeté ? Moi je veux bien la récupéré :)

#6787 par Tassiruam
08 Aoû 2010, 12:51
Ils ont aussi sortit ça qui est pas mal ou tu peux mettre une carte mémoire SD :

Image

Moi je trouve ça pas mal que des boites essaye de réintégrer les vieux jeux, nintendo devrait faire de même.

Moi je vous dit que la côte des jeux mégadrive va monter.

#6788 par billy95
08 Aoû 2010, 13:20
exacte je l'ai vu aussi celui là

#6796 par groju
08 Aoû 2010, 21:41
vive la vraie MD à l'ancienne. c'est tout!

#6968 par Marc
14 Aoû 2010, 22:31
Comme dans toute choses il y a du bon et du mauvais ...

Pour un nostalgique de base qui veut se faire plaisir 5 minutes en se replongeant dans des jeux ayant bercer son enfance ou une mere de famille qui souhaite faire plaisir son gosse avec une plate forme simpas et des jeux peu voir pas violent c'est pas mal .

Pour "nous" passioner de l'objet , son histoire , ses cartouches accesoires et j'en passe , il n'y a aucun interet .
Sa denature le plaisir d'etre retrogameur , autant qu'un ROM sur emulateur .
J'aime avoir ma manette qui a l'odeur du temps entre les mains , brancher ma peritel et souffler dans le jeu quand il deconne (oui je sais c'est pas bien j'essairer d'eviter les jets de pierre quand vous me croiserais dans la rue ^^).

#6970 par ycar25
14 Aoû 2010, 23:17
c'est clair pour moi tout ça c'est de la daube je l'ai vu ce stick arcade à planète saturne y avait même une mimi sega en forme de ballon spécial coupe du monde , c'est ça qui m'énerve chez sega ils prostituent leurs licences pour continué à se faire un max de blé , pas étonnant que la majorité des jeux ne côtent pas .
au passage planète saturne c'est vraiment de la daube niveau prix pour les jeux , plus radin , plus malin a oué ou ça :blink:
les mieux placé en nouveauté reste score game , j'ai regardé vite fait les prix restent correctes , j'y ai même trouvé un zone of the enders 2 sur ps2 à 8 euros mais sans notice :( , mais je l'ai pris quand même car le CD est nickel ;)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités