Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...

#6976 par groju
15 Aoû 2010, 14:32
Marc écrit:
Comme dans toute choses il y a du bon et du mauvais ...

Pour un nostalgique de base qui veut se faire plaisir 5 minutes en se replongeant dans des jeux ayant bercer son enfance ou une mere de famille qui souhaite faire plaisir son gosse avec une plate forme simpas et des jeux peu voir pas violent c'est pas mal .

Pour "nous" passioner de l'objet , son histoire , ses cartouches accesoires et j'en passe , il n'y a aucun interet .
Sa denature le plaisir d'etre retrogameur , autant qu'un ROM sur emulateur .
J'aime avoir ma manette qui a l'odeur du temps entre les mains , brancher ma peritel et souffler dans le jeu quand il deconne (oui je sais c'est pas bien j'essairer d'eviter les jets de pierre quand vous me croiserais dans la rue ^^).


MAIS QUAND EST-CE QUE VOUS COMPRENDREZ QU'IL NE FAUT PAS SOUFFLER DANS LES CARTOUCHES A LA FIN !!!

Y en a marre, les vrais rétrogameurs nettoient à l'alcool eux, comme ça en cas de revente on se tape pas des jeux oxydés comme c'est pas permis... quel gâchi de faire ça (souffler)! :(

#6996 par Marc
15 Aoû 2010, 18:49
Biensur c'etait une privat joke justement , rassure toi c'etait juste pour expliquer le plaisir de se souvenir de bon moment , via la console concrete et non une reedition , qui plus est pas genial .

#7000 par groju
15 Aoû 2010, 20:25
Ouf, tu déconnais... B)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités