Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...

#78364 par Nevertrust
02 Mai 2012, 22:54
[center]Image



Super Mario 3D Land est un jeu formidable et vraiment fun. Mélange de rétro (avec les très nombreux clins d'oeil à la trilogie d'origine) et de renouveau comme les nouveaux costumes et les niveaux pour la plupart vraiment bien fichus (surtout les les S), le premier "vrai" super mario portable en 3D est une franche réussite !

Bon je vais arrêter là les louanges, le but de ce topic est tout simplement de savoir qui parmi vous a terminé le jeu et avec combien d'étoiles ? Certains disent 333, d'autres 335 mais ne savent pas si il y en a encore à collecter. Qu'en pensez-vous ?

Merci pour votre aide :) [/center]

#78367 par Nevertrust
02 Mai 2012, 23:09
Ha et tu as les trois étoiles sur tous les niveaux ? Je trouve un peu nul le fait de gagner des étoiles via le streetpass.

#78368 par anonyme26
02 Mai 2012, 23:12
Oula faudrait que je regarde ou j'en suis ca fait un moment que je n'y ai plus joué. C'es un bon jeu certes mais au deuxième run le premier run est vraiment trop simple et rapide. D'ailleurs heureusement que le deuxième run les niveaux sont un peu plus difficile car ils sont pour la plupart super court certains se font en moins d'une minute.

#78372 par Nevertrust
02 Mai 2012, 23:18
C'est vrai, je suis bien d'accord là dessus. Le deuxième run réhausse fort heureusement la difficulté, sans être non plus du niveau de The Lost Levels ça en fait un bon challenge de récupérer toutes les étoiles.

D'ailleurs, je suis bien curieux de savoir combien d'étoiles tu as ^^

#78373 par ledenezvert
02 Mai 2012, 23:18
Nevertrust écrit:
Ha et tu as les trois étoiles sur tous les niveaux ? Je trouve un peu nul le fait de gagner des étoiles via le streetpass.


Polop !!

Normalement je les ai toutes oui (à vérifier quand même mais je me rappelle avoir mis un point d'honneur à toutes les chopper en décembre dernier). Après, y a t-il d'autres étoiles à avoir avec Luigi ?? Et je me rappelle également qu'il y en a à obtenir "hors niveau" dans les stages bonus (là j'en ai peut-être raté).

#78375 par Nevertrust
02 Mai 2012, 23:46
ledenezvert écrit:
Après, y a t-il d'autres étoiles à avoir avec Luigi ?? Et je me rappelle également qu'il y en a à obtenir "hors niveau" dans les stages bonus (là j'en ai peut-être raté).


Pour l'instant j'en récupère très régulièrement dans les boites mystère avec le streetpass mais je pense que la source va rapidement se tarir.

#78381 par PstyleZ
03 Mai 2012, 00:18
et ça apporte quelque chose ? moi j'ai choppé toutes les étoiles de tous les niveaux mais rien de plus...

#78395 par kazeus
03 Mai 2012, 04:14
je n'arrive pas à apprécier ce jeu tellement il est court et simple!vive le premier super mario B)

#78422 par ledenezvert
03 Mai 2012, 11:38
kazeus écrit:
je n'arrive pas à apprécier ce jeu tellement il est court et simple!vive le premier super mario B)


Polop !!

La 1ère partie est honteusement simple mais la 2è remonte sacrément le niveau de difficulté, en + si tu veux chopper toutes les étoiles, y a du boulot, crois-moi ;)

#78473 par kazeus
03 Mai 2012, 15:19
et comme ca ne m'intérésse pas je finirais le jeu vite fait et passer à autre chose car je trouve que cette licence devient n'importe quoi désormais!
ceci fait je retournerai sur tales of the abyss qui est bien mieux ;)

#78492 par ledenezvert
03 Mai 2012, 15:52
Polop !!

kazeus écrit:
et comme ca ne m'intérésse pas je finirais le jeu vite fait et passer à autre chose car je trouve que cette licence devient n'importe quoi désormais!


Perso j'aime bien le pseudo retour à la bonne vieille 2D, mais sinon c'est vrai qu'il y a à boire et à manger :laugh:

ceci fait je retournerai sur tales of the abyss qui est bien mieux ;)


Et qui n'a surtout rien à voir avec Mario :P

#78495 par kazeus
03 Mai 2012, 15:56
mais qui est bien mieux :P :laugh:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 203 invités