Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...

#82888 par gentux
22 Mai 2012, 23:26
Nevertrust écrit:
je ne pense jamais à JV.com !

Il me manque maintenant une bonne dizaine d'étoiles mais ça c'est avec les rencontres streetpass.


Merci à toi ! :)

J'ai juste tappé dans google. :laugh:

#82894 par Nevertrust
23 Mai 2012, 00:04
Pas pensé non plus, j'ai préféré demander sur mon forum adoré :laugh:

#82905 par Mis@r
23 Mai 2012, 07:45
Nevertrust écrit:
Je fait appel à tous ceux qui ont terminé le jeu, il me manque une étoile, oui je dis bien UNE SEULE !! SALOPERIE d'étoile qui me prend la tête depuis de nombreux jours !!!!!!! :evil:


:facepalm:


Excusez-moi, c'est les nerfs. Enfin bref, il me manque la troisième étoile du niveau S8-3 avant de terminer ce très bon jeu. Si une âme charitable veut bien me dire où elle se trouve, je lui revend mes actions chez Haribo.


c'est pas l'étoile qui est cachée dans un pilier? je l'ai cherché un moment celle-la moi aussi...

#82908 par anonyme26
23 Mai 2012, 08:41
il y a vraiment des grand malades ici :D

#82919 par link-tothepast
23 Mai 2012, 09:33
Je viens de me le faire ce Mario et je l'ai pas trouvé si terrible que ça.
Je l'ai fini en vitesse sur deux jours avec à peine plus de 100 étoiles donc je l'ai pas vraiment saigné mais bon...
Déjà niveau 3D, je joue tout le long en 3D off, je sais pas pour vous mais moi ça me saoule en 2 seconde l'effet 3D.
Ensuite il y a quelques passages sympa mais dans l'ensemble c'est vraiment beaucoup trop simple. C'est vrai que se lancer dans la collecte de toutes les étoiles rehausse le niveau de difficulté mais je ne trouve pas le jeu assez prenant pour que je me lance dans cette quête.

#82940 par Mis@r
23 Mai 2012, 10:53
rezga55 écrit:
il y a vraiment des grand malades ici :D


Comme le dit Link, ce jeu est trop facile et pour accéder au niveau ultime, il te faut toutes les étoiles (+ d'autres trucs) donc cela permet de redonner de l’intérêt au jeu. (et j'ai bien galéré pour la trouver aussi)
Le niveau ultime lui est plus relevé heureusement.
Ce qui m'a gêné le plus dans ce jeu, c'est sa linéarité, cela manque de warp zone... ;)

#82945 par anonyme26
23 Mai 2012, 11:40
link-tothepast écrit:
Je viens de me le faire ce Mario et je l'ai pas trouvé si terrible que ça.
Je l'ai fini en vitesse sur deux jours avec à peine plus de 100 étoiles donc je l'ai pas vraiment saigné mais bon...
Déjà niveau 3D, je joue tout le long en 3D off, je sais pas pour vous mais moi ça me saoule en 2 seconde l'effet 3D.
Ensuite il y a quelques passages sympa mais dans l'ensemble c'est vraiment beaucoup trop simple. C'est vrai que se lancer dans la collecte de toutes les étoiles rehausse le niveau de difficulté mais je ne trouve pas le jeu assez prenant pour que je me lance dans cette quête.


Tu as fais le second run ?

Le premier run est hallucinant de simplicité c'est clair et puis il y a trop de niveau de meme pas une minute :/

Dommage la 3D joue un bon role sur certains passage. Perso dans Mario Kart je peux pas m'en passer Mario 3DL un peu moins et dans Kid icarus c'est pas gérable avec la maniabilité en mousse et c'est bien dommage.

Il faut oublier les marios d'antan c'est du jeu casual maintenant mario. Même les Galaxy se simplifie de plus en plus. Faut espérer que le prochain mario full 3D sur Wii U tabasse ^^

#82946 par kazeus
23 Mai 2012, 11:43
faut surtout espérer qu'ils arretent les mario :laugh:
tu arrive à jouer en 3d sur mario kart?moi je n'y arrive pas car je bouge parfois la console et je ne vois plus rien :angry:

#82962 par Nevertrust
23 Mai 2012, 12:31
Je suis d'accord avec Rezga, sans atteindre une difficulté insurmontable le deuxième run rehausse le challenge et c'est ce que l'on trouve de plus dur en mario sur console portable. Cela n'atteint en rien The Lost Levels mais c'est quand même intéressant, et puis se faire les 335 étoiles prolonge la durée de vie. Après c'est sûr que si l'on accroche pas c'est différent.

Pour ma part je l'avais commencé en Décembre, rapidement arrêté car sa difficulté m'avait déçu et puis je l'ai repris le mois dernier et l'ai terminé, les nombreux clin d'oeil aux anciens opus sont certainement responsable de cette reprise acharnée ^^

#83079 par link-tothepast
23 Mai 2012, 20:31
@rezga non je me suis pas fait le second run et je pense pas le faire. En fait j'ai pas trop kiffé les différents niveaux donc bon...
Sinon c'est vrai que sur certains niveaux la 3D était intéressante.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 176 invités