Salut, :)
J'ai pas trouvé de topic sur le sujet donc je me permet d'ouvrir celui-ci.
Le [strike]quatre[/strike] 5 juin (j'ai pas les dates en tête mais il me semble que c'est bien le 4 [après vérification, il se trouve que ce soit le 5]) l'Electronic Entertainment Expo ( B) ) ouvrira ces portes.
Ce sera le moment clé pour les éditeurs et les constructeurs de faire saliver (ou non) les pauvres petits [strike]portefeuilles-sur-pattes[/strike] joueurs que nous sommes. Le but du topic est de réagir aux annonces de ces derniers.
Voici le programme de ce superbe évènement. :)
Conférence Natal/Kinect : Lundi à 4h du matin
Conférence Microsoft : Lundi à 19h
Conférence Electronic Arts : Lundi à 23h
Conférence Ubisoft : Mardi à 2h
Conférence Nintendo : Mardi à 18h
Conférence Sony : Mardi à 21h
Conférence Konami : Mercredi à 22h
[Insérer suite Planning] :whistle:
Mais d'ores et déjà certains éditeurs balancent la sauce (qui à dit précoce !) c'est le cas de Konami qui dévoile ce trailer de Castlevania LoS 2.
Risque d'énorme spoiler pour ceux qui n'ont pas fait le premier.
[spoiler]http://www.youtube.com/watch?v=QE0E46DumkA [/spoiler]
Evidemment ce sera difficile de débattre sur ce jeu vu que ça risque de spoil dans tout les sens mais c'est cette video qui m'a donné envie d'ouvrir le topic. :whistle:
Pour ma part je dirais juste que quand j'ai lu le "concept" de ce jeu j'étais tout froid (je me suis dit que si on avais dit ça en 1990 les fans auraient brulé les locaux de Konami) mais quand j'ai vu la video... Putain neeed ! :woohoo:
Et pour le mec à la fin.
[spoiler]
[/spoiler]
Le choix de l'arme, les cheveux, la posture. :whistle:
Voili voilou, a vous (évitez le spoil ou alors annoncez le (balises, toussa...). :)
J'ai pas trouvé de topic sur le sujet donc je me permet d'ouvrir celui-ci.
Le [strike]quatre[/strike] 5 juin (j'ai pas les dates en tête mais il me semble que c'est bien le 4 [après vérification, il se trouve que ce soit le 5]) l'Electronic Entertainment Expo ( B) ) ouvrira ces portes.
Ce sera le moment clé pour les éditeurs et les constructeurs de faire saliver (ou non) les pauvres petits [strike]portefeuilles-sur-pattes[/strike] joueurs que nous sommes. Le but du topic est de réagir aux annonces de ces derniers.
Voici le programme de ce superbe évènement. :)
Conférence Natal/Kinect : Lundi à 4h du matin
Conférence Microsoft : Lundi à 19h
Conférence Electronic Arts : Lundi à 23h
Conférence Ubisoft : Mardi à 2h
Conférence Nintendo : Mardi à 18h
Conférence Sony : Mardi à 21h
Conférence Konami : Mercredi à 22h
[Insérer suite Planning] :whistle:
Mais d'ores et déjà certains éditeurs balancent la sauce (qui à dit précoce !) c'est le cas de Konami qui dévoile ce trailer de Castlevania LoS 2.
Risque d'énorme spoiler pour ceux qui n'ont pas fait le premier.
[spoiler]http://www.youtube.com/watch?v=QE0E46DumkA [/spoiler]
Evidemment ce sera difficile de débattre sur ce jeu vu que ça risque de spoil dans tout les sens mais c'est cette video qui m'a donné envie d'ouvrir le topic. :whistle:
Pour ma part je dirais juste que quand j'ai lu le "concept" de ce jeu j'étais tout froid (je me suis dit que si on avais dit ça en 1990 les fans auraient brulé les locaux de Konami) mais quand j'ai vu la video... Putain neeed ! :woohoo:
Et pour le mec à la fin.
[spoiler]

Le choix de l'arme, les cheveux, la posture. :whistle:
Voili voilou, a vous (évitez le spoil ou alors annoncez le (balises, toussa...). :)
You will not turn back, will you ?